"La Vie Hospitalière"

dimanche 24 septembre 2023

Guerre ouverte contre les peuples

Pour la sortie de son livre "Guerre ouverte contre les peuples", aux éditions Marco Pietteur, Eusebe Rioché nous présente les grands messages de son travail











Le livre d'Eusebe Rioché

COVID-19 : guerre ouverte contre les peuples






«L’évidence est aujourd’hui criante: le monde occidental bascule. Depuis quelques temps des termes inquiétants émanent de la rumeur publique: nouvel ordre mondial, grande réinitialisation… Puis la COVID-19 est brusquement apparue de nulle-part, servant des intérêts opportuns. Quelque chose se trame. 
Et si les pièces du puzzle étaient déjà là, prêtes à être assemblées pour dévoiler le sens des événements ?

Son livre est disponible sur le site de l'éditeur :

https://www.editionsmarcopietteur.com/resurgence/348-covid-19-guerre-ouverte-contre-les-peuples-9782874342103.html 





Eusèbe a également participé à l'écriture du livre  de Pierre Chaillot "Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels" pour lesquels les droits d'auteur servent à soutenir le collectif "Où est mon cycle ?". 







 

Pierre Chaillot est statisticien. Depuis le début de la crise du Covid, il a collecté scrupuleusement toutes les semaines l’intégralité des données officielles disponibles sur les sites d’EUROSTAT, de l’INSEE, de la DREES et des différents ministères. Mortalité, occupation des lits, positivité des tests, âges, etc…


Deux ans d’un travail méticuleux, qu’il a rendu public régulièrement sur sa chaîne Youtube « Décoder l’éco », suivie par plus de 50.000 personnes.


Qu’a-t-il constaté ? De gigantesques anomalies.


En France comme dans tous les autres pays européens, la mortalité de l’année 2020 standardisée (c’est-à-dire étudiée par tranches d’âges et non pas en données brutes) est au niveau de celle de l’année 2015 soit la septième année la moins mortelle de toute l’histoire de France.


Quant à la mortalité de l’année 2021, elle au niveau de celle de 2018, la troisième la moins mortelle de toute l’histoire de France.


Les chiffres présentés par les médias et les organes publics sont partiels et tronqués, aussi bien en ce qui concerne la mortalité que l’activité hospitalière ou l’efficacité vaccinale.


Il expose dans ce livre la totalité de ses recherches pour qu’enfin un débat scientifique serein puisse avoir lieu sur cette crise dont les conséquences sont loin d’être derrière nous.


https://www.editionsartilleur.fr/produit/covid-19/


Merci pour vos soutiens !








Chaîne Décoder l'éco

https://www.youtube.com/@Decoderleco







Note de "La Vie Hospitalière"

L'histoire du caducée d'Hermès

https://www.mariellebrie.com/histoire-caducee-hermes-attribut-mythologie-serpent/








...

Aucun commentaire: