"La Vie Hospitalière"

jeudi 31 octobre 2024

Cancer, covid et traitements. Avec le Dr Yves Couvreur, médecin anatomo-pathologiste

À votre santé

Une émission du Dr Loridan







Pour suivre la vidéo sur CrowdBunker










Chaîne JSF - TV

https://crowdbunker.com/@JSFTV







Soutenez TV-ADP






...

Déclaration de Bruxelles : il faut dégager, les Ordres, des médecins corrompus !

Les braves se lèvent et les combattants agissent pendant que les corrompus magouillent, les pervers harcèlent,  les minables bavent et les fâcheux critiquent.

Rien de nouveau sous le soleil...









Force et honneur au Dr Alain Colignon, et longue vie à l'Ordre universel des praticiens de la santé !

Je vous invite à soutenir la Déclaration de Bruxelles pour dégager les Ordres des médecins corrompus et mafieux et faire place au monde de demain.








https://www.youtube.com/@JeanDominiqueMichel_1

https://crowdbunker.com/channel/UCNdSQqV5kOHSUQzkeSHtiJg

https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e

https://x.com/i/status/1828176603022557663








Soutenez Jean-Dominique Michel






...


mercredi 30 octobre 2024

Recours en vue du retrait du marché des injections Comirnaty et Spikevax par l’ANSM

 Communiqué de Presse de l'avocat de Verity France et Christine Cotton 









Nouvelles du procès contre Bill Gates

















...


Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid







Autour du déferlement prochain de preuves accablantes concernant les fraudes gravissimes qui ont entouré la mise sur le marché de certains produits à ARNm, il demeure toujours aussi nécessaire et aussi difficile d’en évaluer les effets indésirables, tous soigneusement niés, donc camouflés. Voici le témoignage exceptionnel d’une courageuse pathologiste allemande, Ute Krüger, qui a décidé de communiquer autour de son expérience professionnelle amassée pendant toutes ces années COVID. C’est accablant et pourtant rien ne bouge, on continue imperturbablement à promouvoir ces injections pour soi-disant protéger les populations occidentales contre… l’hiver. Jusqu’à quand la cécité, voir la corruption la plus échevelée? Bonne lecture.    

 


Résumé : Le fait que les vaccins ARNm anti-covid provoquent des « turbo-cancers » a été présenté par les médias mainstream comme une « fake news » (par exemple ici France Culture en octobre 2023). C’est pourtant une réalité empirique. La docteure Ute Krüger est spécialiste en pathologie avec 25 ans d’expérience professionnelle. Elle a travaillé comme médecin-chef dans le service de pathologie clinique de plusieurs hôpitaux suédois. Depuis que ces injections ont été rendue obligatoires et administrées en masse, elle a observé une augmentation des cancers très agressifs (« turbo-cancers »), des maladies auto-immunes et des maladies neurologiques. Elle présente ici le résultat de ses observations cliniques et de son enquête.


Depuis mon enfance, j’ai toujours souhaité devenir médecin pour pouvoir aider les gens. Au lycée de Seelow/Brandebourg, mon intérêt pour le microscope a été éveillé dans un cours de biologie. La structure des plantes à fort grossissement me fascinait beaucoup. Après mon année de stage préuniversitaire en 1989 dans le service de cardiologie aiguë de la Charité de Berlin, j’ai étudié la médecine à la Humboldt-Universität de Berlin. Dans ma thèse de doctorat, j’ai analysé près de 7500 cas d’autopsie. J’y ai comparé les diagnostics posés par les médecins cliniciens, comme les causes de décès, avec les résultats de l’autopsie à des fins de contrôle de qualité. Au cours des années suivantes, j’ai travaillé comme médecin assistant au service de pathologie clinique de l’hôpital Oskar-Ziethen Lichtenberg et j’ai réussi l’examen de spécialisation en pathologie en 2004. Le microscope est devenu mon compagnon de tous les jours.


En raison de l’impossibilité de concilier travail et famille en tant que médecin en Allemagne, je suis partie avec mon partenaire de l’époque à Växjö, dans le sud de la Suède, en 2005. J’y ai travaillé pendant dix ans en tant que médecin-chef au service de pathologie clinique de l’hôpital central, dont j’ai également été la directrice médicale pendant les quatre dernières années. Au cours des huit années suivantes, j’ai été chef de clinique en pathologie à l’hôpital national de Kalmar, en Suède, et, en même temps, chef de clinique à l’Institut des sciences cliniques de l’université de Lund, en Suède.


À l’université, j’ai mené des recherches sur le cancer du sein afin de mieux comprendre la biologie des tumeurs et les facteurs de risque du cancer du sein. L’objectif était de trouver des moyens de prévenir cette maladie. En même temps que j’ai commencé à travailler à Kalmar et à Lund, j’ai été membre du conseil d’administration de la Société suédoise de pathologie pendant cinq ans, afin d’améliorer la qualité de la pathologie en Suède. J’ai donc 25 ans d’expérience dans le domaine de la pathologie. Jusqu’en 2022, j’ai diagnostiqué des milliers de cancers et d’autres maladies dans le cadre de mon activité clinique en tant que spécialiste du cancer du sein.


En automne 2021, d’étranges cas de cancer se sont multipliés

En automne 2021, j’ai remarqué un changement dans l’apparition du cancer du sein dans mon travail de routine à l’hôpital. Je voyais plus souvent que d’habitude des tumeurs chez des patientes plus jeunes, souvent âgées de 30 à 50 ans, et je voyais plus de tumeurs à croissance rapide et donc des tumeurs plus grosses. Il y avait le plus souvent non pas une, mais plusieurs tumeurs simultanées dans un sein. Le cancer du sein semblait également se développer plus souvent dans les deux seins en même temps. J’ai également remarqué qu’il y avait apparemment plus de récidives chez les patientes qui avaient guéri du cancer du sein auparavant. Il s’agissait alors d’une croissance tumorale très rapide avec une dissémination tout aussi rapide de la tumeur dans tout le corps, ce que j’ai constaté à plusieurs reprises quelques mois après la vaccination anti-covid à ARNm (désormais « Corona », pour raccourcir).


Comme je voyais un lien entre ces tumeurs « d’un genre nouveau » et la vaccination contre la Covid-19 (appelée par la suite, pour simplifier, vaccination Corona), j’ai signalé de nombreux cas à l’agence suédoise des médicaments. En outre, j’ai essayé de trouver des collègues germano­phones lors de la deuxième conférence de pathologie à Berlin afin d’infirmer ou de confirmer mon hypothèse de ce que j’ai appelé le « turbo-cancer » après la vaccination Corona. Je voulais lancer une étude à grande échelle. Mon objectif était d’arrêter toutes les vaccinations Corona avant que cette question ne soit résolue. Malheureusement, il ne s’est trouvé qu’un seul collègue pathologiste autrichien intéressé pour répondre à mon appel. À deux et surtout en plus de l’activité clinique quotidienne, un tel travail n’était pas gérable.


Au fil des mois, j’ai reçu de nombreux courriels de collègues, de proches et de personnes concernées par le turbo-cancer. Il semblait donc que je n’étais pas la seule à avoir remarqué un lien possible entre les vaccins Corona et les cancers agressifs.


Une étude réalisée en Grande-Bretagne en octobre 2023 a examiné la mortalité par cancer chez les personnes âgées de 15 à 44 ans. Il s’agit donc de personnes très jeunes, chez qui le cancer était jusqu’à présent plutôt rare comme cause de décès. Pour le cancer du sein chez les femmes, on a constaté une augmentation de 28 % des décès par cancer en 2022. Les chiffres sont encore plus alarmants pour le cancer du pancréas : dans ce cas, on a constaté une augmentation de 80 pour cent des décès chez les femmes et de 60 pour cent chez les hommes. En outre, on a constaté une augmentation de 120 pour cent des décès chez les hommes, causés par un cancer de la peau (mélanome).


Une surmortalité inexpliquée

Cette question est d’autant plus brûlante que nous avons effectivement affaire depuis 2021 à une surmortalité inexpliquée.


Si l’on regarde les taux de mortalité des quatre dernières années en Allemagne, on constate une nette surmortalité, surtout pour les dernières années. Dans la prépublication d’une étude de cette année, on peut voir que la surmortalité est corrélée aux infections Corona et aux décès pendant la première phase de la pandémie sans vaccination. Cependant, au cours de la deuxième et de la troisième année de la pandémie, on constate une augmentation considérable de la surmortalité qui ne peut pas être expliquée par les infections Corona, mais qui doit être considérée en relation avec les vaccinations Corona.


Selon l’étude, plus le nombre de vaccins administrés était important, plus la surmortalité était élevée. De plus, la surmortalité au cours des deux dernières années de pandémie a considérablement varié entre les Länder. Ainsi, pour la troisième année de la pandémie, la surmortalité a été estimée à 5-6 % à Berlin, en Brandebourg et en Saxe, alors qu’elle était environ deux fois plus élevée à Brême et dans la Sarre avec 11 %. La surmortalité est en corrélation avec le nombre de personnes vaccinées contre la maladie de Corona dans les Länder. L’étude dit textuellement : « Plus le nombre de vaccins administrés dans un Land est élevé, plus l’augmentation de la surmortalité est importante » (traduction de l’auteur).


Dans ce travail scientifique, le nombre de mort-nés a également été étudié. Là encore, il apparaît que le nombre de mort-nés est en corrélation avec le nombre de vaccinations Corona dans la population au cours de la troisième année de la pandémie.


Dans la prépublication d’une autre étude parue en août 2024, la surmortalité en Autriche est étudiée. L’âge des personnes décédées y est notamment pris en compte. Il s’avère que la surmortalité des 15-29 ans pour l’année 2023 atteint le chiffre incroyable de 34 %.


Dès août 2021, le célèbre pathologiste et directeur de l’Institut de pathologie de la Clinique universitaire de Heidelberg, le professeur Peter Schirmacher, a mis en garde contre un nombre élevé de décès dus à la vaccination qui ne sont pas connus. Ensuite, fin novembre 2022, il a publié une étude, et, dans un entretien avec Die Welt, il a expliqué peu après les résultats de sa recherche. L’étude a porté sur des personnes qui, dans les 14 jours suivant la vaccination, sont décédées de manière inattendue alors qu’elles semblaient en bonne santé. Dans 30 % des cas, il y avait un lien entre la vaccination et le décès. Schirmacher a souligné que d’autres études étaient nécessaires et a supposé que « dans l’un ou l’autre cas, la crainte de résultats désagréables » pourrait peut-être faire obstacle à la poursuite des recherches.


Les autopsies fournissent des informations importantes

Sans autopsie, il n’est pas possible de déclarer les décès dus aux effets secondaires des vaccins au Paul-Ehrlich-Institut, l’institut fédéral allemand pour les vaccins et les médicaments biomédicaux. Dans ce contexte, il faut aussi mentionner que de nombreuses personnes vaccinées sont décédées subitement chez elles. Lors de l’examen externe du corps, la mention « naturel » a été cochée comme type de décès et aucune autopsie n’a été pratiquée. Ainsi, les décès éventuellement liés aux vaccins Corona n’ont pas été pris en compte dans les statistiques.


En 2021, j’ai fait la connaissance du professeur Arne Burkhardt, un collè­gue pathologiste très compétent. Il avait décidé, avec l’avocat Elmar Becker, d’enquêter sur les décès survenus après une vaccination Corona. Burkhardt voulait déterminer s’il existait un lien de cause à effet entre la vaccination et le décès. De nombreuses personnes de l’espace européen s’étaient adressées à lui après que des proches soient décédés après avoir été vaccinés. Les rapports d’autopsie des pathologistes ou des médecins légistes n’ont toutefois pas établi de lien avec la vaccination Corona. Les familles ont cependant douté de ce résultat et ont veillé à ce que les instituts de pathologie ou de médecine légale envoient des échantillons de tissus de leurs défunts au professeur Burkhardt.


Ce travail sans doute unique au monde a commencé au premier semestre 2021 dans son laboratoire de pathologie à Reutlingen. En été 2021, le professeur Walter Lang, un pathologiste expérimenté, a rejoint l’équipe.


Dans presque trois quarts des 89 cas de décès examinés jusqu’en juin 2023, les résultats indiquent, selon Burkhardt, un lien entre le décès et la vaccination Corona. Il a été constaté que les lésions tissulaires étaient liées au nombre de vaccinations Corona. Ainsi, les lésions tissulaires graves étaient nettement plus fréquentes chez les personnes décédées après plusieurs vaccinations Corona qu’après une seule. Dans plus de la moitié des cas, la cause du décès était une inflammation du muscle cardiaque. La plus jeune personne décédée était une étudiante de 16 ans. Il était connu que tous les nouveaux vaccins Corona pouvaient provoquer une myocardite. Cela se retrouve également dans l’analyse des rapports sur les effets indésirables du vaccin de la société Pfizer. Toutefois, au vu des résultats des professeurs Burkhardt et Lang, la fréquence indiquée dans l’analyse de Pfizer semble bien en dessous de la réalité.


Dans près de 90 % des cas de décès étudiés par Burkhardt et Lang, on a constaté une inflammation des vaisseaux sanguins, grands et petits. L’inflammation de l’aorte, le plus gros vaisseau sanguin de notre corps, était plus fréquente que la moyenne. Vous vous doutez bien qu’une inflammation de la paroi vasculaire entraîne une fragilité du vaisseau, qui peut alors se rompre sous l’effet de la pression exercée, ce qui provoque une hémorragie rapide de la personne.


Les maladies auto-immunes comme conséquence de la vaccination ?

Par ailleurs, les deux pathologistes ont décrit des modifications inflammatoires dans les organes, appelées maladies auto-immunes. Il s’agit de maladies dans lesquelles le système immunitaire du corps attaque les propres tissus de l’organisme. J’aimerais ici expliquer brièvement comment les vaccins à ARNm agissent selon l’état actuel des connaissances. Ces vaccins modifient la programmation cellulaire des cellules saines du corps. Avant ces vaccins Corona, notre corps ne produisait pas de protéines de pointe [Spike]. Depuis ces vaccinations Corona basées sur l’ARNm, les cellules saines de notre corps produisent ces protéines du coronavirus et les présentent à la surface des cellules. Pour les cellules de la défense immunitaire de l’organisme, ces cellules sont étrangères et elles sont combattues.


Ainsi, les cellules saines (présentant des protéines Spike) sont donc attaquées, ce qui provoque une inflammation appelée réaction auto-immune. Dans une étude coréenne publiée en juillet de cette année dans la revue scientifique reconnue Nature, il apparaît qu’après une vaccination de rappel, c’est-à-dire une deuxième vaccination Corona, on trouve un risque accru de certaines maladies auto-immunes. On cite ici l’alopécie circulaire [zones circulaires sans cheveux], le psoriasis et le rhumatisme articulaire. Il est important de mentionner ici que ces complications vaccinales peuvent en principe survenir sur tous les organes.


Après le décès inattendu et soudain de notre cher collègue Burkhardt, j’ai considéré qu’il était de mon devoir de mettre à la disposition du public les résultats qu’il avait trouvés. En l’espace d’un an, j’ai rassemblé ces résultats et les ai publiés dans le livre Geimpft – gestorben – Histopathologischer Atlas der Corona-Impfschäden, paru en août 2024. Il présente 57 cas de patients dont le décès est, dans la grande majorité des cas, en relation démontrable avec l’injection du vaccin Corona. Ce livre s’adresse en priorité aux pathologistes, mais aussi aux médecins d’autres spécialités ainsi qu’aux non-médecins intéressés par la santé.


D’une part, les images de coupes de tissus sont présentées afin de sensibiliser les collègues travaillant dans le domaine de la pathologie de routine et de la médecine légale à l’égard de ces résultats totalement nouveaux et d’attirer l’attention sur les modifications typiques des injections d’ARNm. D’autre part, les descriptions de cas correspondantes sont incluses, documentant les circonstances tragiques et les souffrances multiformes des personnes ayant subi ces vaccinations.


Apparition fréquente de maladies neurologiques

Les maladies neurologiques sont également plus fréquentes après les vaccinations Corona. Voici un exemple tiré de mon activité de pathologiste : j’ai autopsié un patient décédé après avoir reçu deux vaccins Corona. En raison d’une maladie maligne, il avait reçu une chimiothérapie et une thérapie visant à atténuer la réponse immunitaire. En même temps, il a reçu deux doses du vaccin contre la Covid-19.


J’affirme que n’importe quel non-médecin comprend qu’on ne peut pas, d’une part, freiner le système immunitaire et, d’autre part, donner un vaccin qui présuppose une réponse du système immunitaire au plus haut degré. L’homme a développé des paralysies sur tout le corps relativement peu de temps après les vaccinations et est décédé trois mois plus tard. J’ai voulu publier ce cas avec deux professeurs très expérimentés de l’hôpital universitaire de Lund, en Suède, et de la Charité de Berlin. Pendant plus de six mois, j’ai donc été en contact avec le British Medical Journal, une revue spécialisée reconnue. On m’a demandé à plusieurs reprises d’apporter des modifications au texte et d’effectuer de nouvelles colorations en laboratoire, pour finalement recevoir, après de nombreux contacts par courriel, un bref message me disant qu’un cas similaire venait d’être publié et que le journal n’était plus intéressé par mon article.


Suite à cela, je me suis adressé à un autre journal, où le texte a été publié en décembre 2022. Malheureusement, cet article ne se trouve pas sur Pubmed, la plateforme de publications scientifiques – que j’appellerais le « Wikipédia des scientifiques et des médecins ». Je me demande donc combien d’études scientifiques et de descriptions de cas publiées ne se trouvent pas non plus sur cette plateforme.


Jusqu’à présent, les vaccins étaient normalement développés et testés pendant sept à huit ans avant d’être autorisés. Les vaccins Corona, quant à eux, ont été mis sur le marché moins d’un an après avoir été testé de manière totalement insuffisante.


Non seulement d’innombrables personnes sont tombées malades après ces vaccins, mais de nombreuses personnes sont également décédées après ces vaccins. Dans une étude de juin 2024, des effets secondaires graves ont été constatés dans 11 % des cas pour le vaccin de Pfizer et dans 21 % des cas pour celui de Moderna après ces vaccinations à ARNm. En comparaison, les anciens vaccins influenza n’ont provoqué que 0 à 4 % d’effets secondaires graves. En revanche, la probabilité de mourir d’une infection à Corona est désormais estimée à seulement 0,1 %. À mes yeux, le vaccin Corona était et est malheureusement toujours une expérience sur nous, les humains.


D’autres chiffres alarmants concernent le taux de natalité. Une étude des naissances vivantes en Europe datant de 2022 montre que dans tous les pays étudiés, on constate une baisse du nombre de naissances pouvant aller jusqu’à plus de 10 %. Dans ce contexte, il a pu être démontré dans les coupes de tissus de l’institut du laboratoire de Burkhardt que la protéine Spike était présente dans les ovaires. Ce fait permet de conclure qu’une inflammation peut également se produire à cet endroit, ce qui peut à son tour entraîner la formation de cicatrices et une éventuelle stérilité. Dans les coupes de tissus des testicules de jeunes décédés, on a trouvé un nombre considérablement réduit de spermatozoïdes, un cas est également illustré dans le livre décrit ci-dessus. Ces changements dans les organes sexuels sont effrayants et pourraient expliquer la baisse de la natalité.


La politique plutôt que la science

On sait désormais, après la divulgation des documents de l’état-major de crise, d’abord secrets, de l’Institut Robert Koch (RKI) en Allemagne, qu’il n’y avait et qu’il n’y a pas de base scientifique pour de nombreuses mesures imposées par les politiques en rapport avec le Corona.


Les scientifiques et les médecins qui se sont longuement penchés sur les conséquences de ces vaccinations Corona sont traités d’affabulateurs, de conspirationnistes, voire d’extrémistes de droite. Ma tentative de mettre en garde contre de ce que l’on appelle le turbo-cancer après les vaccinations Corona a été qualifiée de sabotage par les médias suédois – sabotage contre la campagne de vaccination qui prévoyait de vacciner tout le monde contre le Corona.


En raison du fait que la politique a pris le pas sur la science, j’ai démissionné de mon poste de médecin-chef à l’hôpital de Kalmar et à l’hôpital universitaire de Lund. J’étais profondément choquée et je ne pouvais plus, en mon âme et conscience, faire partie d’un système de santé aussi peu scientifique. L’un de mes principes est de ne pas faire de mal aux gens, comme je l’ai juré dans le serment d’Hippocrate (la formulation de l’éthique médicale).


J’en appelle à vous, soyez actifs. Informez-vous. Remettez tout en question, même ce que l’on vous sert sans cesse sur un plateau d’argent dans les médias. Contrôlez également les références bibliographiques que j’ai citées.


Les dégâts causés par ces vaccins à base d’ARNm contre Corona sont désormais connus. Cette technique à ARNm n’a pas encore été suffisamment testée et éprouvée. À l’avenir, veuillez vous informer sur les bases desquelles sont fabriqués les vaccins que vous souhaitez recevoir.


Et n’oubliez pas que la peur affaiblit notre système immunitaire. Soyez le plus possible dans la nature et renforcez-le de cette manière. Notre corps est fantastique, soutenez-le et ayez confiance en lui et en vous !


Dr Ute Krüger

Octobre 2024

 


 


 


Cet article constitue la version française d’un article publié en Allemand par le Berliner Zeitung le 2 octobre 2024. Il a été traduit par Francis Leboutte (La Décroissance, Belgique) et Laurent Mucchielli (CNRS, Aix-en-Provence), avec l’accord de l’auteur.






Source : www.aimsib.org

Pour plus d'informations 

https://www.aimsib.org/2024/10/27/turbo-cancers-maladies-auto-immunes-et-pathologies-neurologiques-survenant-apres-la-vaccination-arnm-anti-covid/





Soutenez l'AIMSIB






...

mardi 29 octobre 2024

Une famille porte plainte pour homicide volontaire contre un médecin de l'hôpital d'Angoulême

Une fratrie dénonce la façon dont est mort leur frère, un homme porteur d'un handicap. En janvier 2023, il s'est rendu aux urgences de l'hôpital d'Angoulême pour une détresse respiratoire. Il est décédé quelques heures plus tard. Une plainte pour homicide volontaire a été déposée contre son médecin








Du mal à respirer : c'est la raison pour laquelle, un homme de 66 ans porteur d'une trisomie 21 se rend aux urgences de l'hôpital d'Angoulême, le 6 janvier 2023. Il est hospitalisé, mais par précaution, seulement : il est tout à fait conscient, et son sang est bien oxygéné. Pourtant, il est mort quelques heures plus tard. Une heure après son arrivée, le médecin lui a administré de la morphine et un autre médicament, un puissant sédatif. Celui qui est utilisé pour endormir profondément une personne malade, qui souffre beaucoup, jusqu'à son décès. C'est une information révélée par nos confrères du journal Sud-Ouest, que nous a confirmée l'avocat de la famille du patient.

Le rapport d'expertise est sans équivoque, selon l'avocat de la famille

La loi est très claire : pour utiliser ce sédatif, il faut que le patient ait une maladie grave et incurable. Plusieurs médecins doivent se réunir et donner leur accord. Enfin, il faut que les proches soient clairement informés. Rien de tout cela ne s'est visiblement produit ce soir-là : le dossier médical de ce patient ne mentionne pas un état grave, il prévoit même un retour à domicile rapide, selon l'avocat de la famille. En une heure, le médecin n'a pas pu convoquer un collège de soignants. Et sa sœur et tutrice, présente sur place, n'a pas été informée de cette sédation.

La fratrie accuse donc le médecin d'avoir provoqué la mort de leur frère volontairement. Un rapport d'expertise, commandité par la Commission de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux (CCI) leur donne raison sans équivoque : "son décès est consécutif à un acte volontaire de provoquer à brève échéance le décès par une sédation profonde et continue". L'avocat de la famille, Me Philippe Courtois, confie au sujet du rapport : "D'habitude des doutes sont posés, l'expert parle de 'pertes de chance', il emploie du 'peut-être' ou du 'vraisemblablement', Là il est catégorique". L'hôpital d'Angoulême conteste ces accusations, il nie qu'il y a eu sédation profonde.

Une plainte a été déposée en juin dernier contre le médecin. Le parquet d'Angoulême a ouvert une enquête. Et le conseil départemental de l'ordre des médecins de la Charente s'est saisi de la plainte de la fratrie. Fin novembre, il décidera de la suspension ou non de ce médecin.

Par Sophia Berrada de France Bleu











Source : francebleu.fr

Pour plus d'informations 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-famille-porte-plainte-pour-homicide-volontaire-contre-un-medecin-de-l-hopital-d-angouleme-8807537






...

Un scandale Bill Gates ?

Avec le Pr Didier Raoult, infectiologue














Soutenez Sud Radio




...

 

lundi 28 octobre 2024

Ronald Guillaumont & Franck Blanchard, policiers incorruptibles

ils dénoncent les abus, manque de transparence,intimidations et corruption systémique de l'Exécutif








Pour suivre la vidéo sur CrowdBunker

   








Chaîne Reporter Citoyen Belge

https://crowdbunker.com/@reportercitoyenbelge








Soutenez Reporter Citoyen Belge





...

Coup de gueule avec Profession Gendarme

Le monde et nous.

Une émission de Jacky Cassou

Invités : Ronald Guillaumont, François Dubois, Serge Dandeville, Alain Martelle

Thème : Coup de gueule avec Profession Gendarme








Pour suivre la vidéo sur CrowdBunker


 








Chaîne JSFTV

https://crowdbunker.com/@JSFTV







Soutenez JSFTV





...

dimanche 27 octobre 2024

LES PLACEMENTS ABUSIFS AU SEIN DE L'ASE

Dans ce 4ème épisode de la série "Les Bâtisseurs de l'Ombre", nous allons parler d'un sujet sensible dont malheureusement personne ne parle : les placements abusifs au sein de l'ASE (Aide Sociale à l'Enfance). Ils sont tous complices : police, média, justice et politique. 

Pour parler de ce sujet, nous avons la chance d'accueillir deux parents protecteurs et courageux, Ziya Dali et Hinda Sebaihi. Ils se battent depuis des années pour retrouver leurs enfants et viennent témoigner sur Citizen-Light TV.

Les placements abusifs au sein de l'ASE touchent des dizaines de milliers d'enfants et de parents. L'ASE c'est un budget de 9 milliards par an, quasiment le budget de la justice française. L'ASE, ce sont 370.00 enfants placés et chaque enfant rapporte entre 60.000 et 90.000€ par an. Ces placements sont devenus un véritable business. Le sujet est trop grave pour ne pas en parler, il est nécessaire de libérer la parole.









...nous allons parler de crimes et de délits que subissent tant de parents, à travers les cas emblématique de Ziya Dali et Hinda Sebaihi et le parcours du combattant qu'ils mènent depuis des années. Les témoignages que vous allez entendre dépassent l'imagination, un lot d'incohérences et d'absurdités incroyables de toute la structure administrative française. Cette émission est aussi une manière de rendre hommage à tous ces pères protecteurs et ces mères protectrices.








Chaîne Citizen Light

https://www.youtube.com/@citizenlight







Soutenez Citizen Light








...

Belgique ; Les Batailles juridiques du Dr. David Bouillon et les combats politiques d’ Elisabeth Befumo

Le Dr. David Bouillon nous explique ses victoires juridiques, 

et Elisabeth Befumo ses combats politiques









Accédez au site ici :

https://www.lagardere-davidbouillon.com/


Notre crowdfunding :

https://bam971.wpcomstaging.com/


Nous suivre sur notre site : https://bam.news


Nos Chaines :

   / @bamisback-press  

https://crowdbunker.com/@BAM

https://odysee.com/@BAM!:3

https://rumble.com/c/c-1410853

https://t.me/baminfos

https://x.com/bam_press

...


 @docteurdavidbouillon7932 @elisabethbefumo5220 @lagardereunitemedico-socia5734

#dignité #malades #medecin #

 #politique #selfdefenceclass




La dignité humaine est inviolable. Elle doit être respectée et protégée · « Je me présente pour défendre la dignité, de l’enfant à la personne âgée, et surtout les personnes les plus vulnérables. Je suis infirmière depuis plus d’une vingtaine d’années.

https://www.collectif-citoyen-dignite.be/



Chaîne Bam Press

https://www.youtube.com/@bamisback-press






Soutenez Bam Press







...

samedi 26 octobre 2024

Le harcèlement psychologique et électromagnétique, torture à distance

À cœur ouvert. 

Une émission de Lise Philippe

Invité : Kara

Thème : Le harcèlement psychologique et électromagnétique, torture à distance


Les symptômes courants de ce harcèlement sont l'entente de voix, souvent désobligeantes et moqueuses, le ressenti de brûlures, des maux de tête, maux de ventre, bruits perçants directionnels, acouphènes, phosphènes, manifestations neuropsychiques variées, avec une perception d'intention et de direction très forte.








Pour suivre la vidéo sur CrowdBunker


 



Soutenez Lise Philippe







...

Les dangers pour notre santé qui doivent faire l'objet d'une opposition claire et nette

Le Dr Anne-Marie Yim nous alerte sur l'identité numérique et les liens étroits avec les injections expérimentales ainsi que l'urgence d'agir...














Chaîne Reporter Citoyen Belge

https://www.youtube.com/@ReporterCitoyenBelge





Soutenez la presse libre





...

vendredi 25 octobre 2024

La fabrication du désastre : comment nous libérer ?

Entretien avec Lorys Elmayan













https://www.youtube.com/@JeanDominiqueMichel_1

https://crowdbunker.com/channel/UCNdSQqV5kOHSUQzkeSHtiJg

https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e

https://x.com/i/status/1828176603022557663






Soutenez Jean-Dominique Michel






...

Du virus à l'Homme, son nouveau livre révolutionne la théorie de l'évolution

Invité Didier Raoult


Personne n'a autant publié en microbiologie que le Professeur Didier Raoult dans toute l'histoire de cette discipline. Personne n'a également été aussi visé par de fausses publications scientifiques visant à dénigrer, et rétractées coup sur coup (la fausse étude du Lancet en 2020 et la fausse étude Lega en 2024 notamment). 

Cependant le public ne sait pas dans quelle mesure les découvertes fondamentales de l'IHU Méditerranée, en particulier celles des Mimivirus qui méritaient un Prix Nobel en soit, donnent matière à bouleverser les théories existantes sur l'évolution des espèces. 










Dans son nouvel ouvrage Homo chaoticus le Professeur Didier Raoult codifie la plus solide et la plus innovante théorie de l'évolution post-darwinienne, faisant à la fois la synthèse d'une grande partie des théories existantes et apportant les données empiriques de ses quarante ans de carrière en microbiologie. 

Le résultat est un point de vue profondément novateur sur la science du vivant, qui éclaire aussi bien notre actualité et la crise du charlatanisme philanthropique (Bill Gates en tête) que la conception que l'Humanité aura du vivant dans les siècles à venir. 





Chaîne Idriss J. Aberkane

https://www.youtube.com/@IdrissJAberkane




Soutenez Idriss J. Aberkane





Le livre du Professeur Didier Raoult

Homo chaoticus

Révolution dans l'évolution


Oubliés Darwin et sa théorie de la sélection organisée autour d'un arbre de vie. Nous sommes le fruit du chaos, les descendants d'épidémies, avec un génome où nos 2 % de gènes sont surclassés par 98 % de séquences parasites. Mystérieuses, incontrôlables, ces séquences ont permis l'apparition du placenta chez les mammifères ou la formation d'un embryon différent chez l'homme et les grands singes. 

Aujourd'hui, elles expliqueraient le diabète, les allergies, l'obésité ou la baisse d'intelligence qui a amené l'Occident a perdre 10 points de QI depuis un siècle.






Alors que l'homme a déjà provoqué l'extinction massive des espèces sauvages, faisant de la terre son jardin, la prolifération de ces épidémies pourrait achever de rebattre les cartes et donner naissance à un monde vivant complètement inédit.


https://www.eyrolles.com/Sciences/Livre/homo-chaoticus-9782749958842/
















... 

jeudi 24 octobre 2024

Interdire les injections expérimentales à ARN Messager

Plainte contre Pfizer et Moderna

Nexus reçoit Christine Cotton, biostatisticienne, pour nous parler du recours contre l'ANSM qu'elle a lancé avec Verity France le 11 octobre, pour le retrait des va***** Pfizer et Moderna du marché.










 

Je découvre le dernier numéro de Nexus ! 👉 https://magazine.nexus.fr/je-decouvre/ 

Pour que nous puissions continuer à vous proposer du contenu GRATUIT, INDÉPENDANT et SANS PUB : 

Je m'abonne : https://magazine.nexus.fr/abo-4/ 

J'offre Nexus : https://magazine.nexus.fr/offrir-2023/ 

Je fais un don : https://magazine.nexus.fr/dons/





Chaîne nexus

https://www.youtube.com/@MagazineNexusFleurac






Soutenez NEXUS











Le livre de Christine Cotton 

Tous vaccinés, tous protégés


Ce refrain était la promesse d'une solution anti-Covid efficace à 95 %, annoncée par les fabricants et reprise à l'unisson par les autorités et les médias. Mais malgré leur injection en masse, les vaccins anti-Covid expérimentaux n'ont pas empêché les infections, les ré-infections, ni les variants du virus, affolant les compteurs de tests. Pire, les effets indésirables postvaccination, handicapants ou mortels, sont devenus de plus en plus fréquents.


Quelle est l'efficacité réelle de ces vaccins autorisés dans l'urgence ? 

Pourquoi n'empêchent-ils ni la transmission du virus ni la contamination? 

Ces nouveaux vaccins sont-ils vraiment sûrs ? 

Quels sont les risques de ces injections expérimentales et de leurs doses de rappel ?





Si vous cherchez des explications indépendantes des conflits d'intérêts financiers de Big Pharma, ce livre est pour vous !

La biostatisticienne Christine Cotton, vingt-trois ans d'expérience dans les essais cliniques, apporte son regard de scientifique aguerrie pour éclairer avec brio deux ans de nondits, voire de mensonges éhontés.

Myocardite, troubles neurologiques, perte de l'audition, trouble menstruels ou de la circulation sanguine, les mois passent et de nouvelles alertes apparaissent.

Christine Cotton nous emmène dans une enquête à travers une analyse méthodologique implacable, mais pleine d'humour, et des témoignages bouleversants de plusieurs dizaines de victimes d'effets post-vaccinaux anti-Covid.


https://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/tous-vaccines-tous-proteges--9782813229861/







... 

"Les élites et le peuple n'ont plus la même vérité !"

Vers la fin du progressisme 

Avec Michel Maffesoli

Sociologue, professeur émérite à la Sorbonne et membre de l’Institut universitaire de France, auteur de “L’ordre des choses” (Rééditions en poche aux éditions du Cerf)











Pour nous soutenir : https://www.tocsin-media.fr/soutien



Soutenez Tocsin Media








L'ordre des choses 

Un livre de Michel Maffesoli





Comment comprendre le retour de l’idéal communautaire ? 

Comment appréhender la surrection des passions ? 

Comment décrypter le cycle des décadences et des renouveaux ? 

Il fallait Michel Maffesoli pour ausculter notre postmodernité inquiète. Pour dire la force de la sagesse populaire contre la verticalité proclamée. Pour affirmer la puissance de l’esprit dionysiaque contre le rationalisme galvaudé. 

Contre le progressisme dévoyé. Contre l’économicisme consacré.

Une réponse philosophique qui dit toute la tendresse du monde. Un remède au pessimisme de notre temps.

Préface inédite de l’auteur

Professeur émérite à la Sorbonne, membre de l’Institut universitaire de France, Michel Maffesoli est l’auteur d’une oeuvre fondamentale. Il a récemment publié, aux Éditions du Cerf, Logique de l’assentiment et Le Temps des peurs.


https://www.editionsducerf.fr/librairie/livre/20670/L-ordre-des-choses-poche








...

mercredi 23 octobre 2024

Qu’y a-t-il dans les vaXXins Covid et dans notre sang...?

Le Dr Ana Mihalcea expose ses travaux sur les nanotechnologies auto-assemblantes et l'agenda transhumaniste

Introduction : le contenu des vaccins, un sujet essentiel


Lorsqu’il s’agit d’aborder la vaccination, l’un des sujets les plus importants et paradoxalement les moins discutés est celui du contenu des vaccins. 

À en croire les diverses autorités sanitaires, “rien n’est autant contrôlé que les vaccins” et le mot rigueur est toujours répété dans un ton où se mêlent à la fois assurance et indignation face aux mécréants.


En réalité, c’est tout l’inverse. Pour avoir exploré sur ce sujet depuis plusieurs années, bien avant le Covid, il paraît évident qu’une enquête approfondie sur cette question devrait définitivement mettre fin au mythe de la vaccination “sûre et efficace”.






Pour suivre la vidéo sur CrowdBunker

Doublage et sous-titrage par Jeanne Traduction.



Que contiennent les fioles vaccinales? Comment et par qui sont-elles contrôlées? Et que peut-on inférer à partir des observations indépendantes? S’agit-il simplement de produits de mauvaise qualité, ou y a-t-il une volonté d’injecter des éléments censés avoir des effets spécifiques à l’insu des personnes qui les reçoivent?


Que l’on soit favorable ou opposé à la vaccination, tout le monde tombera d’accord sur le fait que l’on doit pouvoir se fier au contenu de ces fioles. Or, contrairement à ce que l’on imagine, il n’existe pratiquement aucun contrôle des vaccins. C’est le fabricant lui-même qui est censé effectuer ses propres tests pour fournir la documentation requise aux organismes de contrôle.


Or, ces tests sont minimalistes, et contrairement aux produits alimentaires, il n’y a jamais d’inspecteur qui vient prélever une fiole au hasard pour en analyser le contenu. Tous les ingrédients sont-ils déclarés? Le contenu correspond-il à ce qui est décrit sur la notice? En réalité, la seule chose que l’on sait, c’est que l’on ne sait pas vraiment ce qu’il y a dans une dose de vaccin.


Ces questions doivent être abordées, c’est pourquoi la rédaction d’Essentiel News consacrera différents articles au contenu et à la qualité des vaccins.


Les nanotechnologies dans les vaccins Covid, entretien entre Mary Holland et Dr Ana Mihalcea

La vidéo que nous avons fait traduire est un entretien mené par l’avocate Mary Holland – présidente de l’association Children’s Health Defense (CHD, défense de la santé des enfants) qui a été fondée par Robert Kennedy Jr – avec la Dr Ana Mihalcea, interniste, pathologiste et auteure d’articles sur le contenu des vaccins Covid.


Dès le début de la pandémie, l’association CHD a agi comme une plateforme internationale d’échange d’informations et de discussion sur tous les aspects de la crise sanitaire. Des réunions hebdomadaires informelles ont rassemblé des experts, des médecins, des avocats, journalistes et lanceurs d’alerte du monde entier. Leurs échanges ont parfois nourri d’intenses débats, parfois donné lieu à des conclusions unanimes.


Le tableau que dresse le Dr Ana Mihalcea semble tout simplement inimaginable, mais ses arguments et ses données sont nombreux et reflètent le travail d’autres équipes. Il sera intéressant de présenter des contre-arguments par la suite, mais l’on se doit de se pencher sur ses observations, en particulier dans le contexte actuel d’accélération du transhumanisme.


Les images inédites


Durant la pandémie, plusieurs groupes de médecins et de scientifiques indépendants ont cherché à analyser le contenu des vaccins. Dr Mihalcea s’est jointe aux recherches et a pu observer par elle-même à l’aide de la microscopie sur fond noir ce qui semble aujourd’hui être interprété comme des nanotechnologies auto-assemblantes. Elle a alors complété ses recherches par l’analyse du sang où elle a détecté des anomalies telles que des formations en rouleaux et des caillots de composition anormale.


Préalablement à ces observations, Dr Ana Mihalcea a travaillé plus de 30 ans sur le phénomène des morgellons, souvent décrit comme le résultat d’expériences de biologie synthétique (il s’agit de filaments de type plastique qui sont excrétés par la peau).


Formation de nanocircuits


Selon la médecin et les dizaines de chercheurs impliqués dans ce sujet (notamment le Dr David Nixon), ce que l’on peut détecter dans les vaccins Covid s’apparente à des micropuces. Celles-ci sont constituées de minuscules particules magnétiques, émettent des flash lumineux (principalement bleus) et seraient capables de réagir à des signaux électromagnétiques.



Structures auto-assemblées dans les vaccins Pfizer et Moderna

Mihalcea affirme que ce type d’assemblage avec des nanomatériaux est présenté de manière parfaitement claire dans les projets concernant l’internet des Bio-Nano Things (objets, IoNT). Des matériaux tels que le graphène permettent actuellement de combiner les instruments provenant de la nanotechnologie et de la biologie synthétique pour réaliser l’intégration de dispositifs informatiques à l’intérieur du corps humain.


Selon Mihalcea, de tels dispositifs intracellulaires ont d’ailleurs été expérimentés par Pfizer dans un médicament nommé Enbrel. Des études à l’hôpital du Mont Sinaï ont permis de recueillir les données émises par ondes électromagnétiques générées par des capteurs insérés chez les patients.


Particules métalliques


La quasi totalité des groupes de recherche sur les vaccins Covid ont signalé une présence importante de particules métalliques. Leur présence intrigue d’autant plus que certains métaux sont assez rares.


Deux scientifiques de l’université de Comahue auraient détecté jusqu’à 55 éléments chimiques non déclarés dans la composition des vaccins. Il s’agit entre autres du groupe des lanthanides, des éléments dont les propriétés magnétiques sont particulièrement importantes.


(note: cette publication est critiquée pour son manque de rigueur scientifique)


Shedding – transmission aérienne


Ana Mihalcea a ensuite observé le sang des vaccinés et des non-vaccinés. Elle constate que des nanostructures sont aussi présentes dans le sang des non-vaccinés. Ceci s’expliquerait à la fois par le phénomène du shedding, une excrétion par la peau ou une dissémination par voie aérienne lors de contacts rapprochés.



Filaments biosynthétiques observés dans le sang

Filaments synthétiques auto-répliquants


Les morgellons seraient le résultat d’opérations de géoingénierie menées depuis 30 ans, qui consistent à disperser un mélange de métaux (notamment du baryum) et de polymères. Ils ont été documentés depuis de nombreuses années, notamment par les travaux de Clifford Carnicum.


Ana Mihalcea et ses collègues ont identifié des signatures chimiques similaires entre les morgellons et les filaments d’apparence caoutchouteuse trouvés dans les caillots prélevés sur les corps des personnes décédées après avoir été vaccinées. L’on y retrouve des matières plastiques, notamment des polyamides et des polyvynils.


Ces matériaux seraient d’ailleurs mentionnés dans les brevets concernant les particules nanolipidiques utilisées dans le vaccin Moderna (brevet du 11 avril 2023).


“Dans certaines présentations, les nanoparticules décrites ici sont des particules furtives (stealth) à cible spécifique” similaires au brevet… Ces particules furtives peuvent comprendre une “matrice polymère” incluant des matériaux tels que polyamides, polyéthylènes, polyuréthane, polyesters, polyvynils, polyacrylates, etc. (la liste est longue).


Selon elle, les activités d’auto-assemblage et d’auto-réplication persistent après le décès des personnes, même deux ans plus tard.


Les nanorobots


Ces nanorobots qu’elle identifie comme des dispositifs à micropuce mésogènes (“Mesogen microchip devices”) sont équipés de senseurs/capteurs qui leur permettent de naviguer par biotélémétrie. Certains seraient capables d’envoyer des signaux que l’on peut capter avec certains types de téléphones portables vers un “cloud” (nuage) de données. Ces procédés et matériaux sont similaires à ce qui est actuellement utilisé dans les expériences de connection “ordinateur-cerveau” (ndlr: Neuralink et Cie).


Pour alimenter leur fonctionnement, ces nanorobots puisent l’énergie électrique des cellules humaines, ce qui a un effet destructeur sur l’organisme. Une fois assemblés, ils restent agglomérés de manière insoluble.


Stopper l’activité des nanoparticules, améliorer la santé des patients


En partant du brevet des nanoparticules lipidiques de Moderna qui mentionne aussi comment inhiber l’adduction des nanoparticules, Ana Mihalcea a testé l’utilisation d’agents antioxydants et d’agents chélateurs pour améliorer la condition de ses patients. Elle mentionne entre autres de bons résultats avec une combinaison de vitamine C à haute dose et un chélateur classique tel que l’EDTA (acide EthylèneDiamineTétraAcétique).


Elle affirme aussi avoir vérifié l’efficacité de cette combinaison sur un vaccin Pfizer, dont les nanoparticules ont été neutralisées en seulement 10 minutes.


La clé serait donc avant tout d’éliminer les métaux présents dans le corps.


Toute la biosphère est polluée


Pour le Dr Mihalcea, il ne s’agit pas seulement que du contenu des vaccins. Elle met aussi en garde contre d’autres produits, comme les anesthésiants dentaires et contre les opérations de géoingénierie qui consistent à larguer des nuages chargés de particules métalliques (chemtrails).


On l’aura compris, ce qui est décrit dans cette vidéo est la mise en oeuvre d’un plan transhumaniste, qui vise à transformer la population humaine et animale en un parc d’êtres de “technologie vivante” contrôlés par signaux électromagnétiques.


Commentaire :

Ces analyses évoquent les travaux sur les nanoparticules dans les vaccins pédiatriques effectués par Antonietta Gatti et Stefano Montanari. Si leur microscope n’avait pas décrit de ‘micropuces”, ou de particules auto-assemblantes, la présence importante de métaux, y compris de métaux rares avait beaucoup intrigué.


Ce couple de chercheurs, dont d’autres travaux avaient servi de référence au Parlement italien et à la Commission européenne, avait été victime de persécutions: perquisition, confiscation du matériel et des données, fermeture du laboratoire, menace sur la vie. Le pharmacien Serge Rader avait publié un ouvrage “vaccins, oui ou non” pour présenter leurs travaux en France et avait également subi un grand nombre de pressions.


Leurs travaux montraient a minima que les vaccins étaient “pollués” de nanoparticules métalliques capables de pénétrer à l’intérieur des cellules et de provoquer des troubles auto-immuns. En revanche, les images des vaccins Covid décrites ici semblent porter les choses bien plus loin. Des nanoparticules auto-assemblantes ne peuvent pas être le fruit d’une simple négligence, elles sont là par dessein et l’on peut en concevoir la nature.


Concernant les hypothèses d’une technologie transhumaniste, l’ on connaît aujourd’hui les déclarations des figures notoires de la gouvernance mondiale telles que Klaus Schwab ou Yuval Harari qui décrivent la fusion prochaine de l’homme entre le biologique, le technologique et le numérique. Et les projets d’interface humain-cerveau en sont à leurs premiers essais concluants.


Le fait que ce soit le marocain Moncef Slaoui (qui opérait chez GSK en Belgique) qui ait été recruté en tant que scientifique en chef de l’Opération Warp Speed est un signal d’alerte tout aussi important.


Slaoui est justement un spécialiste de la bioélectronique. En 2020, il était président de Galvani Bioelectronics, de Sutro Vax et de MédiciX investment, membre du conseil d’administration chez Artisan Biosciences, Human vaccines Project et Moderna therapeutics, en somme toute une série de Pharma impliquées dans le développement de technologies innovantes, en particulier liées à la bioélectronique.


Galvani Bioelectronics est un partenariat financé par Verily (anciennement Google), Life Sciences et GSK. L’entreprise a pour vocation de produire “des dispositifs miniaturisés et implantables capables de modifier les signaux électriques qui passent le long des nerfs dans le corps, y compris les impulsions irrégulières ou altérées qui se produisent dans de nombreuses maladies”.


Ces indices doivent aujourd’hui nous inciter à poursuivre l’enquête, car les enjeux liés à la vaccination semblent aller bien au-delà de la prétendue protection face à un coronavirus.

Article de Senta Depuydt d’Essentiel News


Merci à Jeanne Traduction pour le doublage et la traduction de la vidéo



Suivre Dr Ana Mihalcea sur sa lettre Substack












Source : essentiel.news

Pour plus d'informations 

https://essentiel.news/qu-y-a-t-il-dans-vaccins-covid-et-notre-sang/







Soutenez Essentiel News



...