Quelques jours après l’annonce d’un aide financière de l’ARS pour la modernisation de l’hôpital, Claude Evin a mesuré sur le terrain la mobilisation des acteurs columériens.
"Le centre hospitalier de Coulommiers a de l’avenir." C’est en tout cas ce que martèle depuis longtemps Franck Riester, député maire de Coulommiers et président du conseil de surveillance du Centre hospitalier de Coulommiers. Il le pense et y croit d’autant plus depuis l’annonce récente de l’arbitrage favorable donné par l’Agence régionale de santé (ARS) d’Ile-de-France au projet de modernisation du centre hospitalier, à hauteur de 26 millions d’euros.
Dans tous les discours prononcés ce mois-ci (et ils ont été nombreux en ce début d’année chargé en cérémonies de vœux), la bonne nouvelle a fait son petit effet. La visite de Claude Evin, vendredi après-midi, à Coulommiers, également.
Après une étape à Provins, le directeur de l’ARS d’Ile-de-France, accompagné, notamment, de Nicole Klein, préfète de Seine-et-Marne, a effectué un passage à la mairie, au Centre hospitalier de Coulommiers et à la Maison de Santé Universitaire située dans les locaux de l'Hôpital Abel-Leblanc.
La suite dans Le Pays Briard du mardi 28 janvier 2014.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire