"La Vie Hospitalière"

vendredi 17 mai 2024

50 Voices of Ritual Abuse – 50 témoins de la violence rituelle satanique mondiale

Parmi de très nombreux survivants, 50 personnes de différents pays ont rendu publique la violence rituelle qu'elles ont vécue. Explication : le thème de la violence rituelle satanique concerne les crimes les plus cruels commis par les membres de groupes occultes, souvent dans le cadre de cérémonies sataniques. 

Dans le monde entier, des milliers de survivants, de victimes, de témoins et de thérapeutes font état d'abus sexuels, de tortures et même de sacrifices rituels. Selon leurs dires, il s'agit de crimes commis par un cercle d'auteurs élitistes, bien organisés et disposant d'un bon réseau, qui savent bien se protéger. En collaboration avec les producteurs du projet "50 voix de violence rituelle", ces 50 survivants décrivent dans leurs vidéos leurs expériences très personnelles. Ces témoignages ont ainsi donné lieu à une dizaine d'heures de film.

Dans cette émission, nous souhaitons donner un aperçu succinct de ces nombreux destins individuels et pourtant toujours similaires. Les rapports montrent que ces choses ne se limitent pas à des pays lointains. Au contraire, il est clair que ces actes de violence se produisent sur presque tous les continents. 

Même près de chez nous, ici en Allemagne, en Suisse et dans toute l'Europe. Nous avons marqué sur une carte du monde les lieux dont parlent les 50 témoins. Nombre d'entre eux n'ont pas été abusés rituellement ou soumis à des procédures cruelles de contrôle mental, à un seul endroit, mais ont été déplacés dans plusieurs pays. 

C'est pourquoi de nombreux noms de survivants apparaissent à plusieurs endroits sur cette carte. Rien qu'en observant cette carte du monde et ces noms, il est évident que les auteurs doivent souvent être dans des réseaux internationaux bien connectés.

Il convient de préciser d'emblée que les brèves descriptions et énumérations qui suivent ne reprennent qu'une petite partie des choses que les victimes - les survivants de ces atrocités - ont dû subir selon leurs propres descriptions. Vous pouvez voir l'intégralité du contenu sur le site web "www.50voices.org". Le lien se trouve sous l'émission et dans le générique de fin.


À quel âge les témoins ont-ils vécu ces abus ?

La plupart des 50 témoins survivants de rituels sataniques et occultes ont subi le martyre très tôt. Beaucoup ont été abusés sexuellement alors qu'ils étaient encore bébés ou jeunes enfants. Pour ceux qui n'ont pas été abusés dès leur plus jeune âge, le recours permanent à la violence, à la torture, aux abus sexuels et à la manipulation, a commencé au plus tard à l'âge de huit ou neuf ans. La raison de cela : le dédoublement de la personnalité basé sur le traumatisme n'est possible qu'à un certain âge. C'est de cette manière que les enfants deviennent la prochaine génération d'agresseurs et sont conditionnés pour s'occuper des tâches spécifiques comme la prostitution enfantine.





Pour suivre la vidéo (sur Odysee)



Qui a introduit les survivants dans les cercles d'abus ?

Un très grand nombre de ces personnes sont nées directement dans des familles ou des clans de culte occulte, pédophile ou satanique. Dans ce contexte, il est plusieurs fois question de francs-maçons, comme par exemple chez Pia de Suisse. Carina, d'Allemagne, parle de membres de loges par l'intermédiaire desquels elle a été introduite dans les cercles de culte. Nessja témoigne que son père était sataniste. Rike Schwan, d'Allemagne, a également grandi dans une famille qui vénère le diable. Haze est également née en Allemagne dans une puissante famille de culte. Selon elle, les membres de sa famille étaient fiers de leur lignée. 

C'était tous des juges, des avocats, des officiers de police judiciaire, etc. Son grand-père était psychologue et sa grand-mère a même enseigné la psychologie à l'université. Plus tard, Haze a été envoyée en Grande-Bretagne et en Irlande. 

Le témoignage de Kaya est également un exemple parmi tant d'autres d’une enfance dans une famille de culte satanique : "Les deux côtés de ma famille sont de sang royal, en particulier celui de mon père, qui est anglais et assez haut dans la lignée royale. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai été choisie. Et ma famille a des liens politiques des deux côtés. Il y a donc de nombreuses possibilités sur la manière dont tout cela a commencé. Et je pense que cela remonte probablement à plusieurs générations."


Anekke Lucas

50voices


La secte du sang – 27 victimes, 27 témoins (de Lois Sasek)

www.kla.tv/24016


Secte du sang II - 111 victimes 50 témoins 50 coupables (de Lois Sasek)

www.kla.tv/27305


REUPLOAD : Scandale SRF et Robin Rehmann – Satanic Panic (avec prise de position de Kla.TV sur les menaces de SRF)

www.kla.tv/26446


Le scandale médiatique suisse n'est que la pointe de l'iceberg : dissimulation mondiale d'abus rituels sataniques

www.kla.tv/26579


50 Voices of Ritual Abuse – 50 témoins de la violence rituelle satanique mondiale

www.kla.tv/28929








"50 Voices of Ritual Abuse" en version intégrale (non traduite)









...

Aucun commentaire: