Des milliers de Canadiens ont encerclé le lieu où le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, a pris la parole dimanche, exigeant son arrestation pour « crimes contre l’humanité » et « faute médicale »
Le milliardaire mondialiste et tsar officieux de la santé mondiale se trouvait au Vancouver Trade & Convention Center dans la ville canadienne pour prononcer un discours sur la « prochaine pandémie » lors d’une conférence TED Talk de quatre jours, a rapporté Alicia Powe pour le Gateway Pundit.
L’activiste Chris Sky, connu pour avoir mené des protestations contre les obligations en matière de vaccins au Canada, a mené une marche pacifique jusqu’à la porte d’entrée du centre de convention.
« Arrêtez Bill Gates ! Arrêtez Bill Gates ! » ont scandé les manifestants.
https://twitter.com/i/status/1513333637206339586
Lors d’un discours à la « Super Protestation », un manifestant a déclaré que Gates « n’est pas notre dieu ».
« Il n’est pas élu, mais il pense qu’il est plus important que le gouvernement lui-même ».
Un autre intervenant, le Dr Sofia Bayfield, a déclaré que tous les médecins « qui commencent à s’élever contre les obligations, qui commencent à s’élever contre le récit des médias, paient un prix. »
« Nous payons un prix sur le plan professionnel. Les psychologues s’en prennent à nous. Nous perdons nos privilèges hospitaliers », a-t-elle ajouté.
Mme Bayfield a déclaré que beaucoup de ses collègues, notamment des chirurgiens et des radiologues, n’ont pas travaillé depuis octobre.
« C’est une honte », a-t-elle déclaré. « Comme nous le savons, la science n’est jamais établie. Même Albert Einstein a dit que nous devions débattre. La science est toujours un débat en cours. C’est très important. Le risque que nous prenons en nous levant en vaut la peine. C’est notre obligation morale ».
Mme Powe, citant le site Web TED Talk 2022 , a indiqué que Bill Gates devait faire une présentation de son livre « Comment prévenir la prochaine pandémie ».
Source : aubedigitale.com
« Comment prévenir la prochaine pandémie »....
Un titre qui nécessite une réponse à la hauteur, en effet il existe de nombreux traitements précoces qui peuvent annihiler la charge virale, donc la mascarade comme celle que nous avons vécu avec le SRAS-CoV-2 il faut même plus y penser, même pas en rêve...
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire