"La Vie Hospitalière"

lundi 29 janvier 2024

Gladys Riffard, mère en lutte et lanceuse d'alerte

Je suis Gladys Riffard, lanceuse d'alerte et maman acculée par la justice française suite aux révélations d'INCESTE de ma fille.

J’ai fait 6 mois de prison pour avoir protégé mon bébé.

Mère combative et militante, « Je défends mon enfant » est le pseudo que j’utilise sur les réseaux sociaux










J'ai créé une association dénommée « pour la défense de nos enfants » afin d’alerter sur les graves dysfonctionnements et dérives rencontrés après le dépôt d’une plainte pour violences sexuelles sur enfant.

Le Peuple doit savoir que désenfantement et placements abusifs sont les règles en cas de dénonciations d’inceste.


N'hésitez pas à vous abonner à mon canal Telegram pour être informé des futures dates d’audiences ou de rassemblements qui auront lieu pas loin de chez vous peut-être.


Le fait de partager et d’en parler autour de vous est une aide non négligeable et surtout nécessaire.

La cagnotte servira pour couvrir mes frais de défense et pour acheter du matériel afin d’informer la population.


Un grand merci pour l'intérêt que vous accordez à cette cause


Mon canal Telegram :

https://t.me/jedefendsmonenfant






Pour soutenir Gladys (copier/coller les liens) : 

https://fr.tipeee.com/association-pour-la-defense-de-nos-enfants


En adhérant à l'ONG MAPIF, vous donnez de la voix à ceux que la société n'entend pas, les enfants. Vous participez à donner du poids à nos actions pour mettre en lumière et pour que cesse cette folie qu'est la pédocriminalité institutionnalisée.


Pour suivre le MAPIF :

 / ong_mapif  

 / @ongmapif  

https://www.facebook.com/profile.php?id=61552111126678






... 

Aucun commentaire: