mercredi 15 mai 2013

Compétitivité et santé au travail riment très mal !


Alors que le Parlement examine le projet de loi sur la sécurisation de l'emploi, "Santé & Travail"  a mené l'enquête sur un premier bilan des accords compétitivité-emploi concernant les conditions de travail.



Attention, danger…(pour lire la suite)

"La Vie Hospitalière" vous recommande cette revue, au fait une chanson connue rappelle que "le travail c'est la santé"...mais aussi que "rien faire c'est la conserver"... serait-ce aujourd'hui une réalité ?


2 commentaires:

  1. La santé au travail? Mis à part certains planqué dont des permanents syndicaux professionnels qui ne passent même pas une heure à leur boulot, oui mis à part ces gens là qui en plus ont le culot de prétendre représenter les personnels, bref, je préfère ne pas écrire ce que je pense de certains personnages qui en fait ne serve pas le syndicaliste mais s'en serve pour leurs petits intérêts personnels, oui mis à part ces gens là! Les personnels souffrent beaucoup du "management" à l'américaine il y a beaucoup à écrire sur les pressions supportées par les personnels, et un jour je dénoncerai certaines situations, ici même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blog "La Vie Hospitalière" souhaite éviter toute confusion, même si pour nous la liberté d'expression ne saurait souffrir de censure, notre blog n'est pas un forum.

      Le sujet abordé est très clair et ne fait pas allusion à certains "permanents syndicaux professionnels" et c'est la raison qui fait que nous tenons à souligner que même si un commentaire demeure il ne saurait être acquiescé par nous pour autant.
      Nous rappelons que nous supprimons tous les commentaires qui nous apparaissent soit injurieux soit déplacés soit hors sujet...
      Quant à dénoncer dans le cadre de commentaires "certaines situations" nous sommes disposés à publier tout texte digne d'intérêt.
      Nous proposer ce dernier éventuellement.

      lvh.infos@gmail.com

      Supprimer