mardi 13 mars 2012

Le SAMU 54 et les agents hospitaliers de Longwy ont manifesté à Metz

 Les agents  hospitaliers de l'Hôpital Hôtel-Dieu de Longwy, et, du SAMU 54, ont manifestés ce jour dans les rues de Metz, pour la défense de leur Hôpital.

Les personnels attirent l'attention sur une possible liquidation de cet établissement.

L'heure est à la résistance, à la résistance de tous les personnels, de tous les usagers, ne laissons pas faire, il est grand temps de mettre un terme à cette politique de casse des services publics!

Les citoyens et citoyennes payent des impôts pour avoir droit à des services publics qui ne sauraient être altérés, voire supprimés au nom d'une logique comptable inadmissible.

Le patrimoine hospitalier est purement violé, les employés, les usagers sont spoliés, trompés, abusés !

Il est grand temps de mettre un terme à ces manipulations qui deviennent indécentes, toutes les actions engagées visent la casse évidente du service hospitalier de proximité, les profiteurs doivent être poursuivis, (même en dehors des frontières européennes si nécessaire) nous avons affaire à des gens sans scrupules  qui sous divers prétextes créent toutes les situations pour amener à la dérive le service hospitalier public,  et,  ces actions malfaisantes commencent à devenir de plus en plus évidentes.

Il est grand temps de changer d'orientations, et pour ce faire il faut  prendre toutes les mesures citoyennes nécessaires pour sauvegarder nos hôpitaux publics, et ceci n'a pas de prix et est inconditionnel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire