L'étude pointe vers des centaines de milliers de vaccinations et d'appels à la recherche: L'Université échoue à la censure
Dans une étude bien reçue, le Dr Mark Skidmore de la Michigan State University a conclu que les vaccinations Corona en 2021 auraient pu entraîner environ 280.000 décès aux États-Unis. Le tollé était grand: le journal où l'étude a été publiée a retiré le travail et l'université de Skidmore a lancé une enquête sur les pratiques non éthiques “ ”. Réussite: après sept mois, Skidmore était maintenant soulagé. Son étude a depuis été publiée dans une autre revue à comité de lecture.
À l'origine, l'étude du Dr Skidmore “Le rôle du cercle social COVID-19 maladie et expériences de vaccination dans les décisions de vaccination COVID-19: une enquête en ligne sur la population des États-Unis” le 24. Janvier 2023 dans la revue à comité de lecture BMC Maladies Infectieuses publié. L'étude était basée sur une enquête sur les expériences personnelles des gens avec Covid-19 et les vaccinations. Elle a montré que la tolérance de la vaccination entre amis influençait clairement la volonté de vacciner: Quiconque connaissait quelqu'un qui souffrait de problèmes de santé après le vaccin était plus susceptible de s'être vacciné.
22% des répondants ont déclaré avoir des personnes dans leur environnement personnel qui ont souffert d'importants problèmes de santé après la vaccination. 57 personnes sur 2.840 ont déclaré, qu'une personne proche d'eux est décédée dans le cadre de la vaccination. Skidmore a extrapolé ces informations à la population américaine et a fait part de ses préoccupations, que sur la base de cette enquête, jusqu'à 278.000 personnes sont décédées des suites des vaccinations. Il a conclu que les différences entre les données officielles sur la sécurité des vaccins et les expériences des citoyens devraient être examinées.
Cela est allé trop loin pour l'établissement impffreudent: Les plaintes anonymes contre le Dr Skidmore ont déclaré qu'il violait les principes éthiques dans son travail. Comment cela devrait être possible avec une enquête reste incertaine – son université a néanmoins ouvert une enquête contre lui. En conséquence, son étude a été retirée en avril 2023: The Journal appelé non seulement sur une approbation éthique prétendument manquante, mais a également critiqué les conclusions de l'étude, qui critiquaient la vaccination. Il faut penser que l'étude a d'abord été correctement publiée dans une revue d'évaluation par les pairs après une évaluation appropriée, seulement pour être soudainement critiqué et retiré pour les lacunes méthodologiques présumées après les plaintes des défenseurs des vaccins.
La censure a échoué
Mais les efforts de censure ont échoué: Michigan State University a pu Skidmore n'a aucune preuve de pratiques contraires à l'éthique. Le “Liberty Counsel“, une organisation chrétienne qui soutient les litiges liés à la liberté d'expression, a publié un communiqué de presse annonçant que le Dr Skidmore était complètement soulagé. L'étude en question est maintenant également mise à jour dans un autre journal évalué par des pairs apparu. Dans la nouvelle version, le nombre de décès vaccinaux possibles est estimé à 289 789 (intervalle de confiance à 95%: 229 319 – 344 319).
Les tentatives de censure d'une étude de questionnaire inoffensive qui indique une sous-couverture importante des effets secondaires mortels du vaccin et nécessitent des recherches appropriées au profit de la population sont démasquées. S'il existait des preuves fiables de l'innocuité et de l'efficacité du vaccin expérimental contre le coronavirus, la censure ne serait pas du tout nécessaire: Les considérations de Skidmore ne dureraient tout simplement pas compte tenu des différents résultats et preuves et seraient classées en conséquence par les lecteurs de l'étude. Le comportement de l'establishment scientifique révèle une fois de plus son infiltration par la politique et l'industrie pharmaceutique.
Source : report24.news
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire