mardi 25 octobre 2016

Venir se soigner en France ?...


La qualité des soins en France est vantée, elle serait plus éventée, quand l'on considère les conditions de travail devenues inacceptables, il y a de plus en plus de restrictions financières, de restructurations dans les services visant à réduire les personnels, c'est du n'importe quoi ! Les hospitaliers ne pourront pas continuer longtemps encore à supporter ces conditions de travail digne d'un autre temps.
Pourtant il est vanté la qualité du système de soins français ?...Ceci ressemble bien plus à de la publicité mensongère pour "La Vie Hospitalière", ou alors certains ont la tête dans les nuages pour ne pas voir la situation explosive des hôpitaux français ! 
La tête dans les nuages ?... probablement mais des pieds d'argile c'est évident...
L'Ambassade de France semble méconnaître la dégradation du système de santé en France et là c'est préoccupant...:
Choisir la Tour Eiffel pour représenter Paris,
c'est tout autant discutable...
"La qualité des soins et la tradition d’accueil de la France sont mondialement réputées. Pour la première fois, cette offre de soins est présentée dans une brochure d’information destinée aux patients du monde entier.
Un système de santé mondialement reconnu
La France est une terre d’innovation médicale. Soucieuse de rendre son savoir-faire accessible à tous, elle a décidé de renforcer ses structures d’accueil pour les personnes désireuses de se faire soigner sur notre territoire.
Ainsi, l’accès aux soins « à la française » est désormais plus aisé, l’obtention de visas pour motifs de santé facilité, l’accueil dans les hôpitaux pour les patients et leurs familles amélioré, des services adaptés proposés et des personnels spécialement formés à disposition.
Sept spécialités médicales et des listes d’établissements prêts à vous accueillir
Pour accompagner les patients dans leurs recherches, le ministère des Affaires étrangères et du développement international publie, en collaboration avec Atout France et les fédérations hospitalières (FHF, FHP, Fehap, Unicancer) une brochure intitulée « Venir se soigner en France ».
Elle présente l’excellence médicale française autour de sept spécialités (oncologie, maladies cardio-vasculaires, neurologie, pédiatrie, gynécologie-obstétrique, soins de suite et de réhabilitation) avec, pour chacune de ces disciplines, une liste de services sélectionnés par les fédérations hospitalières pour la qualité et la réputation des équipes, leur expérience internationale, la pratique de langues étrangères et leur capacité d’accueil et de prise en charge de patients étrangers."







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire