Le Congrès des États-Unis a confirmé que le virus du SARS-CoV-2 présente des caractéristiques biologiques qui ne peuvent pas être expliquées par la nature, révélant ainsi qu'il a bien été créé en laboratoire. Cette annonce relance les interrogations sur les risques liés à la manipulation de virus dans des conditions contrôlées, notamment dans le cadre de recherches "à haut risque". Les hypothèses sur l'utilisation d'armes biologiques refont surface, alimentant la méfiance envers les autorités
Pendant des années, les médias et "experts" ont rejeté l'origine artificielle du virus, qualifiant les sceptiques de "complotistes". Aujourd'hui, ces derniers avaient raison.
Le silence des grands médias face à cette vérité questionne sur la manipulation de l'information. Une collusion médiatique visant à étouffer cette révélation semble plus que suspecte.
La gestion de la crise sanitaire a aussi révélé des incohérences. Des décisions comme le port du masque généralisé, la fermeture des écoles ou les restrictions de déplacements ont souvent été basées sur des données scientifiques douteuses, semblant davantage dictées par des considérations politiques.
L'absence de preuves sur l'efficacité de ces mesures n’a pas empêché leur application. Mais alors, ont-elles été imposées pour un contrôle social ou pour faire accepter des solutions controversées comme l’injection ?
Des traitements comme l'ivermectine ou l’hydroxychloroquine, prometteurs au début, ont été ignorés, voire discrédités. Pourquoi ces solutions simples , connues et peu coûteuses ont-elles été écartées au profit de traitements expérimentaux plus complexes ? C’est davantage une stratégie politique qu'une gestion sanitaire rationnelle.
Parallèlement, des révélations sur des biolabs en Ukraine, liés aux États-Unis, questionnent sur les expérimentations menées et sur la manipulation de virus dangereux dans des conditions douteuses.Jusqu'où les gouvernements sont-ils prêts à aller, au détriment de la santé publique ? Les révélations sur l’origine du SARS-CoV-2, la gestion incohérente de la pandémie et l’omerta sur les biolabs secrets nous plongent dans une sombre réalité qui se dévoile peu à peu.
Et si tout ce que l'on vous a dit ces quatre dernières années n’était qu’une gigantesque manipulation ?
Rendez-vous sur ce direct avec Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.
Source : Chaîne Géopolitique Profonde
Pour plus d'informations
https://www.youtube.com/live/RlCvnhbUxis
Soutenez Géopolitique Profonde (GPTV)
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire