"La Vie Hospitalière"

mercredi 14 juin 2023

Le Professeur Martin Zizi donne une mise au point sur les myocardites

 Pour en finir une fois pour toutes avec les intox officielles sur les myocardites

Marre des menteurs qui tuent par leurs menteries.  


1. À tous les médecins (et les autres ) de mauvaise foi.  

Même le CDC les reconnaît 

Même Pfizer...  Comprenez-vous le sens de l'expression se faire plus catholique que le pape ? ... apparemment maintenant oui!  


Voici un document imparable!  


2. Du CDC USA 


Regardez d'abord la DATE du document du CDC -  18 Aout 2021!!!  


Ceci est déjà choquant, car c'est AVANT que certains gouvernement (le BE entre autres) ne passe le "pass sanitaire" de la honte, qui a forcé des jeunes SANS risques COVID à aller se vacciner et donc à courir ce RISQUE MAJEUR et CHRONIQUE.  


Mes autorités BE étaient au courant de ces tableaux! 


 2. Ensuite souffrez cher(s) collègue(s) que je vous donne un "crash course" en épidémiologie (sorry sorry). 


Une statistique de niveau collège (cad un ratio effet secondaire / vax) est juste inutile.  Il nous faut calculer des Odds Ratios (OR).   


KésaKo les OR?  

C'est le rapport entre un risque attendu dans la population générale qui MATCHERAIT parfaitement la population touchée par cet effet secondaire et ce qui est mesuré.  


Matché?  

Cela veut dire pour âge, sexe, groupe ethnique, antécédents familiaux, antécédents médicaux, niveau-socio-éco, ... bref autant que faire se peut, nous devons comparer des pommes et des pommes et non des pommes et des carburateurs de tracteurs!   


3. Data! Data! Data :) !


Quand on fait cela - et le CDC pour une fois avait fait son boulot et puis s'est tu dans toutes les langues tout comme la presse - on peut établir un ratio entre ce qui est "expected" et qui est "measured" (sorry pour l'Anglais) et on a donc un OR.   


La SEULE différence qui reste ou presque est alors "vax vs non vax".  C'est ce que le tableau ci-dessous montre.







  [Remarque IMPORTANTE - pour une telle analyse, il n'est POINT besoin de dizaines de milliers de cas... qlq centaines suffisent (encore une différence entre épidémiologie est études cliniques ;) ]  


Cet OR (odds ratio) est la mesure de l'augmentation du risque lié à une habitude de vie, une procédure ou un médicament 


4. Regardons donc ce tableau ensembles. 


Faites le rapport observed/expected et que voit-on... Horreur/Malheur... des fois 4, fois 5 et jusqu'à fois 20 pour les garçons de 18 à 24 ans.  


5. Quelles normes ou critères appliquer dans un tel cas? 


Si je vous dit - et c'est la règle - qu'on a retiré des médicaments du marché pour du 2X!  Si je vous dit que l'OR entre tabagisme et cancer est entre 1.9 et 7 selon les populations et le type de tabagisme!  


Vous trouverez ici l'exemple DOCUMENTÉ du Vioxx :

https://orbi.uliege.be/bitstream/2268/10255/1/200410_06.pdf 

Ces études montrent un OR entre 2X plus élevés comparé à un placebo, et 5 X plus élevés comparés à un autre anti-inflammatoire  


Alors, cela commence à percuter? 

Pas encore?  


6. Allons plus loin donc 


Ok, en Israël - 2 mois dans la vaccination, ils ont eu les premiers rapports sur ces myocardites. Puis elles furent confirmées dans la foulée dans une douzaine de pays.  


Elles firent même les news à la TV officielle en Israël (ils avaient déclaré une fréquence de 1/3.000 hos à 1/6.000 femmes)   


Voici un des articles IL: https://sciencedirect.com/science/article/pii/S0264410X21006824 

Ici un autre papier ds un autre pays https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35655235/ 

Ici de l'anapath  intéressante car c'est donc un phénomène immunitaire - 

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36436002/


En tout, ds une 12-aine de pays en 2-3 mois. Et la presse s'est tu?!?  

Je vous mets ici les News TV IL à l'époque. Media officiel! Lien video en bas - avec sous-titres en FR! 


CCL - Donc svp ARRETEZ de désinformer VOS patients, 


Arrêtez vos délires - car vous les mettez en danger!  Merci pour eux!    Quant aux lecteurs qui ont compris, svp tapez ces infos  sur le bureau de vos médecins traitants car la farce - après 3 ans - a assez duré!   


Et vous, mes chers concitoyens,  n'en avez pas marre vous de ces minus habens et trolls qui prétendent "savoir" car ils sont toubibs, mais en fait restent comme le philosophe Raphael Enthoven COINCÉS dans leur illusions cognitives.  


Ces gens sont frappadingues et accessoires de morts - cela suffit!  


Merci de diffuser - surtout chez ceux qui osent dire ce genre de chose a propos de ces myocardites - qui sont graves car elles seront débilitantes À VIE bien souvent (même si pas toujours!)


En gros pour un risque COVID en dessous du 1/million à cet âge-là, on leur a injecté un truc pas au point qui leur donne une chance pour 1.000 d'être handicapés TOUT au long de leur vie! 

Et vous acceptez cela?

Moi pas...

Professeur Dr Martin Zizi-MD-PhD

Ancien Biophysicien et épidémiologiste moléculaire, ancien OSC pour BE Done et conseiller de l'ONU, Président du Comité de bioéthique, etc



--------------------------------------------------------


Ci-après la vidéo Israëlienne.

.

Je ne piges pas COMMENT après ce reportage sur les News du soir de la TV mainstream IL, TOUS les médias occidentaux n'en ont pas fait leur gros titres !


Je ne piges pas POURQUOI ces gens se sont crus investis d'une telle mission de désinformation. 


Je ne piges pas COMMENT ces gens comptent s'en sortir - après cette cata. La biologie c'est du réel, ce n'est pas comme l'industrie bancaire - et la biologie (un virus ou un vaccin) cela se fout des narratifs politiques, donc mtn il va falloir dire STOP.


Et les "journaleux" qui ont pas compris la différence être Communication et Journalisme doivent être interpellés, et compris pour ce qu'ils sont : les fossoyeurs de nos démocraties.


Ces mots ne sont ni forts, ni méchants, ils reflètent la réalité et j'en suis fort triste.




https://twitter.com/i/status/1668385234797367297







...

Aucun commentaire: