"La Vie Hospitalière"

samedi 17 août 2024

Le Japon déclare l'état d'urgence après la découverte de « nanobots » chez 96 millions de citoyens

Nous n’allons plus permettre aux élites de réussir à embêter l’opinion publique. Le Japon découvre des crimes contre l’humanité et le monde entier a besoin d’entendre cette information.






Lien pour consulter la vidéo sur Rumble (1): 

https://rumble.com/v5agvnd-japans-declares-state-of-emergency-after-nanobots-found-in-96-million-citiz.html


Le Japon a présenté des excuses à ses citoyens pour les conséquences désastreuses des vaccins à ARNm contre le COVID-19 et a lancé des enquêtes scientifiques et pénales de grande envergure pour établir la vérité et punir les auteurs.


L’élite mondialiste et les grandes sociétés pharmaceutiques paniquent, terrifiées par ce que découvrent les Japonais, et font tout ce qu’elles peuvent pour discréditer ces enquêtes, notamment en ordonnant aux grands médias de lancer un black-out total de toute information venant du Japon.


Mais nous n’allons plus permettre à l’élite de réussir à embêter l’opinion publique. Le Japon découvre des crimes contre l’humanité et le monde entier a besoin d’entendre cette information.

Une nouvelle étude japonaise publiée dans l’International Journal of Vaccine Theory Practice and Research prouve que les vaccins Pfizer et Moderna contiennent des entités non autorisées « ressemblant à des vers animés » , invisibles à l’œil humain , qui nagent, se tortillent et s’assemblent en structures complexes.


Comme l’expliquent le Dr Young Mi Lee et le Dr Daniel Broudy de l’Université chrétienne d’Okinawa, ces entités ressemblant à des vers sont responsables de la formation de caillots dans des millions de corps humains à travers le monde depuis le déploiement de l’ARNm.


Lorsque ces processus sont reproduits, les résultats sont les mêmes, comme le révèle cette séquence profondément troublante de Died Flashlight .


Mais c’est encore pire.

Le Dr Young Mi Lee et le Dr Daniel Broudy ont isolé des flacons de vaccin pendant trois semaines, puis les ont examinés sous un grossissement de 400 fois et ont découvert ce qu'ils décrivent comme des « composants artificiels supplémentaires non divulgués » … également connus sous le nom de nanotechnologie.


Comme Lee et Broudy l’ont observé, lorsque la nanotechnologie est activée, elle crée « des disques, des chaînes, des spirales, des tubes et des structures à angle droit ».


Que sont ces nanorobots et pourquoi Pfizer et Big Pharma voudraient-ils en injecter secrètement des milliers de milliards à des êtres humains sans méfiance ?


Et quand exactement la nanotechnologie « dynamise-t-elle » , demandez-vous ?


Lee et Broudy ont été étonnés de constater que les « composants techniques supplémentaires » sont dynamisés lorsqu'ils sont placés à proximité de téléphones portables ou d'ordinateurs.


Il s’agit de nanobots qui communiquent avec une base de données centrale dont l’adresse IP ne peut être retracée à un emplacement ou à un seul ordinateur.


Les vaccinés sont-ils déjà des cyborgs humains qui marchent et parlent, remplissant des fonctions encore inconnues pour l’élite mondiale – avant de s’effondrer et de mourir d’un simple mouvement d’interrupteur ?

Le regretté Bill Gates ne plaisantait pas lorsqu’il laissait échapper que l’ARNm contenait une « nanotechnologie » qui est « très auto-assemblée ».


Par Baxter Dmitry



1) Vous pouvez accéder cette vidéo, mais elle est sur Rumble et vous devez utiliser un VPN pour la voir (encore une censure honteuse du gouvernement actuel qui ne protège pas les intérêts de ses concitoyens mais bien des intérêts étrangers).






Source : tuzarapost.substack.com

Pour plus d'informations 

https://tuzarapost.substack.com/p/japan-declares-state-of-emergency









LIRE LA SUITE : 

Chronologie des actifs de l’État profond exécutés par l’armée américaine (Partie XIII – Bill Gates)

Des preuves apparaissent désormais que les élites ont mis en œuvre leur plan – sans notre consentement – ​​visant à transformer la race humaine en une vaste réserve de batteries à exploiter en secret.


Malheureusement pour l’élite, ce secret a été révélé au grand jour par des chercheurs au Japon et dans le monde entier. Nous sommes sur eux et ils ont un plan en place pour leur rendre la justice qu’ils méritent tant.


L’étude japonaise conclut que les composants microscopiques intelligents font partie de « l’Internet des corps bien financé et planifié de longue date par l’élite mondiale », qui a été décrit comme une sorte de « système nerveux central mondial synthétique » transformant les humains en « robots magnétiques biohybrides » contrôlables . »


Ils ont également exigé que les étiquettes « vaccin » et « sûr et efficace » soient retirées, car la concoction injectée à des milliards de personnes dans le monde n’est ni un vaccin, ni sûre et efficace.


Plus nous en apprenons sur les soi-disant vaccins, plus nous comprenons que « sûr et efficace » est peut-être le plus gros des grands mensonges jamais racontés par l’élite.


Les mensonges ne s'arrêtent pas là. Les élites mondiales sont déterminées à nous convaincre que le haut est le bas, que les femmes ont des pénis, que l’ouverture des frontières est une source de force et que ne rien posséder vous rendra heureux.


Ils veulent également que vous sachiez que l’oxyde de graphène est bon pour vous.


Les grands médias tentent désespérément de vous convaincre qu’il ne s’agit que d’une théorie du complot, mais nous avons les preuves noir sur blanc pour vous.

Un brevet accordé au criminel Bill Gates a accordé au tsar mondial autoproclamé de la santé les « droits exclusifs » d’informatiser les corps humains et de les utiliser comme réseaux locaux sans fil.


Microsoft a obtenu le brevet américain 6 754 472 , intitulé : Méthode et appareil pour transmettre de l'énergie et des données à l'aide du corps humain.


Ce qui devrait vraiment relever de la science-fiction, si on y réfléchit bien.


Quelqu’un vous a-t-il demandé si vous étiez prêt à céder à Bill Gates les droits exclusifs sur votre corps ?


Les élites nous font toujours part de leurs projets, mais personne ne veut les croire sur parole.


Cela s'appelle Révélation de la Méthode , un outil de guerre psychologique subliminal qui sert de moyen intelligent et occulte de démoraliser les masses et d'augmenter les pouvoirs des élites qui nous gouvernent.


Il est temps que nous commencions à prendre au mot ces criminels totalitaires et ces psychopathes.






Votre soutien est crucial pour dénoncer les fausses nouvelles et nous aider à vaincre la censure de masse.





...

Aucun commentaire: