"La Vie Hospitalière"

dimanche 10 septembre 2023

Le Dr. Kary Mullis s'est toujours opposé à Fauci, aux bureaucrates et à l'utilisation de son test Polymerase Chain Reaction (PCR) comme outil de diagnostic

Il a essayé de débattre publiquement avec Fauci à plusieurs reprises, mais « il ne débattrait jamais avec moi ! » disait-il. Un menteur corrompu et incompétent comme Fauci ne pouvait pas défendre ses lubies devant un prix Nobel, on le comprend bien




Dr. Kary Mullis 

Pour suivre la vidéo


« Avec un PCR bien ficelé, tu peux retrouver tout ce que tu veux (comme molécule) sur tout le monde.»

« Si vous amplifiez suffisamment le test PCR, vous pouvez trouver presque tout ce que vous voulez dans un corps »

Dr. Kary Mullis (Lauréat du Prix Nobel et créateur du test PCR)



Le protocole officiel utilisé pour le covid-19 à des taux de réplication supérieurs à 30 fois a probablement créé un tsunami de faux résultats positifs, qui ont à leur tour alimenté la psychose covid qui persiste encore à ce jour.  Un positif covid qui n'est pas malade est dit  "asymptomatique" et c'est un mensonge. Ces personnes n'ont pas de symptômes parce qu'elles n'ont pas le covid. 


Quand aux tests positifs sur des gens symptomatiques, on ne saura jamais de quel virus ils sont affectés, on sait seulement que des traces de SARS-COV2 ont été détectées dans leur corps mais on ne sait absolument pas si c'est en rapport avec leurs symptômes. Le lien de causalité ne peut être établi par PCR.


Le Dr. Mullis est décédé le 7 août 2019, trois mois avant que le cirque covidiste ne prenne son envol. Fauci et ses affidés ont dû en être très soulagés, c'est le moins que l'on puisse dire.

 

Merci à Kary Mullis et qu'il repose en paix.


À nous d'y voir maintenant !








Chaîne Info du monde

 @LobservateurLi2













...

Aucun commentaire: