"La Vie Hospitalière"

lundi 14 août 2023

Pour jamais oublier : témoignage d'Astrid Stuckelberger concernant le Dr Olivier Soulier

S'il y a une chose que je déteste c'est la médisance, la malveillance, la mythomanie. Depuis quelques jours des articles sur Olivier Soulier sont publiés sur les RS. Chacun souhaite apporter sa pierre à l'édifice et témoigner son amitié, son affection à notre Docteur préféré. D'autres cherchent des réponses à cette mort aussi mystérieuse qu'étrange







Pour voir la vidéo








Mais au CSI, certains préféraient le compromis, ne pas faire de vagues pour ne pas déplaire au Conseil de l'Ordre, aux autorités sanitaires, aux euro-parlementaires pourtant complices de ce crime contre l'humanité. Olivier dérangeait par ses déclarations et ses positions tranchées, certains membres frileux qui les lui reprochaient.


On a donc fabriqué un faux prétexte, le faisant passer pour ce qu'il n'est pas et on s'est servi de ça pour le pousser dehors. La manière de procéder a été abjecte et j'en ai été déçu et affecté. Olivier a été terriblement surpris par les méthodes employées et se voyait mal essayer de lutter publiquement contre cette malveillance, venue de personnes qu'il considérait comme des amEt puis il y a le CSI... Je n'y ai que des amis. Des gens que j'estime et que je considère essentiels à la Résistance car nous avons besoin d'une base scientifique et médicale solide pour faire face aux négationnistes des effets secondaires et des morts du poison vaccinal. A tous j'ai posé la même question : "Sommes-nous dans le cadre d'une conspiration criminelle ?" Tous, à part une personne, m'ont répondu OUI !


J'ai donc demandé avec insistance qu'ils le disent publiquement et fortement et le Dr Olivier Soulier l'a fait remarquablement en toutes occasions.

Olivier était du même avis et considérait que nous devions frapper fort pour que la peur change de camp.

Lors de la 100ème du CSI, j'ai été surpris que TV-ADP qui est le média qui donne la parole aux médecins, aux chercheurs, aux scientifiques et aux membres du CSI, n'ait pas été invité...


J'ai compris pourquoi. Ils savaient que si je prenais la parole, je serais revenu sur l'essentiel. Et l'essentiel c'est que nous sommes victimes d'un crime contre l'humanité qui ne s'arrêtera que si toute la communauté scientifique, médicale et médias indépendants, nous disons ensemble haut et fort que nous connaissons la vérité et les responsables et les coupables de ce crime de masse. .


Olivier, malgré cela, il a fait contre mauvaise fortune bon cœur car nous avions des projets communs auxquels il tenait beaucoup. Olivier regardait devant mais savait quitter la table quand l'amour est desservi. Il a donc fait une croix sur le CSI qu'il avait pourtant fondé.


Ceux qui connaissaient l'amitié qui nous lie, s'autorisent à diffamer non seulement Olivier mais TV-ADP aussi. Ceux qui censurent la parole au CSI ont oublié qu'ils ont pu bénéficier d'une totale liberté d'expression sur TV-ADP. Alors oui, TV-ADP n'est pas le nouveau CSI, Dieu merci.


Et pour mettre un terme à la malveillance des fausses prudes et des saintes nitouches qui accusent Olivier d'être trop "tactile", voici le témoignage d'Astrid Stuckelberger après celui de Maître Virginie de Araujo-Recchia. Des femmes d'honneur dont la parole est solide, fiable et honnête.


Une leçon de vie pour ceux qui prétendent être de la Résistance mais qui la sabotent de l'intérieur pour mieux l'affaiblir. Et tous les droits de réponse servant à ajouter d'autres mensonges aux calomnies précédentes n'auront qu'un seul mérite : celui de révéler la face hideuse de leur âme.




Merci Astrid pour ce magnifique témoignage.

Eric Montana







Soutenez TV-ADP







...

Aucun commentaire: