Reiner Fuellmich a-t-il été enlevé et emprisonné dans le but de bloquer l’enquête sur les crimes de Covid qu’il préparait avec une gigantesque équipe de juristes et de scientifiques ?
Présentateur :
Une manifestation du mouvement FreeReinerFuellmich a eu lieu à Genève le 30 novembre. Voici quelques impressions.
Tout d'abord, la question : Qui est Reiner Fuellmich ? Quelles sont ses réalisations et qu'est-ce qui lui est reproché ?
Voici tout d'abord un aperçu de notre émission "Le génocide du Covid-19 appelle à la création d'une Cour mondiale indépendante (Nuremberg 2.0)". On y lit : "Le lobbying international, les magouilles et la corruption de BigPharma dans les sphères politiques et judiciaires montrent clairement qu'il faut une justice indépendante et entièrement nouvelle. En particulier dans le contexte des crimes mondiaux du Covid-19, un génocide d'une ampleur sans précédent, il faut un tribunal spécial, comparable aux procès de Nuremberg après la Seconde Guerre mondiale. Un groupe d'avocats internationaux, d'experts de haut niveau et de scientifiques renommés présente à un grand jury les preuves que la pandémie COVID-19 est une opération criminelle visant à instaurer une dictature mondiale."
La force motrice en est le juriste Reiner Fuellmich. Mais que s'est-il passé après ces efforts de réévaluation prometteurs ?
Rappelons que Reiner Fuellmich a été illégalement arrêté alors qu'il demandait un nouveau passeport à l'ambassade d'Allemagne au Mexique, qu'il a été transféré en Allemagne et qu'il a été placé en détention provisoire dans la prison de Rosdorf, près de Kassel. Le Dr Fuellmich y est détenu depuis plus d'un an dans des conditions inhumaines, comme l'isolement et le refus de soins de santé. L'organisation de défense des droits de l'homme United For Freedom a documenté les circonstances défavorables et a porté plainte.
Depuis, le mouvement FreeReinerFuellmich a lancé une pétition en faveur du Dr. Fuellmich. Voici quelques extraits du texte de la pétition :
Porte-parole :
[...] Le cas du Dr Fuellmich soulève de sérieuses préoccupations quant à la légalité de sa détention et à l'intégrité de la procédure judiciaire. Sur les 18 inculpations initiales de Fuellmich, il n'en reste qu'une, qui concerne des crédits privés. En droit allemand, la durée maximale de la détention provisoire est de six mois, conformément à l'article 121, paragraphe 1, du code de procédure pénale. [...] de nombreux observateurs, y compris sa défense, affirment que ce procès va au-delà d'une procédure judiciaire ordinaire et qu'il s'est transformé en une tentative politiquement motivée de faire taire un éminent critique des mesures du COVID-19. Le processus a révélé des changements inquiétants dans les paramètres juridiques, qui rendent les affaires encore plus compliquées et sapent les principes de justice.
Face à ces graves accusations et au mépris manifeste d'une procédure régulière, les signataires de cette pétition demandent la libération immédiate de Reiner Fuellmich.
Cette situation ne concerne pas seulement un individu, mais constitue également un rappel clair de la possibilité que l'influence politique s'immisce dans la justice et sape les fondements de la justice et de l'équité.
Compte tenu de l'observation attentive du mouvement international pour la liberté, il est essentiel que justice soit faite et que Reiner Fuellmich obtienne la liberté à laquelle il a droit, une liberté qui est essentielle non seulement pour lui, mais aussi pour l'intégrité du système judiciaire lui-même. [...]
Présentateur :
Cette émission ne vise pas à prendre position pour ou contre Reiner Fuellmich en ce qui concerne le processus judiciaire. Nous voulons plutôt mettre l'accent sur le fait que notre système juridique semble manifestement dirigé par la politique, ce qui le ramènerait aux temps les plus sombres. Voir aussi à ce sujet notre émission (pas en français) "Reiner Fuellmich dans le moulin des sombres tireurs de ficelles ?" Cette émission a notamment pour but de rappeler une nouvelle fois la nécessité d'enquêter sur les crimes liés au Covid. Une enquête dont le mérite revient à Reiner Fuellmich, mais qu'il faut poursuivre de manière ciblée et indépendante de lui, afin d'éviter que des choses pires ne se produisent. L'accusation du grand jury chargé d'enquêter sur les crimes liés au Covid est la suivante :
Porte-parole :
Il est reproché aux gouvernements du monde entier d'être tombés sous l'influence et le contrôle de structures de pouvoir corrompues et criminelles qui ont orchestré ensemble une pandémie qu'ils avaient planifiée depuis des années. À cette fin, ils ont délibérément créé une panique de masse par le biais de fausses allégations factuelles et d'une opération psychologique socialement construite, dont ils ont diffusé les messages via les médias dominants. Cette panique de masse avait pour but d'inciter la population à accepter des injections expérimentales, appelées "vaccinations", qui ne sont pas des vaccinations. Celles-ci ne se sont révélées ni efficaces ni sûres, mais extrêmement dangereuses, voire mortelles. Sont notamment visés par l'accusation : Christian Drosten, Anthony Fauci, Tedros de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), Bill Gates, BlackRock et Pfizer. Le but final des pandémies mises en scène serait le contrôle total de tous les êtres humains. Les experts présentent des faits fondés à ce sujet.
Soutenez KLA TV
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire