Les scientifiques à l'esprit formaté feraient bien de lire Antoine Béchamp pour avoir une autre compréhension du vivant
Brigitte Fau & Tall Schaller
Chaîne Journalists Without Borders
https://crowdbunker.com/@JournalistsWithoutBorders
Le livre de Brigitte Fau
Qu’est-ce « qui est vraiment vivant dans le vitellus » ?
Des nano-organismes transmis par descendance, capables de fermentations, de transformations chimiques profondes, y sont présents en nombre.
Qu’est-ce « qui est vraiment vivant dans le vitellus » ?
Des nano-organismes transmis par descendance, capables de fermentations, de transformations chimiques profondes, y sont présents en nombre.
Antoine Béchamp (1816 – 1908) avait découvert ces petits ferments ou « Microzymas », qu’il a étudiés longuement ; ils sont l’élément vital à la base de toute matière vivante et sans lesquels aucune matière ne pourrait être vivante.
Cet opuscule décrit la démarche et la perspicacité d’Antoine Béchamp pour comprendre le Vivant, grâce à un approfondissement tenace et minutieux, un questionnement permanent, depuis la découverte de ces « petits corps » qui semblaient sans importance et qui se sont avérés être essentiels à la vie de chaque organisme vivant.
Il serait heureux que les scientifiques prennent connaissance de ces travaux, incontournables. Ce livret se veut une synthèse qui les aidera dans cette démarche. Un changement de paradigme, désormais inévitable, est à leur portée.
La grande tromperie des vaccins depuis Pasteur l’imposteur, le pire étant le vaccin contre la polio
Il faut faire prendre conscience des graves anomalies et dangers du système de santé.
Ce livre se veut une réflexion sur les "incohérences" de la science, il met en évidence la notion de terrain et change la vision sur les microbes.
L’auteur Brigitte Fau, remonte aux fondements de la science, fondements que les scientifiques n'ont jamais pensé ou oser remettre en question ? L'occasion doit être donnée avec ce livre de faire passer cette réflexion. Peut-être que cela passe par là, justement.
Le vivant et la notion de terrain développé par Béchamp sont un message des plus positifs. Donnons-lui une chance qu'il soit enfin lu - et peut-être compris - pour que la science retrouve la bonne voie ou qu'à minima, les professionnels de santé comprennent à quel point la science a été détournée.
Merci aux lecteurs éclairés de porter ces messages, ils sont importants
Brigitte Fau
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire