Invité : Jean-Michel Jacquemin-Raffestin (écrivain)
Ce que Bill Gates veut mettre dans vos assiettes
Pour nous soutenir : https://www.tocsin-media.fr/soutien
Chaîne Tocsin Media
https://www.youtube.com/@Tocsin-media
Ne leur pardonnez pas ! Ils savent très bien ce qu’ils font ! Tome II (Editions nouvelle terre)
Résumé
Un an après la parution du premier tome, l'auteur confirme ses informations passées avec des chiffres, car on ne peut à présent plus cacher la Vérité ; les chiffres sont là, du moins dans les pays étrangers, alors que les médias français restent frileux sur le sujet.
Aujourd'hui, 98 études sur l'Ivermectine et 402 études sur l'Hydroxychloroquine révèlent que ces deux médicaments soignent la Covid-19.
Les effets secondaires sont aujourd'hui évoqués dans les médias du monde entier... sauf en France ! La surmortalité après l'injection apparaît dans tous les pays ; en France, les chiffre de l'INSEE indiquent une surmortalité de plus de 100.000 personnes pour 2021-2022. La baisse de natalité et les mortinatalités sont de plus en plus importantes dans les pays qui ont vacciné leur population.Il est évident, avec le recul, que ce " vaccin " n'était pas destiné à empêcher d'attraper ou de transmettre la Covid.
Pourquoi l'avoir par conséquent imposé à toutes les populations ?
Ce sujet occupe la seconde partie de l'ouvrage. Jean-Michel Jacquemin-Raffestin a tiré la ficelle de la pelote et tout le reste a suivi : il a ainsi découvert que tout était prévu depuis longtemps par ceux qui gouvernent le monde, les milliardaires qui ont créé l'ONU, la pieuvre avec toutes ses organisations : l'OMS, le FMI, la FAO, l'UNSCEAR, le GIEC, et les associations privées, le WEF, la Fondation Bill & Melinda Gates, etc., et même la DARPA.L'OMS avec son nouveau RIS veut régenter le monde, le GIEC et l'Union européenne veulent nous imposer et une taxe carbone annuelle de 450 euros par personne pour réduire notre empreinte CO² alors que plus de 31.000 scientifiques expliquent que cela ne sert à rien, et des véhicules électriques qui ne qui ne changent rien au soi-disant problème du CO², dont les matériaux constituant les batteries sont extrait de mines par des enfants africains.La Fondation Gates et le Forum Economique Mondial (WEF) veulent nous imposer leur volonté en ce qui concerne notre nourriture : plus de viande de boeuf, mais des viandes synthétiques à base de cellules cancéreuses - sans en connaitre les suites sanitaires -, du lait synthétique, etc.
L'identité numérique se profile également à l'horizon comme l'a annoncée Christine Lagarde avec les CBDC, versions numériques des monnaies nationales ; cette monnaie numérique transférera tout le contrôle financier sur la vie des gens aux banques centrales et aux gouvernements pour savoir ce que vous achetez et où - en temps réel -, lesquels pourront donc vous l'interdire.
Les gens effrayés et paniqués se laissent imposer n'importe quoi. Cette réalité psychologique de la stratégie du choc est exploitée sans pitié par le Forum économique mondial pour atteindre ses objectifs à travers la mise en scène de crises.
Ce livre est un cri de l'auteur qui n'est autre que " REVEILLEZ-VOUS ! "
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire