"La Vie Hospitalière"

vendredi 29 mars 2024

OUI À LA PRÉVENTION NON À L'ÉDUCATION À LA SEXUALITÉ À L'ÉCOLE

SOS Éducation et son comité d’experts constitué de médecins, pédiatres, pédopsychiatres, psychologues cliniciens et chercheurs en psychologie du développement vous invitent à agir aujourd’hui pour protéger les enfants !







"À L’ÉCOLE, ENSEIGNEZ-MOI LES DIVISIONS, PAS L’ÉJACULATION !"


"JE SUIS UNE ENFANT :


À 6 ans, lisez-moi des histoires d’amitié, pas de transidentité,

À 7 ans, apprenez-moi les synonymes, pas les parties intimes,

À 8 ans, expliquez-moi toutes les émotions, pas l’érection,

À 9 ans, parlez-moi des bienfaits de l’alimentation, pas de la masturbation,

À 10 ans, enseignez-moi les divisions, pas l’éjaculation."




Signez la pétition

Pour exiger l’interdiction de l’éducation à la sexualité dispensée à des enfants de moins de 12 ans.

 








Avec le soutien de "La Vie Hospitalière"






...

Aucun commentaire: