"La Vie Hospitalière"

dimanche 11 juin 2023

VACCIN ET SÉQUELLES NEUROLOGIQUES

Témoignage poignant et dramatique de Sylvie, victime du vaccin, et vit désormais avec la maladie de Charcot :





https://twitter.com/i/status/1666710148394434561



« Rendez-vous rapide donné début octobre 2022 avec la troisième neurologue, qui a confirmé une probable SLA (maladie de Charcot).


Nous avons évoqué le vaccin en lien avec le début des symptômes, elle s’est braquée et a refusé d’en entendre parler.


Avoir effectué ce vaccin, ce fameux 29 juillet 2021, je m’en souviendrai toute ma vie.


J’espère que mon témoignage servira à tous ceux qui, comme moi, ont des séquelles neurologiques graves, et ceux qui réfléchissent à ce vaccin et son opportunité. »








Source : la-verite-diffusee.com

Pour plus d'informations 








...

Aucun commentaire: