"La Vie Hospitalière"

mardi 13 septembre 2022

Soutien au Professeur Christian Perronne

 

















































"Je tiens à apporter mon fervent soutien au Professeur Christian Perronne.

Je veux rendre hommage à son courage, à son honnêteté. Lui dire que nous ne sommes pas dupe de cette parodie de procès à son encontre.

Je suis effarée, effrayée de la docilité, de l’aveuglement de mes concitoyens. Combien d’esprits libres faudra-t-il encore bâillonner, bannir, pour qu’ils se réveillent, acceptent de voir vers quelle société on les emmène.

Nombre d’entre eux ne sont même pas au courant du scandale des 15.000 soignants et pompiers chassés de leur métier, sans aucun revenu et interdits de chômage, alors que tout le monde sait à présent que vaccinés et non-vaccinés transmettent aussi bien le virus - et cela pendant que la planète brûle, que nous manquons de médecins et d’infirmières…

Qui pour dire « stop » à cette folie, à cette maltraitance, à cette aliénation de nos libertés, de nos vies qu’on voudrait soumettre à un dictat unique ?

Qui, sinon NOUS.

Sinon des hommes comme Christian Perronne.

Il a toute mon admiration."


Anny Duperey  

Comédienne, Écrivaine.







"La Vie Hospitalière" soutien le Professeur Perronne







...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lorsque les vrais résistants chantent La Marseillaise, devant l'ordre des médecins à Paris en soutien au Professeur Christian Perronne, eux qui ont été insultés, mis de côté par la "société", certains suspendus, sans aucun revenu...
C'est ça la résistance !

https://twitter.com/i/status/1569587489765040129