"C'est avec un fort soutien financier et organisationnel de notre gouvernement fédéral que des fondations de milliardaires, le Forum économique mondial, l'OMS et des organismes de réglementation de la santé travaillent sur le plan de développement et d'approbation de nouveaux vaccins à base d'ARNm dans un délai très court."
Pour suivre la vidéo sur KLA TV
Il faut entre 5 et 18 ans pour que les vaccins conventionnels soient autorisés. Les vaccins basés sur la technologie ARNm devraient être développés et mis sur le marché dans les 100 jours. Ainsi, la technologie ARNm est considérée par les scientifiques comme une technologie pharmaceutique clé. D'innombrables vaccins traditionnels sont actuellement développés dans le monde entier pour devenir des vaccins à ARNm. Entre autres contre la grippe, la grippe aviaire, le VIH, la malaria, le VRS, la rage, Zika - pour ne citer que quelques exemples. [www.vfa.de/de/forschung-entwicklung/impfstoffforschung/rna-basierte-impfstoffe-in-entwicklung-und-versorgung] Des milliards sont investis dans le but de vacciner la population mondiale au moyen de la technologie ARNm !
Il est important de comprendre que ces nouveaux développements d'ARNm contre les maladies susmentionnées ne sont pas des vaccins à proprement parler ! Avec la technologie ARNm, on n'injecte pas à l'homme un agent pathogène atténué et rendu inoffensif pour activer le système immunitaire. Mais on injecte un ARNm, un code génétique qui force les cellules du patient à fabriquer des protéines d'un nouveau genre ! Plus loin l'émission aborde ce sujet plus en détail. C'est la raison pour laquelle nous appellerons le vaccin à ARNm "injection génique ARNm ou thérapie génique".
Depuis le début de l'utilisation de la thérapie génique par ARNm, dans le cadre de la prétendue pandémie de Covid19 chez l'homme, il s'avère que les injections d'ARNm sont extrêmement nocives, voire mortelles, pour les humains. Kla.TV a documenté ce phénomène dans nombreuses émissions au cours des dernières années. De nombreux scientifiques et médecins ont pris la parole et des études ont été citées.
Malgré cela, d'innombrables milliards sont actuellement investis dans le développement et la production de la technologie ARNm. Ainsi, lors du Forum économique mondial [(FEM)] de Davos, le directeur général de Novartis, Vasant Narasimhan, a annoncé tous les six mois, début 2025, de nouveaux produits thérapeutiques à base d'ARN contre les maladies non transmissibles. Début 2025, la Commission européenne a autorisé une injection d'"ARNm auto-amplifiant". Enfin, le président américain Trump veut investir 500 milliards dans une "technologie ARNm IA (intelligence artificielle)" contre le cancer.
Au vu de cette évolution massive, Kla.TV résume quelques-unes des principales voix d'experts de l'espace germanophone. Ils montrent pourquoi la technologie ARNm ne doit pas seulement faire l'objet d'une forte mise en garde, mais pourquoi son utilisation doit être qualifiée de crime contre l'humanité
Comme l'ARNm dans les injections géniques est produit artificiellement et diffère de l'ADN humain, il peut également être appelé plus loin ARNm Mod - "Mod" signifiant modifié ou altéré.
Injection génique ARNm – Cause de maladie et de mort
- Le Dr Ute Krüger a publié en septembre 2024 des images de lésions tissulaires sans précédent chez des patients après l'injection génique contre le Covid, qui ont entraîné la mort et la maladie chez beaucoup d'entre eux. [www.kla.tv/30338]
- Dès janvier 2022, les professeurs Arne Burkhardt et Walter Lang, pathologistes, ont pu détecter dans des échantillons de tissus que la protéine spike du vaccin dans les vaisseaux sanguins avait provoqué une myocardite chez une personne vaccinée. La personne en question est décédée quatre mois après l'injection génique Covid-19. [www.kla.tv/21405] Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres des innombrables dommages similaires dans le monde entier.
- Le professeur Arne Burkhardt a également démontré dès mars 2022, à partir d'échantillons de tissus prélevés sur des personnes vaccinées, qu'il y avait des lésions vasculaires et une accumulation de sang dans les petits et gros vaisseaux, une inflammation du muscle cardiaque, ainsi que des pneumonies déclenchées par des cellules inflammatoires.
[ www.kla.tv/22006 ]
- Le professeur Sucharit Bhakdi a lancé un avertissement en février 2022 : La preuve est faite, les vaccins basés sur les gènes détruisent le système immunitaire !
[www.kla.tv/21610] En août 2023, il a expliqué pourquoi l'injection génique d'ARNm provoquait une inflammation du cerveau et du cœur. [www.kla.tv/26718] Dans une interview accordée à Kla.TV fin 2024, il a déclaré qu'un travail de la National Academy of Science avait mis noir sur blanc le lien [c'est-à-dire un lien de cause à effet] entre une inflammation du muscle cardiaque (myocardite) et la vaccination.
- Des études et des recherches menées dans le monde entier montrent des dommages vaccinaux extrêmement graves, même chez les enfants, après l'injection génique ARNm. [www.kla.tv/30275] Les enfants qui étaient en parfaite santé avant la vaccination souffrent ensuite d'effets secondaires graves, comme par exemple une myocardite. D'autres enfants ont été victimes d'un accident vasculaire cérébral ou sont décédés après avoir été vaccinés.
- En mars 2023, une conférence de presse de l'association "Médecins et scientifiques pour la santé, la liberté et la démocratie", MWGFD, a eu lieu sur le thème "Vaccins" basés sur la génétique - le crime pharmaceutique du siècle ? [www.kla.tv/26280] Ulrike Kämmerer, docteur en biologie humaine et cellulaire, a clairement expliqué que la protéine spike est une arme biologique dotée d'un énorme potentiel de dommages. Il apparaît de plus en plus clairement qu'il ne s'agit pas d'un projet de politique de santé, mais d'un projet militaire.
Injection génique ARNm – Cause de cancer ou de turbo-cancer
- Le Dr Ute Krüger a démontré en novembre 2024 que l'injection génique d'ARNm pouvait être un déclencheur de cancer et de turbo-cancer. Le turbo-cancer est un tissu tumoral extrêmement agressif et à croissance rapide qui peut également toucher les jeunes. Cette explosion de cancer se produit dans plusieurs organes, souvent quelques mois seulement après la vaccination. [www.kla.tv/30912]
- La même chose avait déjà été rapportée en octobre 2021 lors de la conférence de pathologie de Reutlingen : Une patiente était atteinte d'un cancer du sein qui était déjà sous contrôle et qui n'avait plus progressé. Après l'administration de l'injection génique ARNm, la patiente a connu une croissance explosive de son cancer ! [www.kla.tv/20217]
- Une étude réalisée en 2023 au Royaume-Uni a porté sur des personnes âgées de 15 à 44 ans qui sont décédées d'un cancer. Pour ce groupe d'âge, il s'avère qu'en 2022 - soit exactement un an après l'introduction des injections géniques ARNm - on a constaté une augmentation des décès de 12 à 120 pour cent selon le type de cancer.
Injection génique ARNm – Génie génétique sur l'homme
- Le professeur Klaus Steger, biologiste moléculaire, et le professeur Alexandra Henrion-Caude, spécialiste de l'ARN et de l'épigénétique, ont résumé brièvement dans un dépliant les derniers résultats de la recherche sur la technologie des vaccins à base d'ARNm. Leurs conclusions sont les suivantes : La technologie ARNm sous forme de vaccins peut entraîner ce qui suit chez les humains :
- Inflammation chronique dans chaque organe du corps, par exemple inflammation du muscle cardiaque et du péricarde.
- L'ARNm Mod peut être intégré dans l'ADN des cellules humaines. Si cela se produit dans des cellules germinales mâles ou femelles, le génome [= patrimoine génétique] des générations futures sera modifié.
- La technologie des vaccins à ARNm Mod ou l'intégration de l'ARNm Mod dans les cellules de l'organisme peut provoquer des cancers d'un type nouveau et, chez les personnes déjà atteintes d'un cancer, un turbo-cancer !
- Selon la biologiste Prof. Ulrike Kämmerer, le vaccin Covid ne doit pas être qualifié de vaccin. Elle a déclaré à ce sujet dans une interview : "Ce n'est pas un vaccin dans le sens où on l'entend, c'est une technique génique. Ce n'est pas non plus une thérapie génique, car on ne soigne rien, mais c'est une technique génique. (...) "Cela signifie que tous ceux qui reçoivent ces injections, y compris celles des futurs vaccins, sont d'abord involontairement des organismes génétiquement modifiés."
Le professeur Bhakdi a confirmé cela comme suit : [Vidéo]
"L'absorption d'un gène étranger fonctionnel équivaut à une modification génétique de la cellule. En d'autres termes, les personnes vaccinées sont devenues des organismes génétiquement modifiés [= altérés]. Pendant des jours, peut-être des mois - nous ne le savons pas. C'est criminel. C'est un crime capital."
Injection génique ARNm – elle entraîne TOUJOURS des maladies auto-immunes
Une nouvelle étude sur la recherche sur les ARNm a été publiée le 6 décembre 2023 en Angleterre. En gros, cette étude porte sur la manière d'éviter ou du moins de réduire les dysfonctionnements connus de l'ARN artificiellement modifié, l'ARNm Mod. En effet, un vaccin à ARNm n'est pas de l'ARNm naturel, qui est normalement lu dans la cellule, mais de l'ARN modifié. Cela signifie qu'un élément constitutif de l'ARNm Mod est artificiellement modifié. Cet ARNm artificiel est lu dans la cellule et la cellule produit à partir de celui-ci une protéine qui se compose d'une série d'acides aminés. Comme l'un des éléments constitutifs de l'ARNm Mod est artificiel, des erreurs de lecture se produisent dans la cellule lors de la lecture de l'ARNm Mod. Ces erreurs de lecture conduisent la cellule à fabriquer une protéine étrangère à l'organisme !
Le professeur Sucharit Bhakdi et le docteur Ronald Weikl s'expriment à ce sujet dans la vidéo qui s'affiche. [https://rumble.com/v42ayp2-rckblick-2023-ausblick-2024-mit-prof.-dr.-bhadki-und-dr.-ronny-weikl.html]
"Et une séquence d'acides aminés erronée signifie une erreur de lecture, [donc] que toute la protéine est différente. Et cela peut se compter par milliers [...]. Les conséquences sont donc monstrueuses ! Mais une conséquence est certaine : Cette protéine est également étrangère. Qu'il s'agisse ou non de la protéine spike. C'est une protéine étrangère. Car cela n'existe pas dans notre génome [ = patrimoine génétique]. Et c'est pourquoi cette cellule [(endogène)] est maintenant attaquée. Pas seulement à cause des spikes qui sont également formées, mais à cause des mauvaises protéines qui sont formées. Réfléchissez. Oui. Et ça ne fait qu'empirer, empirer, empirer."
Le journal en ligne Aachgut.com explique le problème ainsi : Une nouvelle publication dans "Nature" montre ce qui suit : "Les "vaccins" à ARNm peuvent favoriser la formation de protéines indésirables. [(...)] Cela montre que les auteurs n'ont pas compris quel est le problème fondamental des vaccins à ARNm Mod. Il ne réside pas dans le décalage de la grille de lecture [ = mauvaise lecture de l'ARNm], que l'on peut considérer comme un effet secondaire involontaire de la "vaccination", mais dans l'effet principal. Il s'agit de l'expression [ =formation] d'une protéine toxique, étrangère à l'organisme, en quantité incontrôlable, dans tous les types de cellules du corps, ce qui entraîne la destruction de ces cellules lorsque le système immunitaire reconnaît les antigènes étrangers présents sur les cellules. Il en résulte les dommages massifs à l'endothélium [= membrane interne des vaisseaux] et au parenchyme des organes, qui entraînent des troubles de la coagulation, la mort par AVC, l'insuffisance cardiaque, des dommages au fœtus pendant la grossesse et de nombreuses maladies chroniques et probablement aussi la stérilité."
Des résidus d'ADN dans les injections géniques Covid à ARNm – déclencheurs de turbo-cancers
Depuis février 2023, différents laboratoires ont détecté dans tous les lots analysés du "vaccin" COVID-19 des entreprises Pfizer/BioNTech et Moderna des restes d'ADN plasmidique [ = ADN bactérien résiduel] dont la concentration était nettement supérieure à la valeur limite actuellement en vigueur. Début janvier 2025, un médecin tchèque a détecté de grandes quantités d'ADN résiduel dans l'injection génique Moderna ainsi que dans l'injection génique ARNm Pfizer. Cette situation est tellement fréquente qu'elle ne peut plus être considérée comme une contamination accidentelle.
Le professeur Klaus Steger et le professeur Ulrike Kämmerer de l'association MWGFD ont pris position à ce sujet :
[ https://www.mwgfd.org/2025/01/dna-reste-in-rna-basierten-genetischen-impfstoffen-fragen-und-antworten/ ]
"Il ne s'agit pas d'impuretés, mais d'ADN résiduel [ = ADN plasmidique] provenant du processus de fabrication.[ (...)] L'Agence européenne des médicaments (EMA) savait que les injections géniques ARNm contenaient des résidus d'ADN. [(...)] Des hauts responsables de l'Agence australienne des médicaments (TGA) savaient que des éléments, ARN ou ADN, provenant des "vaccins géniques" pouvaient pénétrer dans le noyau des cellules et également s'intégrer dans le génome [= matériel génétique], bien que l'agence le nie officiellement.
Les conséquences possibles : toute intégration d'une séquence d'ADN peut perturber l'expression [= la formation] du gène suivant. Par exemple, si un gène suppresseur de tumeur, qui inhibe la croissance du cancer, est inactivé, cela favorise l'apparition d'un cancer. En combinaison avec une immunosuppression générale [= affaiblissement du système immunitaire] par des rappels réguliers, les conditions sont réunies pour des tumeurs à croissance rapide ou turbo-cancer."
Nanoparticules lipidiques – les "chevaux de Troie" de notre époque
Le professeur Dr Klaus Steger est biologiste moléculaire. Lors d'une série de conférences organisées par l'association MWGFD, il a donné une conférence intitulée "La plate-forme ARN - un cheval de Troie". Il a notamment pris position au sujet des nanoparticules lipidiques contenues dans les thérapies géniques à ARNm. Vous pouvez consulter l'intégralité de la présentation en cliquant sur l'image affichée.
[ https://rumble.com/v5kazbt-medizin-nach-corona-die-rna-plattform-ein-trojanisches-pferd-von-prof.-dr.-.html ]
"Le cheval de Troie a en effet été utilisé par les Grecs pour franchir les murailles de Troie et conquérir la ville. Et les chevaux de Troie de notre époque s'appellent les nanoparticules lipidiques, elles contiennent de l'ARN qui est ensuite transporté au-delà des limites cellulaires vers l'intérieur de la cellule où il s'empare de l'appareil cellulaire et oblige nos cellules - elles ne le font pas volontairement - à produire une protéine virale étrangère à l'organisme. L'idée de base suffirait en fait à elle seule à ne jamais appliquer cette technique à l'homme. [(...)] Les LNP [= nanoparticules lipidiques] sont également utilisées dans nos vaccins Covid-19. Et les LNP ne sont justement pas comparables aux virus naturels ou aux enveloppes virales. En effet, ils ne sont pas reconnus comme étrangers par notre système immunitaire. Et ils peuvent aussi, en théorie, infecter n'importe quelle cellule. [(...)] C'est-à-dire qu'un virus n'infecte toujours que des cellules très spécifiques qui possèdent le récepteur correspondant. Ces nanoparticules lipidiques peuvent théoriquement s'attaquer à toutes les cellules. [(...)] Et le plus inquiétant, en fait, ce sont les lipides cationiques, donc chargés positivement, parce que l'intérieur de nos cellules est chargé négativement. Ces cations peuvent donc faire des trous dans ces membranes cellulaires, comme on peut le voir en bas à droite. Il en résulte des réactions inflammatoires, des radicaux libres, abrégés en ROS. C'est évidemment mauvais pour les mitochondries, qui sont nos producteurs d'énergie, mot-clé ATP. Et si l'ADN est touché, il y a apoptose, c'est-à-dire suicide de la cellule. Les lymphocytes semblent être particulièrement touchés. Le nombre diminue. Il en résulte une immunosuppression générale [= affaiblissement du système immunitaire]. [(...)] Et on voit que plus quelqu'un a reçu d'injections, plus il aura le Covid ou même d'autres maladies infectieuses. Cette revue [= publication scientifique] l'associe également à l'augmentation des taux de cancer, car on sait que les cellules T jouent un rôle important dans la détection et l'élimination des cellules cancéreuses, qui apparaissent pratiquement tous les jours dans notre corps, mais qui sont ensuite éliminées."
Injection génique ARNm – Vaccin thérapeutique contre le cancer ?
Donald Trump a annoncé en janvier 2025 un projet d'infrastructure d'IA selon lui historique avec SoftBank, OpenAI et Oracle. À cette occasion, Larry Ellison, le fondateur d'Oracle, a déclaré que l'un des projets les plus passionnants auxquels ils participaient était un vaccin contre le cancer. Il s'agirait d'un vaccin à ARNm qui pourrait être produit de manière automatisée en 48 heures grâce à l'IA et qui permettrait de guérir rapidement du cancer.
On promeut donc un prétendu vaccin contre le cancer à base d'ARNm. Il est important de comprendre que celui-ci, comme expliqué précédemment, aura le potentiel de déclencher lui-même un cancer !
L'association MWGFD a donc tiré la sonnette d'alarme le 10 mars 2025 sur l'utilisation de l'ARNm Mod ou d'autres méthodes similaires de traitement du cancer par génie génétique. Vous trouverez l'avis complet sous le lien affiché.
[ https://www.mwgfd.org/2025/03/stellungnahme-der-mwgfd-zur-entwicklung-von-gentechnischen-krebstherapien-auf-der-modrna-plattform ]
Des recherches sont menées depuis longtemps sur les thérapies géniques contre le cancer, mais elles n'ont pas eu de succès retentissants. Les problèmes responsables de cet échec ne seront pas résolus par l'utilisation de l'ARNm Mod et de l'intelligence artificielle.
L'utilisation de l'intelligence artificielle pour la conception de thérapies ARNm personnalisées devrait rendre les résultats très difficiles à comparer. Cela crée de toutes nouvelles possibilités de fraude dans l'évaluation des essais cliniques. A titre d'exemple, "le chocolat est inefficace, mais le chocolat noir avec des noisettes fait des merveilles !" Les expériences faites jusqu'à présent avec les entreprises pharmaceutiques qui font la promotion de ces thérapies donnent malheureusement lieu à de telles craintes.
Plus de 2 000 médecins demandent l'arrêt immédiat de la technologie ARNm
Le "Hope Accord" (Accord de l'espoir) a été publié en juillet 2024. Plus de 2 000 médecins y demandent, entre autres, la suspension immédiate des injections géniques ARNm Covid-19 !
De plus en plus de preuves indiquent que l'introduction généralisée des nouveaux vaccins à ARNm Covid-19 contribue à une augmentation alarmante du nombre de handicaps et de décès excessifs ! [https://thehopeaccord.org/]
Mesdames et Messieurs, les faits scientifiques sur la grande nocivité des injections géniques ARNm pour l'homme sont avérés. Pourquoi la science, au niveau international, n'abandonne-t-elle pas cette technologie ?
Tout d'abord, une réponse à la question de savoir qui promeut et finance les injections d'ARNm.
Qui promeut et finance le développement des injections ARNm ?
La Fondation Gates :
La Fondation Gates a annoncé un financement d'un montant total de 40 millions de dollars pour améliorer l'accès à la plateforme de recherche et de production d'ARNm à faible coût de Quantoom Biosciences.
