Cécile reçoit Jean-Michel Jacquemin-Raffestin, auteur des 3 tomes de "Ne leur pardonnez pas, ils savent très bien ce qu'ils font". Ce sera l'occasion de revisiter les événements fous de ces 5 dernières années et de faire les liens entre eux
Chaîne DOSUMANI
https://www.youtube.com/@doctothon4736
Soutenez Cécile
Ne leur pardonnez pas ils savent très bien ce qu'ils font
Le titre du livre “Ne leur pardonnez pas ! Ils savent très bien ce qu’ils font” évoque une critique radicale de la façon dont les pouvoirs publics, l’industrie et la médecine travaillent ensemble pour contrôler la population mondiale. L’auteur, Jean-Michel Jacquemin-Raffestin, décrit un processus de mise en place des pouvoirs qui permet aux gouvernements et aux institutions financières de prendre le contrôle de la vie des gens, en utilisant la crise de la Covid-19 comme prétexte.
La stratégie du choc et la manipulation psychologique Selon l’auteur, les élites utilisent la stratégie du choc pour créer une atmosphère de peur et de panique, ce qui permet de imposer des mesures draconiennes et de renforcer leur emprise sur la société. Les gens, effrayés et désorientés, se laissent imposer des décisions sans avoir conscience de ce qui se passe réellement.
La mise en garde Le livre de Jacquemin-Raffestin est un appel à la vigilance et à la réflexion critique. Il invite les lecteurs à se poser les bonnes questions et à se faire leur propre avis sur les événements qui ont lieu dans le monde. L’auteur souhaite réveiller les gens et les inciter à prendre conscience de la réalité du système qui les entoure.
La nécessité d’une prise de conscience collective En résumé, “Ne leur pardonnez pas ! Ils savent très bien ce qu’ils font” est un appel à la réflexion et à la résistance face à la manipulation et au contrôle exercé par les élites. L’auteur invite les lecteurs à se réveiller et à prendre conscience de la nécessité de défendre leur liberté et leur autonomie face aux puissants qui cherchent à les contrôler.
https://www.amazon.fr/pardonnez-savent-quils-depuis-longtemps/dp/2918470562
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire