"La Vie Hospitalière"

mardi 20 février 2024

Astrid Stuckelberger, Graziella Delaroche & Dominique Baudinaud invités du Doc Loridan

À votre santé, une émission du Doc Loridan sur TV-ADP

Thème : Les effets secondaires indésirables des injections Covid






Pour suivre la vidéo (sur Crowdbunker)










Voici une vidéo de moi retirant l'un des étranges caillots fibreux blancs de la veine jugulaire droite. La personne qui l'enregistrait est Nicky King, qui est aussi embaumeur. Je ne l'ai pas remarqué jusqu'à ce que je soulève le vaisseau. Je pouvais le sentir à l'intérieur de la veine. Je ne montre cela que parce que les gens n'y croient toujours pas et demandent des preuves vidéo. 

Qu'est-ce qui cause ça ? 

Je ne peux le dire avec certitude, mais je n'ai commencé à voir cela qu'au début de 2021. Malheureusement, je trouve encore d'étranges caillots dans plusieurs corps que j'embaume.

@r_hirschman






https://twitter.com/i/status/1759337235042758748
















Chaîne TNT-TV

https://crowdbunker.com/@JournalistsWithoutBorders














...

Aucun commentaire: