"La Vie Hospitalière"

jeudi 22 novembre 2018

Touche pas à mon Hôpital !



300 postes et la plupart des services hospitaliers de l'Hôpital de Beaumont-Sur-Oise, avec ses annexes de Méru et Saint-Martin du Tertre, vont être supprimés ! 
On peut encore empêcher cette honte en montrant notre attachement à cet établissement de service public dont la qualité et la proximité ont sauvé tant de vies.



Le Directeur Général du Groupe hospitalier Nord Val d'Oise, Monsieur  Alexandre Aubert, vient d'annoncer la fermeture prochaine de la quasi totalité des services de l'Hôpital de Beaumont : pédiatrie, urgences pédiatriques, réanimation, néo-natalogie, SRPR, service de suite d'hémato-oncologie, et plusieurs lits de médecine. 
Et, la suppression de 300 postes !


Faudra-t-il aller jusqu'à Pontoise au risque d'accoucher dans la voiture ? Faudra-t-il abandonner nos proches à leur solitude ou à leur angoisse parce que l'on ne peut effectuer les dizaines de kilomètres qui nous en sépareront désormais si le regroupement se fait sur Pontoise ? 
Et dans quelles conditions seront soignés nos proches s'ils doivent s'entasser dans les services déjà saturés et sous-dotés en effectifs de l'Hôpital de Pontoise ?

Signez sans plus attendre la pétition

Aucun commentaire: