"La Vie Hospitalière"

vendredi 4 octobre 2024

Appel de Macha Bout'

Youhou mes colibris j’ai un message pour vous ! 


🔔🔔Samedi 5 octobre 2024 🔔🔔






J’en appelle à votre solidarité et votre soutien pour nous rejoindre très nombreux à Rouen dans ma région avec nos magnifiques associations pour rendre hommage aux victimes des « injections Covid 19 » et marquer les esprits un maximum ! 

Vous le savez je suis vaillante et je ne lâcherais rien même dans la douleur je ne cesserai jamais ce combat ! 

Cette force je l’ai grâce à vous et nous avons besoins du plus de monde possible ! 

Mes colibris j’ai besoin de vous …

Une journée bienveillante, pleins d’amour, de solidarité, d’hommage, de paix mais une journée ou l’on peut montrer à la France entière que l’unité fait la force ! 

Nous arriverons à gagner cette reconnaissance, cette justice , nous les ferons plier ensemble mes amis ♥️

Merci à mes colibris adorés d’avoir permis d’organiser cela , sans vous je n’aurais pas eu la force physique..

À très vite mes amis 


Lien pour sa page Facebook

https://www.facebook.com/macha.bouttier







Rappel de son passage à l'émission : 

Touche pas à mon Poste


Marie Charlotte raconte son enfer à cause des EFFETS SECONDAIRES du vaccin !













Courage à Marie-Charlotte








...


Aucun commentaire: