jeudi 8 décembre 2011

Manifestations le 13 décembre contre les injustices sociales



Pour  Paris, rassemblement Place de la Concorde 
face à l’Assemblée Nationale à 14 heures.




En souhaitant que les personnels des hôpitaux publics pourront participer à cette manifestation  compte tenu des atteintes portées à certains hôpitaux, et aux conditions de travail de plus en plus difficiles des personnels hospitaliers.

La situation au niveau national est de plus en plus préoccupante  pour les établissements publics hospitaliers et les établissements sociaux,   dont les budgets sont de plus en plus serrés...
Face à une politique axée sur une gouvernance mondiale qui avance progressivement, et dont nous en connaissons maintenant les effets pervers et néfastes pour tous ceux qui ne sont pas du bon côté de la barrière, pour les autres ceux qui tirent profits (1) de "la  prétendue crise mondiale"(2) il faudra bien qu'ils payent les errements de cette politique où les banquiers sont devenus en quelque sorte les maîtres d'un jeu infernal, où les problèmes  s'accentuent de jour en jour mettant gravement tous nos systèmes en danger (santé, sécurité sociale...).

La question à poser aujourd'hui est très simple : Qu'elles sont ceux qui profitent de ce marasme ?
Il faudra bien trouver les responsables et les coupables qui pour nous ont déjà mangé leur pain blanc.


1) Intéressez-vous aux dividendes que touchent les actionnaires de certains groupes et vous verrez que l'austérité n'est pas une règle d'or pour tous...
2) Le Monde ne se limite pas aux Etats Unis d'Amérique, pas plus qu'aux Etats Unis d'Europe...à notre connaissance (sic).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire