En 2022, après des négociations entre le président Zelensky et la société pharmaceutique Pfizer, le ministère ukrainien de la Santé a émis un décret autorisant la vaccination contre le Covid-19 des enfants de 5 à 11 ans. Selon la lanceuse d'alerte ukrainienne Anna Sakhno, il s'agit précisément de la tranche d'âge qui a participé à des études secrètes sur la vaccination (menées par Pfizer) et dont certains enfants sont déjà morts. Pourtant, l'entreprise pharmaceutique lance avec empressement la prochaine phase de test...
Récemment, des téléspectateurs attentifs de Russie et d'Ukraine ont attiré l'attention de Kla.TV sur une vidéo révélatrice. Une ancienne employée de la filiale de Pfizer à Kiev, Anna Sakhno, fait état sur sa chaîne TikTok d'inquiétantes études secrètes sur la vaccination, lors desquelles des enfants sont décédés. Le vaccin proviendrait de la société allemande BioNTech.
Uncut-News a également repris les informations internes d'Anna Sakhno. Nous faisons un résumé pour vous, chers téléspectateurs : Jusqu'au moment de sa divulgation, la vaccination au sein d'un essai clinique du groupe pharmaceutique Pfizer dans une succursale de Kiev a entraîné la mort tragique de plus de 40 enfants ukrainiens. 1.000 enfants auraient été vaccinés au cours des deux phases de l'étude. Cela représente un taux de mortalité de 4 à 5 %. Malgré un nombre effroyablement élevé d'hospitalisations et de décès, Pfizer s'obstine à poursuivre ses essais
Anna Sakhno a révélé que les actions habituelles de la filiale de Kiev comprennent principalement l'importation et la distribution de médicaments en Ukraine, mais pas la participation à des essais cliniques. Ces études sont tenues secrètes, seules quelques personnes, dont des employés du ministère de la Santé et des collaborateurs de Pfizer, en connaissent l'existence. Anna Sakhno a déclaré textuellement que les infirmières qui administrent les injections pensent qu'il s'agit de simples vaccins contre la grippe, sans danger pour les enfants.
Le vaccin lui-même semble avoir été fabriqué en Allemagne. Dans les documents publiés sur la chaîne TikTok d'Anna Sakhno, une adresse allemande de Pfizer est indiquée comme adresse de correspondance. Des enfants ukrainiens avaient été vaccinés contre le Covid-19 dans le cadre d'une coopération entre Pfizer et la société allemande BioNTech. Comme le révèle encore Anna Sakhno dans sa vidéo, il existe une relation profondément enracinée entre le groupe pharmaceutique et le système de santé ukrainien, qui semble perdurer même après la fin de la pandémie de Covid. Les analystes de Pfizer ont un accès direct aux données du ministère de la Santé et peuvent utiliser plusieurs hôpitaux de Kiev. Ainsi, dans presque tous les cas, Pfizer obtient des données d'analyse directement à partir du registre électronique du ministère de la Santé.
Anna Sakhno explique en outre que Pfizer pourrait se trouver dans l'impasse en mai 2024, car le mandat du président Zelensky pourrait prendre fin en raison des prochaines élections, entraînant la fin de la collaboration à des expériences aussi dangereuses. D'où la pression exercée par le géant pharmaceutique pour que ces études soient menées de toute urgence.
La position de Zelensky dans tout cela est la suivante : alors qu’en 2020, les enfants ne pouvaient recevoir le vaccin Covid qu'à partir de 12 ans, en 2022, après des négociations entre le président Zelensky et la grande entreprise pharmaceutique Pfizer, le ministère ukrainien de la Santé a publié un décret autorisant la vaccination des enfants âgés de 5 à 11 ans. Il s'agit précisément du groupe d'âge qui a participé aux essais avec le vaccin expérimental.
Est-ce par hasard si cette autorisation coïncide avec l'étude de Pfizer ? Sous la contrainte de temps mentionnée précédemment, le géant pharmaceutique voulait, selon les déclarations d’Anna Sakhno, mener la troisième phase de l'étude à la mi-février, malgré le taux élevé de décès chez les enfants !
Il ne faut pas oublier que Pfizer mène actuellement une nouvelle étude clinique pour tester l'efficacité du vaccin Covid chez les enfants. Et ce, chez les nourrissons et les jeunes enfants. Le vaccin étudié a été approuvé par l'Agence américaine des médicaments (FDA) pour les enfants âgés d'au moins 6 mois. Avec un sang-froid aussi implacable, on ne peut que supposer que les enfants tués sont comptabilisés à bon compte comme dommages collatéraux, aussi bien par Pfizer que par la FDA !
Anna Sakhno, qui s'est engagée avec détermination pour empêcher ces essais par tous les moyens possibles, a donc rendu les choses publiques.
Depuis, toutes les vidéos et tous les documents la concernant ont été retirés d'Internet, et Pfizer a déclaré qu’Anna Sakhno n'avait jamais travaillé pour eux et qu'aucune étude secrète n'était en cours. De plus, une vidéo curieuse circule sur YouTube, dans laquelle Anna Sakhno est traînée dans la boue et sa crédibilité discréditée. S'il n'y avait rien eu de vrai dans ses révélations, Pfizer aurait pu s'épargner la peine de s'attaquer à elle avec autant de véhémence !
Le courage d'Anna Sakhno mérite d'autant plus d'être salué avec respect.
de abu./bji./avr
Sources / Liens :
Essais de vaccination interdits sur les enfants
https://uncutnews.ch/umstrittene-pfizer-impfversuche-an-kindern-sorgen-in-der-ukraine-fuer-unruhe/
https://www.bitchute.com/video/F9sah5dr8wn6/
Dénigrement d'Anna Sakhno
https://www.youtube.com/shorts/3SeSA6sjG4Q
Pfizer recherche de petits enfants cobayes pour une étude avec un nouveau vaccin contre le Covid
Ticket:
SE-1201
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire