"La Vie Hospitalière"

dimanche 25 septembre 2022

INGRÉDIENTS TOXIQUES DANS LES TESTS RAPIDES CORONA

 

SOMMAIRE

Dans les écoles autrichiennes, les enfants à partir de 6 ans étaient obligés d'effectuer plusieurs fois par semaine un test antigénique dit rapide. Ces tests contiennent un flacon avec un liquide qui n'est pas expliqué en détail sur la notice. La terminologie utilisée est par exemple « tampon » ou « tube d'extraction ». Ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas déclaré illégalement et volontairement. 


En fait, ce sont des solvants composés de toxines potentiellement mortelles en raison des exigences chimiques. Ce sont des toxines de contact qui peuvent pénétrer dans le corps humain de toutes les manières imaginables et s'y accumuler. Le toxicologue Prof. Hockertz a souligné que des dommages à l'ADN sont possibles dès la toute première molécule. Il n'y a donc pas de limite inférieure pour un effet nocif. 


La dose fait le poison - il y a de fortes chances que les enfants entrent en contact avec ces poisons non pas une seule fois mais fréquemment au cours de plusieurs années. Cela nous a été confirmé non seulement par les enseignants mais par toute personne qui effectue souvent elle-même un test rapide d'antigène. 


La toxicité des substances nous a été confirmée par écrit par une analyse chimique dans le plus grand laboratoire d'essais d'Autriche, partenaire d'AGES. Nous y avons soumis quatre échantillons – deux provenant de tests scolaires, deux de tests en salle de séjour.


Pressekonferenz: Flüssigkeit in Antigen-Tests - Laborbefunde zeigen hohe Giftigkeit (diffusée en direct le 22 Septembre 2022)








(Pour lire en français changer les paramètres de la  vidéo)




Conclusions et demandes

Nous pouvons prouver que pour les tests rapides antigéniques utilisés :


il y a un liquide dont les ingrédients ne sont déclarés nulle part 

il y a une forte probabilité que ce liquide soit hautement toxique dans tous les tests utilisés. 

Nos preuves sont :

a) l'analyse en laboratoire des "liquides tampons" de quatre tests différents dans l'un des plus grands laboratoires spécialisés d'Autriche

b) l'état des connaissances sur le scandale des tests scolaires en Allemagne (fiche de données de sécurité)

c) l'état de connaissance de la discussion médiatique aux États-Unis

d) une fiche de données de sécurité transmise au fabricant HotGen

e) Élaboration de l'assurance-accidents légale allemande DGUV à partir du 24.2. 

 


Étant donné que ces tests, et avec eux les substances toxiques, étaient utilisés plusieurs fois par semaine dans les écoles et sont encore utilisés aujourd'hui, nous voyons le danger venir . Ni les écoliers ni les enseignants n'ont les qualifications professionnelles pour manipuler de telles substances sans protection. Incidemment, cela résulte également de diverses notices d'accompagnement (voir ci-dessous), qui sont ignorées par les législateurs, les autorités scolaires et, en fin de compte, aussi les enseignants de bonne foi. 


Nous ne considérons pas qu'il soit de notre devoir, en tant que particuliers, de financer cette analyse jusque dans les moindres détails afin de déterminer les substances exactes par test. 


Notre DEMANDE COMMUNE est que la République remplisse ses obligations de contrôle et analyse les substances via les institutions AGES et BASG prévues à cet effet. 


En outre, nous espérons que le Parlement et les parquets examineront les documents et les preuves disponibles pour déterminer si le droit applicable a été violé et si des mesures d'enquête et de poursuites doivent être engagées.

Citations des instructions de la notice du test rapide d'antigène Flowflex SARS-CoV-2 


Le test rapide d'antigène SARS-CoV-2 est destiné à être utilisé par du personnel de laboratoire clinique formé et par des personnes formées dans les établissements de soins. 


Uniquement à usage professionnel [sic!] pour le diagnostic in-vitro. 


Il est interdit de manger , de boire et de fumer dans la zone où les échantillons ou les kits sont manipulés 


Il faut porter des vêtements de protection tels qu'une blouse de laboratoire, des gants jetables, un masque et une protection oculaire lors de l'examen des échantillons. 


Matériel requis mais non fourni : équipement de protection individuelle


Préhistoire - le scandale du poison de Hambourg

À l'occasion du scandale du test du hamburger en avril 2021, nous avons pris connaissance des faits. À cette époque, un test rapide d'antigène Covid pour les écoles a été critiqué, qui contenait prétendument la substance toxique Triton X-100. Après que le sujet ait bouilli dans le courant dominant même à l'étranger, les autorités ont retiré le test distribué par Roche des écoles. La fiche de données de sécurité requise par la législation européenne, avec laquelle les ingrédients dangereux doivent être déclarés, est restée accessible au public : 


Il ne contenait pas seulement du Triton X-100, mais un total de trois ingrédients toxiques et dangereux. Cela a également été confirmé par la Deutsche Apothekerzeitung le 22 avril 2021 dans son article "Substances toxiques dans les tests corona rapides - qu'y a-t-il derrière ?" utilisé selon les instructions, vous n'entrez pas en contact avec le liquide". Cependant, nous parlons ici de l'auto-utilisation constante des enfants de 6 ans sans surveillance qualifiée.









En contre-argument supplémentaire, la presse apaisante d'avril 2021 avançait que les quantités n'étaient que faibles. Le scandale s'est calmé et aucune autre enquête n'a eu lieu. Les kits de test ont été remplacés par d'autres tests en provenance de Chine, sans que personne ne pose plus de questions. 


Ces contre-arguments apparents échouent sur plusieurs points. Tout d'abord, nous parlons d'enfants à partir de six ans qui devaient se tester plusieurs fois par semaine. Personne ne leur a dit que le liquide était un problème. Personne ne leur a dit, ni aux enseignants, à quoi faire attention et comment réagir en cas de déversement. Et on parle de génotoxicité pour la plupart des substances suspectes. Cela ne nécessite pas de dose spécifique, ici la première molécule - si vous êtes malchanceux - peut déclencher une réaction en chaîne qui, par exemple, ne peut conduire au cancer que des années plus tard. 


Un poison qui agit sur l'ADN mais n'abat pas immédiatement les empoisonnés présentant des symptômes est insidieux. Si quelqu'un tombe malade plus tard après avoir été exposé au poison une ou plusieurs fois, cela ne sera pas attribué au poison. Oui, vous ne le chercherez peut-être même pas, car la plupart des gens n'en savent rien. Le cyanure à action similaire est une drogue de choix, car il a été utilisé par les services secrets pour des meurtres, il a également été utilisé dans de nombreux meurtres familiaux. L'administration de petites doses sur une plus longue période de temps est également une méthode éprouvée.


Le soupçon – l'enquête journalistique

Nous sommes allés à la recherche. S'il y a des toxines dans un test, et que ce test ne peut techniquement pas fonctionner sans ces toxines, comme nous l'ont assuré les experts, ces toxines doivent également être présentes dans d'autres tests. En conséquence, nous avons organisé des tests depuis les écoles, car ils étaient utilisés sur et avec des enfants à partir de 6 ans en Autriche. Nous nous sommes également renseignés auprès du ministère, des intermédiaires et du fabricant et avons demandé à une école ce qu'il advenait des tests utilisés. 


Les tests examinés se caractérisaient par un point commun : tous les composants contenus dans le kit de test n'étaient pas décrits. Le liquide problématique est un détergent, une solution tampon. Il n'y a aucune information sur les ingrédients et la composition dans les notices d'emballage. Le ministère a déclaré que si vous aviez d'autres questions, vous devrez contacter le fabricant. Les importateurs et les fabricants ont refusé de fournir la moindre information et n'ont même généralement pas répondu. Il n'y a pas non plus d'instructions d'urgence sur ce qu'il faut faire en cas d'ingestion, de contact avec la peau ou les yeux.

Les problèmes d'ingrédients non déclarés

Personne ne peut réagir à un ingrédient non déclaré. Il n'y a aucune mise en garde pour avertir les utilisateurs (il n'y a aucune raison pour cela avec les tests distribués par les agences gouvernementales), et il ne peut y avoir aucune réponse aux déversements, au contact avec la peau, au contact avec les yeux, à l'inhalation ou à l'ingestion. Normalement, les petites pièces susceptibles d'être avalées par des enfants doivent également être spécialement marquées.Les substances toxiques doivent être munies d'avertissements de danger (phrases R et S), de symboles de danger et de numéros d'information correspondants pour le centre antipoison. Aucun de ceux-ci n'a été rencontré dans les tests rapides. 


En d'autres termes : si un enfant ou un animal avale la substance ou entre en contact avec elle d'une autre manière, vous ne pouvez pas informer un médecin qualifié ou un centre antipoison du problème.


CONSIDÉRATIONS DOUANIÈRES

En plus de toutes les autres implications, il y a le soupçon que des hectolitres de substances toxiques ont été transportés vers les pays de l'UE, qui n'ont pas été déclarés. Apparemment, les autorités douanières étaient tout aussi peu informées sur ces substances que les utilisateurs. Tout ce qui ne figure pas sur les papiers douaniers ou les notices d'emballage ne peut être trouvé qu'avec beaucoup de difficulté et contesté - la question se pose notamment de savoir si un douanier a déjà ouvert et contrôlé l'un de ces colis test jusque dans les moindres détails. (Nous avons des témoignages selon lesquels cela n'a jamais été vérifié, mais pour des raisons évidentes, nous devons garder la source anonyme.)


COMMENT FONCTIONNENT LES TESTS - IL N'Y A PAS QUE LE SRAS-COV‑2 QUI DONNE DES RÉSULTATS POSITIFS

Les industriels comme les gouvernements affirment que les tests permettraient un résultat significatif sur une infection au Covid-19. En fait, les tests ne détectent pas la présence du virus SARS-CoV-2, mais la nucléocapside - c'est-à-dire la protéine enveloppante du virus. Cependant, cette protéine n'est pas unique au SRAS-COV‑2, on la trouve dans presque tous les virus respiratoires humains et même dans certaines bactéries. C'est pourquoi il existe des documents officiels pour certains tests qui expliquent à quels agents pathogènes ils répondent. 


Un exemple : Adénovirus, Adénovirus 3, Alpha Coronavirus 229E (HCoV-229E), Alpha Coronavirus Nl63 (HCoV-Nl63), Beta Coronavirus HKU1 (HCoV-HKU1), Beta Coronavirus OC43 (HCoV-OC43), Influenza A H1N1, Influenza A H3N2, Influenza A H5N1, Influenza B Victoria, Influenza B Yamagata, MERS-CoV, Virus des oreillons (MuV), Mycobacterium Tuberculosis, Mycoplasma Pneumoniae, Type de virus parainfluenza, Virus parainfluenza de type 2, Respiratory Syncytial V (RSV), Rhinovirus, SARS- CoV

 Par testfrei-gesund.at

(extrait de l'article)






Source : testfrei-gesund.at

Pour plus d'informations 



L'article a été repris par cogiito.com








...

Aucun commentaire: