"La Vie Hospitalière"

lundi 26 septembre 2022

Situation Sanitaire du 26 Septembre 2022

Toutes les données sont à prendre en considération à compter du 31 Décembre 2019.


34.468.189  personnes sont guéries de la covid. 

35.164.535 tests positifs ont été effectués. 

En France, 1.500 personnes décèdent chaque jour en moyenne  ( 51 décès sont liés théoriquement à la covid, incluant les injectés).

Aujourd'hui la France a rapportés 14 décès pour le 24 Septembre et 8 décès pour le 25...sans même avoir la conscience de répertorier ces décès sur la journée d'aujourd'hui. Cette façon de faire est de nature à bouleverser toutes les données au niveau mondial sur 48 heures, compte tenu que des rectifications s'imposent.

Il serait aussi grand temps de ne pas créer la confusion entre les personnes malades effectivement et les personnes ayant fait un test qui s'est révélé "positif" ce qui ne veut pas explicitement vouloir dire que la personne est porteuse du coronavirus SARS-CoV-2  (ou l'a été) d'autant qu'il faut estimer entre 93 et 97 % de faux positifs ! (1) Et, qu'une personne peut s'être testée plusieurs fois dans la journée...

















Concernant le Continent africain

11.986.109 personnes sont guéries de la covid. 

12.642.625 tests positifs ont été effectués  (aucun décès lié à la covid).      








1) COMMENT FONCTIONNENT LES TESTS - IL N'Y A PAS QUE LE SRAS-COV‑2 QUI DONNE DES RÉSULTATS POSITIFS

Les industriels comme les gouvernements affirment que les tests permettraient un résultat significatif sur une infection au Covid-19. En fait, les tests ne détectent pas la présence du virus SARS-CoV-2, mais la nucléocapside - c'est-à-dire la protéine enveloppante du virus. Cependant, cette protéine n'est pas unique au SRAS-COV‑2, on la trouve dans presque tous les virus respiratoires humains et même dans certaines bactéries. C'est pourquoi il existe des documents officiels pour certains tests qui expliquent à quels agents pathogènes ils répondent. 


Un exemple : Adénovirus, Adénovirus 3, Alpha Coronavirus 229E (HCoV-229E), Alpha Coronavirus Nl63 (HCoV-Nl63), Beta Coronavirus HKU1 (HCoV-HKU1), Beta Coronavirus OC43 (HCoV-OC43), Influenza A H1N1, Influenza A H3N2, Influenza A H5N1, Influenza B Victoria, Influenza B Yamagata, MERS-CoV, Virus des oreillons (MuV), Mycobacterium Tuberculosis, Mycoplasma Pneumoniae, Type de virus parainfluenza, Virus parainfluenza de type 2, Respiratory Syncytial V (RSV), Rhinovirus, SARS- CoV

  

(tiré d'un article de testfrei-gesund.at)

https://autonomes.blogspot.com/2022/09/ingredients-toxiques-dans-les-tests.html


















NON au port d'un masque !
NON au pass sanitaire !
NON aux injections toxiques
Réintégration des personnels 
suspendus illégalement !












Voir aussi : 







Halte à la maltraitance

des enfants !

 






 NOS LIBERTÉS (chanté par Ingrid Courrèges)




























... 

Aucun commentaire: