L'infirmière qui a fait des faux pass vax & sanitaire vient d'être radiée de l'ordre des infirmiers, son crime aider des soignants pour ne pas être suspendus et des patients & leurs familles non vax pour l'accès à l'hôpital (elle a été dénoncée par 2 collègues à elle)
Élodie devant les locaux de l'ordre des infirmiers.
https://x.com/i/status/1908559676024959058
@LE_GENERAL_FR
Elle avait fourni des faux pass vax aux soignants, Dénoncée par ses collègues associées! Perquisition, Garde à vue, menottée et tribunal pénal le procureur avait requis 7ans de prison ferme & 750.000 euros.
Note de "La Vie Hospitalière"
Encore une infirmière qui a écouté que sa conscience. Est-ce un délit de mettre en avant le principe de précaution sachant que les injections sont, en plus, expérimentales ? D'autant que ces injections à ARN messager ne sont pas des vaccins et que les effets indésirables et autres sont en constante augmentation !
Rappelons qu'une infirmière allemande avait injecté jusqu'à 8.600 patients avec de l'eau salée au lieu de l'injection Covid. Cette femme est sortie libre du tribunal, ce qui apparaissait juste. Elle a évité ainsi à des milliers de personnes le risque (souvent grave) de problèmes de santé post injection.
Les exemples, hélas, ne manquent pas.
Pour conclure, une seule question : de quel côté sont les criminels ?
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire