"La Vie Hospitalière"

mardi 15 juillet 2025

3 militaires mettent Clémence en garde

Quelque chose a changé en France depuis un an et c’est le cœur lourd que je m’adresse à vous aujourd’hui


Nous avons récemment perdu coup sur coup notre chroniqueur et ami Éric Denécé et l’un de nos meilleurs députés, Olivier Marleix qui s’étaient engagés de toutes leurs forces et de tout leur cœur pour faire la lumière, entre autres sur l’affaire Alstom, crime originel de l’ascension d’Emmanuel Macron. 


Il est peu probable que nous puissions jamais faire la pleine lumière sur ces décès prématurés mais le simple fait que des hommes aussi sérieux, intègres et combattifs qu’Éric Denécé et Olivier Marleix (pour ne citer qu’eux) aient commis l’irréparable doit nous interroger sur les dérives de notre époque qui récompense honteusement le vice et punit la vertu plus honteusement encore. 


Le combat que nous menons aujourd’hui n’est pas le spectacle d’un divertissement télévisé. À l’heure où même l’intelligence devient virtuelle, la réalité de la chair se rappelle à nous.








Nous savons chez Tocsin que nous sommes rentrés dans le viseur de nos adversaires qui nous ont attaqués 3 fois coup sur coup : attaque informatique massive, attaque personnelle contre Clémence de Conspiracy Watch et surtout, attaque du puissant groupe TF1 qui nous a mis une cible dans le dos en voulant nous coller une étiquette de média « pro-russe » c’est-à-dire censurable à merci. 


Vous savez comment nous fonctionnons chez Tocsin, afin de garantir notre indépendance totale pour mener à bien nos missions et ne servir que vous comme nous l’avons fait jusqu’ici, nous ne dépendons que de vous pour notre développement. 


Je remercie du fond du cœur tous ceux d’entre vous qui nous permettaient d’allumer la lumière et les micros chaque matin.


Mais nous ne pourrons pas relever le formidable défi qui se présente à nous si nous n’atteignons pas notre objectif. J’ai besoin de votre aide pour soutenir Clémence et l’équipe de Tocsin maintenant.


C’est le nombre qui fait notre force. Nous avons fait la preuve de l’efficacité de notre action, il s’agit maintenant de la pérenniser, pour que tout le travail déjà abattu n’ait pas été fait en vain. Je compte sur vous et votre don généreux :


C’est pourquoi je fais appel à vous et à votre don généreux CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT POUR SOUTENIR TOCSIN : https://tocsin-media.fr/cible


Avec tout mon dévouement,


Glf









Aucun commentaire: