Cela fait bientôt 3 ans que des médecins intègres, des scientifiques honnêtes, des journalistes indépendants et des lanceurs d'alerte tentent de réinformer l'opinion publique sur le danger mortel du poison vaccinal
Cela fait bientôt 3 ans que l'opposition contrôlée tente d'abrutir l'opinion publique dans des débats pseudo-scientifiques stériles pour détourner l'attention de l'essentiel.
Sur 100 chercheurs, scientifiques, médecins à qui j'ai posé la question sur TV-ADP, 99 d'entre eux ont déclaré que l'Opération Covid est criminelle. Seule une généticienne bien connue m'a répondu que "l'erreur est humaine, que tout le monde peut se tromper, qu'il faut être tolérant et pardonneur..." et a refusé de s'engager pour que ces crimes cessent.
Alors je vous l'annonce. L'heure des atermoiements, du double jeu et du temps perdu est terminé.
Dr Jacky Cassou
Les médecins qui ont participé à ces campagnes d'injection doivent savoir qu'ils seront TOUS poursuivis pour complicité de crime contre l'humanité.
Avec un groupe international de chercheurs, de scientifiques, de médecins, d'avocats et de journalistes indépendants, de nouvelles actions judiciaires vont être entamées au plus haut niveau pour que ce crime contre l'humanité ne reste pas impuni. Les juges qui ne feront pas leur travail seront accusés de complicité. Les autorités sanitaires qui ne dénoncent pas leurs donneurs d'ordre seront tenues pour co-responsables. Les politiciens qui ne dénoncent pas ce crime seront considérés comme complices. Et les médias qui continuent à tromper l'opinion publique seront désignés comme complices de crime contre l'humanité.
...dans l'émission du Doc Loridan sur TV-ADP des grandes personnalités nous informent des opérations qui vont être déclenchées dans les plus brefs délais.
Nous appelons toutes les personnes victimes d'effets secondaires ainsi que les familles dans lesquelles des personnes sont décédées à cause du poison vaccinal, à déposer plainte pour homicide dans toutes les gendarmeries de France et nous en informer. Dans les gendarmeries et pas ailleurs car les gendarmes enregistrent eux aussi, un taux de mortalité effrayant. Nous communiquerons les détails pour nous joindre très bientôt.
Le Dr Olivier Soulier, le Pr Joseph Tritto et votre serviteur avions pris à Sienne en juin dernier, la décision d'agir pour que ce crime de masse ne reste pas impuni. Olivier a été assassiné mais nous continuons le combat. Le collectif que nous sommes en train de constituer est impressionnant car beaucoup souhaitent y participer. Nous sommes les gardiens de l'humanité et avec l'aide de Dieu, les coupables rendront compte de leurs actes criminels.
Aidez-nous !
Eric Montana
"Ne mettez pas les masques..."
Anne-Marie Yim avance des points importants ("oubliés" par ceux de l'opposition contrôlée)...
"...Malone aurait donné l'ordre à la Cia d'éliminer Karen Kingstong..."
"...L'adresse Mac permet le contrôle de la carte bancaire..."
Lorys Elmayan
interpellation.responsabilite@gmail.com
"...comme le disait le Dr Olivier Soulier, nous sommes victimes d'un crime contre l'humanité, d'un génocide programmé. L'essentiel est là. Le reste n'est que du bruit...
En sa mémoire et pour qu'il ne soit pas mort pour rien, les coupables doivent être poursuivis et jugés.
Olivier tu n'es pas parti, tu es partout."
Eric Montana
Source : tvadp.fr/
Chaîne Journalists Without Borders
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire