Un pathologiste italien découvre que des protéines de pointe endommagent la glande pinéale, responsable de la régulation du sommeil, de l’humeur et des hormones
Les personnes ayant reçu les vaccins contre le COVID-19 à ARNm pourraient présenter des sautes d’humeur et des déséquilibres hormonaux en raison des dommages causés à la glande pinéale par les protéines spike, affirme un chercheur de premier plan.
Fabio Zoffi, fondateur de Zero Spike, une organisation qui étudie la toxicité et la désintoxication des protéines spike, a décrit la découverte d’un pathologiste italien montrant que les protéines spike endommagent la glande pinéale, un organe de la taille d’un petit pois situé à l’intérieur du cerveau qui régule le sommeil, l’humeur et les hormones, provoquant ainsi des changements de personnalité erratiques chez les personnes vaccinées.
https://x.com/i/status/1916004538248794585
Traduction : "Des "fragments de pic métabolisé" peuvent être mesurés dans l'urine ou le sang pour vérifier la détoxification du pic d'ARNm et les événements d'intégration de l'ADN.
Le NAC augmenté se lie et dénature apparemment le vaccin à ARNm et le pic de Covid, l'éliminant du corps. Ces fragments peuvent être mesurés dans l'urine."
« Je voudrais ajouter un commentaire sur le changement de personnalité, la dépression et toutes ces choses », a déclaré Zoffi à un groupe de chercheurs lors d’une table ronde de la People’s Health Alliance en août 2023.
« C’est tout à fait réel. Et nous avons identifié les raisons de la théorie », a déclaré Zoffi, « et certains médecins en Italie ont, certains pathologistes ont confirmé que la protéine spike, malheureusement, attaque et détruit également le système endocrinien. C’est-à-dire les glandes qui produisent les hormones, et les hormones sont à l’origine de nos émotions, de nos sentiments et de toutes ces choses. »
Zoffi poursuit : « Un pathologiste italien de Venise a publié dans un journal que tous les cerveaux qu’il avait examinés, il avait trouvé la glande pinéale complètement détruite chez toutes les personnes qui avaient été vaccinées.
« Ainsi, la protéine spike est également très dangereuse pour le système endocrinien. C’est pourquoi les gens ont ces changements de personnalité. »
Au cours de la conversation, Zoffi a évoqué les résultats de tests de laboratoire montrant que la NAC (N-acétylcystéine) augmentée était très efficace – jusqu’à 99,8 % – pour aider à détoxifier les spike proteins.
https://twitter.com/i/status/1914116619401564241
C’est une excellente nouvelle pour tous ceux qui ont souffert de troubles de l’humeur après avoir été vaccinés, ou qui regrettent de l’avoir été.
Par Jade
Source : https://www.aubedigitale.com
Pour plus d'informations
Comment décalcifier la glande pinéale (ou épiphyse)
https://www.osteopathievilleraymontreal.com/decalcifier-glande-pineale-epiphyse/
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire