"La Vie Hospitalière"

vendredi 30 juin 2023

Un mannequin de 41 ans ne voulait plus vivre avec les dommages causés par les injections et a choisit le "suicide assisté"

Il y a beaucoup de choses dégoûtantes dans cette histoire qui rendent la civilisation occidentale du 21ème siècle douteuse. La belle actrice hollywoodienne de 41 ans, Katarina Pavelek, s'est fait tuer en Suisse avec une assistance médicale approuvée par l'État

Les médias, la politique et les autorités ont incité la jeune femme à se faire administrer la supposée vaccination. Les effets secondaires l'ont privée de la volonté de continuer à vivre.






Le suicide assisté par l'État, tel qu'il est pratiqué principalement au Canada, qui est affilié au WEF, peut être un crime grave contre l'humanité. Alors que dans le cas des patients souffrant de douleur en phase terminale qui ne peuvent être traités, on peut certainement se demander s'ils peuvent décider eux-mêmes de la fin de leur vie, il existe maintenant un lobby financé par George Soros, qui glorifie et propage le suicide. Au Canada, les pauvres choisissent maintenant aussi le suicide s'ils reçoivent un diagnostic approprié.La possibilité est créée spécialement pour les malades mentaux – et sera même étendue aux enfants .


Mais en tant que personne empathique, vous n'avez pas besoin d'aller aussi loin pour considérer cela comme une tragédie lorsqu'une femme dans la fleur de l'âge ne voit pas d'autre choix que de se suicider. Katarina Pavelek est née le 17 novembre 1981 en Slovaquie. En tant qu'actrice, elle était essentiellement encore au début de sa carrière, elle est également apparue sur Fox Sports Live et d'autres formats de télévision. La séduisante actrice a également travaillé comme mannequin pendant de nombreuses années.








Katarina Pavelek souffrait d'effets secondaires graves depuis une injection dite de rappel, qui aurait dû l'aider contre une maladie qui ne l'aurait pas affectée à son âge. Selon des sources proches de la famille, elle a été injectée et boostée avec le principe actif de Johnson & Johnson. En conséquence, elle est devenue une patiente souffrante de la maladie dégénérative des nerfs SLA (sclérose latérale amyotrope) et du syndrome de fatigue chronique « encéphalomyélite myalgique » ME/SFC.Les deux maladies ont été décrites à plusieurs reprises comme des effets secondaires des vaccins Covid-19, le syndrome de fatigue étant plus fréquent. Parce qu'elle ne pouvait pas continuer à vivre avec la douleur et probablement à cause de la faiblesse chronique, elle ne pouvait plus rassembler la volonté de vivre, elle a décidé de mourir à l'âge relativement jeune de 41 ans.






Elle-même a commenté sa décision sur Instagram et a expliqué que même respirer était difficile pour elle. Vous n'avez plus la possibilité de profiter de la vie. La raison de son état est clairement à rechercher dans le rappel de vaccin qu'elle a reçu il y a un an.


La piqûre de rappel que j'ai reçue il y a plus d'un an a complètement ruiné ma santé, mon corps et ma vie. Il n'y a pas d'autre moyen de mettre fin à ma souffrance que le choix que j'ai fait.


Ajoutez à cela la stigmatisation à laquelle les gens sont confrontés pour avoir insisté sur le fait que les maladies graves qui se sont développées après les injections sont dues à ces soi-disant « vaccinations ». Les gens autour de vous ne veulent pas croire cela, vous êtes moqués, moqués et insultés - en particulier par les extrémistes de gauche de l'environnement Antifa. Mais au-delà de cela, il n'y a pratiquement aucun médecin généraliste auquel vous pouvez vous adresser avec vos peurs et vos inquiétudes, car ils ne veulent pas vous prendre au sérieux et nier le lien avec les injections.





Les utilisateurs choqués d'Instagram soulignent que les diagnostics médicaux ne doivent pas être considérés comme donnés par Dieu et gravés dans le marbre. 

Il existe de nombreuses initiatives et de nombreux médecins qui traitent spécifiquement des dommages causés par la vaccination et souhaitent soulager leurs patients ou le peuvent réellement. Report24 fait également régulièrement rapport sur ce sujet. Que la propagande gouvernementale vous pousse d'abord à l'automutilation puis au suicide ne devrait pas être possible dans une société civilisée - et pourtant il y a un risque que cela devienne monnaie courante.


Article de Florian Machl










Source : report24.news

Pour plus d'informations 






Note de "La Vie Hospitalière"

Repose en paix Katarina Pavelek.

Que tous ces criminels payent le prix fort pour toutes ces vies perdues à cause de ces injections géniques.

Ni oubli ! Ni pardon !













...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle, une folle de moins, suivant !