"La Vie Hospitalière"

jeudi 28 septembre 2023

Jean-Michel Jacquemin Raffestin : Ne leur pardonnez pas !

Ils savent très bien ce qu'ils font...Depuis très longtemps !


Un an après la parution du premier tome, l’auteur reprend avec courage, son travail d'enquête particulièrement appliqué et confirme ses informations passées avec des chiffres récents, on ne peut plus cacher la Vérité, les chiffres sont là, du moins dans les pays étrangers, les médias français restent frileux sur le sujet.

Aujourd’hui, 98 études sur l’Ivermectine et 402 études sur l’Hydroxychloroquine révèlent que ces deux médicaments soignent la Covid-19. 

Les effets secondaires sont à la une des médias du monde entier, sauf en France ! La surmortalité après l’injection apparait dans tous les pays, en France, les chiffres de l’INSEE indiquent une surmortalité de plus de 100.000 personnes pour 2021-2022. 

La baisse de natalité est importante dans les pays qui ont vacciné leur population, l’INSEE reconnait une baisse de 7% pour le premier semestre 2023.

Il est évident, avec le recul, que ce « vaccin » n’était pas pour empêcher d’attraper ou de transmettre la Covid. Alors pourquoi l’avoir imposé à toutes les populations ?

Dans la seconde partie de l’ouvrage, l’auteur démontre que tout est prévu depuis longtemps par ceux qui gouvernent le monde, les milliardaires qui ont créé l’ONU, la pieuvre, avec toutes ses tentacules : l’OMS, le FMI, le GIEC, et les associations privées le WEF, la Fondation Bill & Mélinda Gates, etc. et même avec le DARPA.

L’OMS avec son nouveau RIS veut régenter le monde, le GIEC et l’Union Européenne veulent nous imposer une taxe carbone annuelle de 450 euros par personne, pour réduire notre empreinte CO² alors que plus de 31.000 scientifiques expliquent que ça ne sert à rien, des véhicules électriques qui ne sont pas mieux pour le CO², avec des matériaux pour les batteries que des enfants africains vont chercher dans les mines.








 

PARUTION DÉBUT NOVEMBRE

 








...

Aucun commentaire: