"La Vie Hospitalière"

jeudi 30 septembre 2021

Situation sanitaire du 30 Septembre 2021

  




56 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 116.713 morts.







Concernant le Continent africain

 317 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 210.918  morts.














NON au port du masque !
NON au pass sanitaire !
NON aux injections toxiques











Voir aussi : 







Halte à la maltraitance

des enfants !

 






 NOS LIBERTÉS (chanté par Ingrid Courrèges)




















Faisons arrêter ces criminels !











Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.


Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.







Depuis le 20 janvier la pétition n'est plus disponible
Nous attendons une réponse
Près de 700.000 signataires demandent justice !







...

La gestion du covid par Macron est-elle un crime contre l’humanité ?

De nombreux internautes défendent cette thèse, il serait intéressant de s’interroger sur quels éléments ils s’appuient, pour affirmer une accusation aussi effroyable






Le premier élément est donné cette semaine par les propos de Marie-Estelle Dupont, les confinements ont détruit la santé mentale des adolescents, peu préparés à vivre confiner dans un stress permanent, les adolescents ont dérivé vers des pratiques d’autodestruction comme la drogue ou la scarification, ou sombré dans la dépression. 

La conséquence ?  Il y a 6 fois plus d’hospitalisation d’adolescents à Necker et une augmentation de 50 % de tentatives de suicides chez les jeunes filles, depuis le confinement.

À  ces éléments, il faut ajouter la violence domestique due à une surconsommation de drogues et d’alcools chez les adultes, violence qui s’accompagne d’incestes parfois, c’est ce qui expliquerait le passage à l’acte chez ces adolescentes…

Dans l’ensemble, le confinement affaiblit les défenses immunitaires, nous voyons apparaître des épidémies de maladies infectieuses, angines et rhinopharyngites, qui ont frappé Israël en juin ou dernièrement la ville de Lille. 

Certains médecins ou épidémiologiste comme John Ioannidis estiment que ce confinement est une bombe à retardement, que nous mesurerons réellement son impact que dans plusieurs années, trop de de personnes ont repoussé les consultations médicales, elles ne se sont pas soignées à temps, laissant les maladies, comme le cancer se développer. Il faut donc  s’attendre à une forte augmentation de la mortalité de cette pathologie.


Le coût humain sera d’autant plus élevé que le gouvernement Macron a persévéré dans cette politique, les confinements se sont succédés sans apporter la moindre preuve de leur utilité. Il semble plus facile pour ce gouvernement d’enfermer sa population que d’ouvrir des lits d’hôpitaux.


Mais le crime le plus grand est peut-être le refus d’offrir des traitements aux Français.


Une nouvelle vient bouleverser la donne.


Cette information capitale nous vient d’Inde, l’État l’Uttar Pradesh a vaincu l’épidémie de Covid, en prescrivant de l’ivermectine. Depuis quelques jours, zéro contamination, zéro hospitalisation, zéro mort. L’OMS a reconnu ce fait dans un rapport mais les médecins qui l’ont signé restent prudents et s’interrogent sur la possibilité d’un lien avec le traitement de l’ivermectine ! 

En effet, l’OMS ne reconnaît pas l’ivermectine comme traitement contre la covid ! Alors comment pourrait-elle valider ce succès alors qu’elle interdit ce médicament ? 

Quant aux pages des réseaux sociaux qui diffusent pourtant cette information officielle, elles disparaissent, victime du fait que l’OMS ne reconnaisse pas …l’ivermectine !  C’est une censure… kafkaïenne ? 

Non, c’est simplement le résultat d’un lobbying de la part des laboratoires et de médecins proches de Macron comme Yazdan Yazdanpanah. Il fallait interdire l’Ivermectine, car elle remettait en cause le modèle économique des laboratoires… 

Le Professeur Joyeux a traité également avec l’ivermectine mille patients du covid, sans envoyer un seul de ces malades en réanimation, comme il l‘a confié cette semaine à André Bercoff…Si la France avait écouté ses sages et œuvré pour un traitement efficace et bon marché, la face du monde aurait changé ! La responsabilité de ce gouvernement devient écrasante.


Je ne reviendrais pas sur les mensonges du gouvernement sur l’efficacité du vaccin, c’était le sujet de mon article de la semaine dernière. J’ajouterai juste ceci : il apparaît de plus en plus clairement que la vaccination accroît le nombre de cas ! Fake ? Fauci, le Monsieur santé américain, confirme que plus on vaccine, plus il y a de cas. Comment en effet, résister à cette évidence ? 

Il suffit de regarder les pays qui vaccinent pour constater que ce sont eux, qui ont la plus grande inflation de cas ! Nos dirigeants en choisissant la seule solution vaccinale ont certainement contribué à un bilan aggravé de l’épidémie, il est aujourd’hui de 116.000 morts en France et des millions dans le monde. Combien de vies aurait-on pu sauver si on avait traité ?


J’entends des voix, elles répètent tels de perroquets, le vaccin évite les formes graves ! Le vaccin évite les formes graves ?  La mort n’est-elle pas une forme grave ? 

À moins comme l’avait affirmé ce médecin covidiste, la mort est plus douce avec le vaccin…La réalité est que les vaccinés représentent 80 % des morts (Israël, Angleterre et USA, statistiques données cette semaine et confirmées en France par Raoult!)! 

Le Ministère de la santé a reconnu que les décès covid étaient majoritairement dans les maisons de retraite, vaccinée à presque 100 %. Par ailleurs, on aimerait que Véran nous livre des statistiques plus précises !


À ce bilan effroyable, il faut ajouter celui de la toxicité des vaccins. Les autorités ont forcé des millions de Français à se faire piquer avec un booster en phase d’expérimentation. La base de données collectée par Eudravigilance reconnaît 25.000 morts survenus après une injection du « vaccin » et des centaines de milliers d’effets secondaires.


Quant aux 25.000 morts, la presse sous influence pousse des cris d’orfraie, non, il n’y a pas eu 25.000 morts, mais il y a une possibilité, donc nuance !  et ceux qui affirment le contraire sont des complotistes ! 

On s’amuserait de cette argumentation lue dans le Figaro, si ce n’était pas tragique !  

Le journaliste utilise tous les biais possibles pour effacer ce qui est pourtant très net, il essaie des nuances ridicules, il distille le doute, noie le poisson, il minore les données, ce journaliste affirme par exemple que de toute façon, on ne pourra jamais savoir, que les personnes sont parfois fragiles, il y a plusieurs causes probables… Ce journaliste, s’il était allé à Hiroshima après la bombe nucléaire, écrirait dans son papier que les Japonais étaient morts d’indigestion et de coups de soleil !  

Mais le pire, c’est le mensonge pur et simple, le plumitif ajoute que les autopsies ne serviraient à rien pour découvrir la cause réelle du décès…On comprend qu’il fournit un argumentaire aux covidiots afin qu’ils répondent aux accusations. Car quelle est l’idée qui vient à l’esprit devant un tel bilan ? ben pour trancher, ordonnons des autopsies !


Ce genre d’articles est insupportable ! 

Primo, les médecins qui remplissent ces formulaires pour Eudravigilance ont une bonne raison de croire qu’il existe une relation de cause à effet avec le vaccin, sinon, ils ne déclareraient rien. 

D’autant que le formulaire prend du temps à remplir et les témoignages vont dans le sens que toutes les morts suspectes ne sont pas signalées. 

Secondo, dire que les autopsies ne serviraient à rien est un Mensonge, c’est pour empêcher la vérité d’éclater au grand jour, car il est aisé pour les médecins légistes de constater une mort provoquée par le vaccin…Notamment ces AVC que cite l’article. 

Tertio, l’article affirme que les péricardites sont de l’ordre de 1 pour un million, c’est encore un autre mensonge, car l’étude qui est citée, est ancienne, on est plutôt 1 pour mille chez les adolescents !

Alors ce bilan ?  Il y a des milliers de victimes du confinement, des morts du vaccin, des effets secondaires par centaine de milliers, les assassinats au Rivotril, les 116.000 morts du covid…Et nous ne savons pas encore tout !

Alors crime contre l’humanité ? À vous de trancher !


Par Dreslincourt







Source : dreslincourts.wordpress.com

Pour plus d'informations 





...


Obligation vaccinale des soignants : l’État va être assigné pour voie de fait

 

 Les soignants suspendus contre-attaquent









  

L’avocat mulhousien André Chamy a été chargé par plus de 350 personnels soignants 

de saisir les juges des référés des tribunaux judiciaires. (Photo L'Alsace /Vincent VOEGTLIN)



Ce n’est pas devant la justice administrative mais devant le tribunal judiciaire que l’avocat André Chamy a décidé de plaider la cause des 350 personnels soignants qui l’ont saisi pour dénoncer l’obligation vaccinale qui leur est imposée pour travailler. « Certains ont accepté d’être vaccinés pour pouvoir continuer à percevoir un salaire ; d’autres sont suspendus car ils refusent la vaccination, ce qui est leur droit le plus absolu. Et 95 % des personnes...

Par Laurent BODIN



Source : bienpublic.com

Pour plus d'informations 










...

La "harcelosphère" s'attaque aussi à RéInfo Covid

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Apres l’enquête sur la harcelosphère de l’IHU et les divers membres impliqués, notre attention s’est portée sur le collectif RéInfo Covid, ainsi que sur l’attention toute particulière que certaines personnes identifiées de cette "harcelosphère" lui portaient. Des techniques similaires : des insultes au dénigrement virant au harcèlement avec des arguments d’autorités assénés







RéInfo Covid, un collectif


Ce collectif est né autour du besoin de citoyens de s’informer et réinformer face à la multitude d’informations erronées ou de contradictions délivrées par le gouvernement et relayées en masse par la majorité des médias. 


Le Dr Louis Fouché, joint ce jour, déclare : « RéInfo Covid a comme objectif de donner aux gens la possibilité d’échanger et surtout de discuter sur ce qui se passe, et sur la transformation subie par la société » « Rappelons que nous avons été confinés, que de multiples informations erronées sont sorties, que des représentants des laboratoires affublés d’une étiquette de médecin venaient professer leurs vérités sur les plateaux de télévision, sans contradictoire ». De nombreux scientifiques se sont élevés contre ce narratif sans être entendu, ce qui a donné naissance au Conseil scientifique indépendant.


Bien vite, RéInfo Covid a attiré l’attention des "fact-checkers", fait assez rare pour un collectif informel, qui n’a aucune existence juridique légale. Un journaliste du "Monde", labellisé "fact-checker", s’est intéressé particulièrement à RéInfo Covid et plus récemment à RéInfo Liberté l’association créée pour mener des actions citoyennes. 

Sans doute avec l’aval de sa direction, William Audureau a utilisé tous les subterfuges du métier pour s’informer sur RéInfo Covid. Certes, on ne peut pas lui reprocher de chercher. Cependant, les méthodes ont vite viré à une forme obsessionnelle, toujours à charge et sans le moindre contradictoire possible. Une personne qui le connaît bien nous confie : « William est comme obsédé par RéInfo Covid et Fouché, il est prêt à tout pour avoir des informations ».


Les méthodes des "fact-checkers"


Le "fact-checker" doit avant tout prendre contact avec la personne qu’il essaie de "fact-checker" et son devoir est d’offrir un espace contradictoire dont de nombreux "fact-checkers" se passent, outrepassant ainsi la charte de déontologie de Munich, notamment les devoirs :

4. « Ne pas user de méthodes déloyales pour obtenir des informations, des photographies et des documents »

5. « s’obliger à respecter la vie privée des personnes. »

8. « S’interdire la calomnie, la diffamation »


Cependant quand on essaie de confronter quelqu'un, il est difficile de l’aborder sur ce sujet directement ! Intervient donc l’élément de diversion – parler d’un autre sujet afin d’appâter « j’aimerais vous parler de RéInfo Covid... alors qu’il cherche des infos sur RéInfo Liberté ». Une méthode peu loyale, si l’on ajoute que la plupart des déclarations sont soigneusement cisaillées et détournées ou sortie de leur contexte. La sortie de Louis Fouché à Morandini peut être rappelée à titre d’exemple symptomatique de ce genre de pratique : « mais Monsieur Morandini, j’ai l’impression d’être invité à un "diner de cons" ». 


Qui est William Audureau ?


Il est bon de planter le décor en expliquant que cette personne n’a aucun bagage scientifique. Il s’agit d’un « aficionado » de jeux vidéo, spécialiste de « Pokémon Go », écrivant des publi-reportages servant essentiellement le marketing des industries du secteur. Rien de condamnable en soi, mais n’y a-t-il pas là matière à être prudent lorsque l’on prétend traiter ensuite dans un journal anciennement "de référence" une des plus grandes crises scientifiques de l’histoire ?


En pratique, il a attaqué les personnes qui s’opposaient au narratif officiel de l’origine naturelle du virus. Sans connaissance scientifique, il n’avait que peu de chance de pouvoir vraiment analyser ce qu’est un virus, et il est donc logique qu'il s'en remette à l’autorité du narratif officiel. 


Cependant en tant que vérificateur, il a le devoir de questionner ce narratif. Et il ne l'a fait en ne regardant qu’une partie de l’histoire et questionnant des scientifiques « de convenance » sans s’assurer de leur degré de connaissance, ni offrir un contradictoire ou valider cela avec des scientifiques étrangers. Dans un article du 31 mars 2020, publié dans "Le Monde", il cumulait sans précaution des séries d’affirmations péremptoires, dont on sait aujourd’hui qu’elles étaient totalement ineptes : 

« Le SARS-CoV-2, le coronavirus à l’origine de la pandémie de Covid-19, est, selon toutes les études sérieuses sur le sujet, d’origine naturelle. A défaut de pouvoir retracer son parcours précis, les scientifiques du monde entier s’accordent sur ce point, comme l’ont encore reconfirmé récemment des études chinoise, britannico-australo-américaine et américano-suisse. Comment en sont-ils si sûrs ? 

« C’est à la portée de n’importe quel biologiste moléculaire derrière son écran, explique Guy Gorochov. Des milliers d’entre eux dans le monde ont vu sa séquence. C’est un travail d’étudiant de comparer les séquences ADN, et on sait que l’analogie est très forte avec des virus sauvages, pas avec des chimères. »


C'était à craindre de la part d’une personne aussi mal informée du fonctionnement de la science : il devra effectuer par la suite une pénible et laborieuse rectification « made in fact-checker » pour expliquer le lendemain pourquoi il s’était trompé la veille : « Cet article a été écrit en mars 2020 sur la base des données disponibles à l'époque. Vous pouvez retrouver des informations plus récentes (mai 2021) : Origine du SARS-CoV-2 : un an et demi après, plus de questions que de réponses ».


Les "fact-checkers" osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnaît


Le journaliste aurait dû questionner le narratif : on peut parler d'un devoir de réserve. Qu’à cela ne tienne - sans savoir ni vérifier, il utilise l’argument-clé - ceux qui s’opposent au narratif officiel sont des complotistes - qualificatif dorénavant utilisé pour délégitimer toute forme de pensée critique aussi infime soit elle. Dès le 31 mars 2020, Monsieur Audureau n’hésitait pas à qualifier les personnes interrogeant le narratif officiel « d’analphabète » reprenant l’expression de Rudy Reichstadt. Avant de conclure, en empruntant de nouveau les paroles du directeur de Conspiracy Watch, qu’ « une importante partie de la population n’a aucune conscience de son incompétence ». L’histoire de l’arroseur arrosé en somme.


Pourtant, 18 mois plus tard, cette thèse d’une origine artificielle du virus n’est plus une théorie du complot. Le principe de précaution « dans le doute on s’abstient » aurait permis d’éviter une désinformation flagrante de la part du Monde, dans la même veine que celle de Florian Gouthière qui effectue pas moins de six fake news en un article partisan sur l'ivermectine pour "Libé". Une erreur, diront-ils ? 


Exemples de tweets de William Audureau


Rappelons que les "fact-checkers" effectuent souvent des missions tarifées pour des réseaux sociaux afin de vérifier tel ou tel fait – une activité que "CheckNews" a abandonnée en mars dernier.


William Audureau aura donc du mal à prétendre une totale indépendance et objectivité dans son travail tel que la Charte de Munich le précise (devoir 9 : ne jamais confondre le métier de journaliste avec celui du publicitaire ou du propagandiste). "Le Monde Afrique" a reçu des subventions de la fondation Bill et Melinda Gates : 

4 millions de dollars sur huit ans (de 2014 à 2021). Un montant proche des aides publiques reçues par le groupe "le Monde", mais sur un an : 3,5 millions d'euros pour les subventions directes. Le "fact-checker" a-t-il fait un compromis avec l’information ? 

A-t-il respecté toutes les règles de déontologie de son propre média ?


Lisez plutôt. Des affirmations et des phrases sans contradictoire, ni demi-mesure, qui s’apparentent à du partisanisme ou du sensationnalisme : il le déclare tour à tour antivax, apparenté à la "Nouvelle Droite", sans aucune remise en cause de la part du journaliste qui en est même critiqué par ses pairs pour ses articles à charge. Pas étonnant que le Dr Louis Fouché ne souhaite pas donner suite.








Il va même jusqu’à faire le lien avec certains membres de la famille du Dr Fouché, évoquant des liens d’intérêts sans apporter une once de preuve de liens financiers -
rappelons que les médecins doivent déclarer leurs liens d’intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques. Ce "deux poids, deux mesures" est appliqué pour le Dr Fouché mais nous n’avons pas vu le journaliste dénoncer les insultes ou comportements inappropriés de ses contacts sur twitter.






Pour finir, on retrouve les mêmes que pour la harcelophère de l’IHU avec en tête le compte Twitter "Sonic_urticant" qui cherche un médecin pour porter plainte contre le Dr Fouché,  Alexander Samuel et un nouvel entrant qui annonce la couleur avec son pseudo son @antifouchisme. Aucun dénonciation ou contradiction des messages du journaliste du Monde.







L’association Réinfo Liberté, la cible véritable de William Audureau ?


Mais le "fact-cheker" ne s’arrête pas là. En marge de la prise de recul de Louis Fouché, deux entités sont dérivées de RéinfoCovid :


"RéInfoLiberté", une association loi 1901 de défense des droits,

un syndicat de soignants "Liberté Santé"

Depuis sa création, il semble avoir jeté son dévolu sur cette association. Connaissant les techniques peu loyales de l’individu, ses membres ne se pressent pas pour lui parler. Il envoie des courriels, SMS et appels dépassant les règles de déontologie journalistique, sous couvert de l’argument d’autorité de journaliste du "Monde". Dans un SMS, William Audureau annonce préparer un article sur RéInfo Covid, le collectif qui fête son anniversaire (créé il y a bientôt un an) et précise vouloir parler d’un des membres de l’association RéInfo Liberté et sa famille. Cette personne nous raconte : « M.Audureau m’indique écrire sur Réinfo Covid, un collectif, et je suis membre de Réinfo Liberté qui n’est pas la même chose puisque c’est une association ». Il est clair que le collectif n’a pas de statut juridique. Il fait donc une erreur (volontaire ou pas ?) en précisant dans son message avoir vu que le siège de RéInfo Covid était à l’adresse de ce membre. 


De plus, le journaliste prêche le faux, exprimant dans un SMS : « je sais bien que Louis Fouché vous a ordonné de ne pas me parler ». Le membre de l’association nous confirme « ceci est totalement faux, je n’ai jamais reçu de tel message du Dr Fouché, d’autant plus que ce dernier n’a rien à voir avec RéInfo Liberté - il n’en est même pas membre. »







Ne se refusant rien, notre "vérificateur" va jusqu’à interroger des proches de ce membre sur ses prises de parole lors de séances publiques (réunion municipale) ou sur des questions très personnelles (ses enfants, sa famille) : « Est-ce qu’il a eu une position anti-vax au niveau d’un conseil municipal ? Est que ses enfants sont embrigadés? ». Choqué, le membre de l'association nous confie : « à titre personnel, je demande plus d’information sur ces nouvelles thérapies vaccinales pour lesquelles nous n’avons pas assez de recul » et ajoute : 

« je ne suis pas médecin ni scientifique, et c’est à ces derniers d’apporter la lumière sur les bénéfices-risques de ces vaccins, sur divers groupes avec des faits vérifiables ». Un mélange des genres de la part du "fact-checker" qui paraît flirter avec la ligne rouge.


Récemment Me Heringuez, au nom de l’association RéInfo Liberté et de son président Monsieur Vincent Pavan, mathématicien, a déposé une plainte pénale pour faux, usage de faux, escroquerie et trafic d’influence contre X. 

Cette plainte, à laquelle s'associe BonSens.org, vise une étude de l’Institut Pasteur qui a formé la base de la loi du 5 août dernier instaurant l’obligation vaccinale pour les professionnels de santé et l’extension du passe sanitaire - annoncées par le président Macron lors de son allocution du 12 Juillet. Cette étude a fait récemment l’objet d’une modification sans que la loi du 5 août n’ait été remise en cause. Rappelons que l’allocution du 12 juillet a entraîné plus de 25 millions de vaccinations - il serait donc de mauvais ton que la représentation nationale ait été incitée à voter une loi sur la base d’une étude trompeuse. Un motif qui n’aura probablement pas échappé aux autorités et à nos vérificateurs tarifés ?



L’association RéInfo Liberté ne compte pas en rester là


Contacté, Me Heringuez nous indique avoir écrit pour le compte de RéInfo Liberté un courrier au journal "Le Monde" rappelant certaines règles relatives au droit pénal et à la déontologie journalistique.


Et Vincent Pavan déclare « Il nous appartient de veiller à la protection des membres de l’association qui œuvrent bénévolement pour défendre une parole argumentée et contradictoire sur la gestion de la pandémie de Covid-19. Nous avons été choqués par les méthodes de Monsieur Audureau, par la manière avec laquelle il a tenté d’approcher certains membres de notre association. Nous estimons que ses méthodes outrepassent allègrement les règles de la déontologie journalistique et de façon plus inquiétante qu’elles flirtent dangereusement avec les lois du code pénal. »


Contactés, William Audureau, le chef du service des "Décodeurs" M. Parienté, et la direction du "Monde" n’ont pas donné suite.


Auteur(s): FranceSoir










Source : francesoir.fr

Pour plus d'informations 









...

Les comploteurs & l'information

Par le Professeur Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection



..."il ne faut pas laisser une délinquance anti élitique s'installer, il ne faut pas le faire, c'est de la délinquance, et donc ce pays doit s'occuper de la délinquance, et protéger les gens qui font de la science de qualité..."

Professeur Didier Raoult

















...

Hommages à ceux qui nous ont quitté

 











Sofia  Benharira (16 ans)
                                             

#MediasComplices

"Votre  silence sur la mort de cette lycéenne vaccinée  fait de vous les complices de ce scandale.Personne ne mérite de mourir à  16 ans après une extorsion de consentement sous la pression."
@martinacharb

































publication en cours


Richard Boutry : Face aux téléspectateurs !

Tout le monde a bien compris que notre société doit aujourd’hui changer de paradigme. Et pourtant, c’est vrai qu’une majorité passive se soumet encore, elle est docile et cupide à l’idée de continuer à en tirer le maximum de profit de cette situation aussi longtemps que possible







Accepter de se plier à cette vaccination expérimentale, c’est tout simplement choisir de participer à un désastre social organisé économiquement humanitairement parlant quelque chose de jamais connu dans l’histoire et le plus grave, c’est aussi de le cautionner ! 

Quand on compose avec la tyrannie, eh bien on essaye de passer entre les gouttes et on finit toujours finalement par être rattrapé. Car aujourd’hui, personne ne peut dire qu’il ne sait pas comment cette pandémie a été orchestrée, qu’il ne sait pas les effets meurtriers de ces injections ni qu’il ne sait pas qu’il y a un plan mondialiste derrière. 

Oui, la vraie information est là et malgré la censure forcée, elle circule et tout le monde a accès à cette information alternative. Bravo, en tout cas à tous ces lanceurs d’alertes qui œuvrent jour et nuit pour nous ouvrir les yeux ! 

Cette crise reste pourtant une formidable chance pour l’humanité et peut être la chance de devenir enfin de vrais citoyens libres et d’apprendre à gouverner par nous mêmes, sans ces truands qui pourrissent cette société. 

Ces truands n’auraient ils pas instrumentalisé la mort de nos aînés ? 

Habituellement, on le sait, victimes de la grippe pour effrayer les populations et mieux les contrôler. On est en droit de se poser la question ! 

Qu’est-ce que vous en pensez vous même ? En tout cas, tout le monde l’a compris, désobéir est désormais la seule issue pour échapper au chaos comme au virus. J’appelle donc clairement, vous l’avez compris, à la désobéissance civile ! 

Il faut savoir que samedi prochain 2 octobre, nous ferons une émission en direct sur la Une TV de 22 heures à minuit, sur laquelle tout un chacun, vous, vos proches et n’importe qui, vos amis pourront intervenir et prendre la parole. Inscrivez vous tout de suite sur Telegram de La Une TV et sur Telegram La minute de Ricardo et vous aurez toutes les informations pour participer à l’émission et vous pourrez nous poser avec Natacha toutes vos questions, même les plus embarrassantes; et cela, pendant deux heures. J’encourage tous ceux qui nous cassent aujourd’hui à venir y participer et d’avoir le courage de le faire. 

Merci à bientôt !

Richard Boutry








Accédez aux émissions archivées de La UNE TV

https://odysee.com/@LaUneTV2:c






...

mercredi 29 septembre 2021

Situation sanitaire du 29 Septembre 2021

  



42 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 116.657 morts.







Concernant le Continent africain

 232 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 210.418 morts.












NON au port du masque !
NON au pass sanitaire !
NON aux injections toxiques











Voir aussi : 







Halte à la maltraitance

des enfants !

 






 NOS LIBERTÉS (chanté par Ingrid Courrèges)




















Faisons arrêter ces criminels !











Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.


Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.







Depuis le 20 janvier la pétition n'est plus disponible
Nous attendons une réponse
Près de 700.000 signataires demandent justice !







...