CEPI – une alliance mondiale pour la vaccination
BioNTech et la "Coalition pour l'innovation dans la prévention des épidémies" (en abrégé CEPI), soutiennent la recherche et le développement locaux en Afrique, ainsi que la production clinique et commerciale de vaccins ARNm potentiels pour l'Afrique. Le CEPI met à disposition jusqu'à 145 millions de dollars à cet effet. Le CEPI a été lancé en 2017 lors de la réunion annuelle du FEM à Davos. Kla.TV a déjà parlé en détail de l'arrière-plan et des objectifs maçonniques du FEM. ["Le FEM et ceux qui tirent les ficelles - Une conspiration mondiale ?" www.kla.tv/27892]
Parmi les membres fondateurs de la CEPI figuraient, outre le FEM, les gouvernements norvégien et indien, la Fondation Bill & Melinda Gates et Wellcome Trust, la deuxième plus grande fondation au monde censée promouvoir la recherche médicale. Actuellement, le CEPI est soutenu financièrement par environ 35 pays. Le CEPI a pour objectif de développer et de commercialiser des vaccins à base d'ARNm dans un délai de 100 jours.
Ce ne sont là que quelques-uns des principaux promoteurs des injections géniques d'ARNm, qui sont et ont déjà été financées par des fonds publics provenant de l'argent des contribuables de différents pays : Selon un communiqué de presse de la Fondation kENUP, le développement, l'autorisation et la production des traitements contre le Covid - y compris les injections d'ARNm - ont été financés dans le monde entier par des fonds publics à hauteur de 88,3 milliards de dollars jusqu'au début 2021. Cela signifie donc que de nombreux citoyens ont contribué à financer la dégradation de leur corps, voire sa destruction, et qu'ils continuent encore maintenant à la financer eux-mêmes.
Conclusion
Mesdames et Messieurs, malgré toutes ces preuves et l'évidence de l'énorme nocivité des injections géniques d'ARNm, on continue à les développer. Nous nous souvenons entre autres des injections géniques d'ARNm contre la grippe, la grippe aviaire, le VIH, la malaria, le VRS, la rage, Zika, etc. En outre, plusieurs vaccins contre le cancer dits à ARNm sont en cours d'essais cliniques, dont deux sont sur le point d'être autorisés. Et comme l'a montré le passé, il pourrait en outre y avoir à l'avenir une obligation de vaccination par ARNm.
En médecine, il existe un principe élémentaire qui remonte au serment d'Hippocrate, celui-ci s'appelle : « Primum non nocere », ce qui signifie qu’avec un traitement ou une thérapie médicale, le médecin doit « avant tout ne pas nuire » ! Pourquoi ce principe est-il bafoué ?
Bien que peu après le début des campagnes mondiales de vaccination ARNm, tous les faits résumés dans cette émission étaient connus, les vaccinations n'ont pas été arrêtées. En conséquence, des milliers et des milliers de personnes ont perdu la vie. Mais le fait qu'on aille maintenant encore plus loin et qu'on veuille également convertir une grande partie de tous les vaccins traditionnels en injections d'ARNm ne laisse qu'une seule conclusion : Il s'agit d'un agenda ciblé.
Une réponse à la question de savoir de quel agenda il s'agit pourrait être fournie par les Georgia Guidestones. Ce gigantesque monument de granit se trouvait dans l'État américain de Géorgie et a parfois été surnommé le "Stonehenge américain" en raison de son aspect. Construit en 1980 par des bâtisseurs anonymes, il a été détruit par un attentat à l'explosif en 2022 et a été depuis démonté. Une inscription avec dix commandements était gravée sur les blocs de pierre massifs dans huit langues modernes, de l'anglais au swahili.
Deux des "dix commandements" sont libellés comme suit :
- "Maintenir la population mondiale en dessous de 500 millions en équilibre permanent avec la nature."
Cela paraît bien beau, mais il s'agit pourtant clairement d'une réduction massive de la population mondiale. Car avec un nombre actuel de plus de 8 milliards, 7,5 milliards de personnes devraient être anéanties.
- "Qu'on dirige sagement la reproduction dans des voies raisonnables - pour améliorer le bien-être général et la biodiversité.
Les Guidestones décrivent le monde futur tel qu'il est planifié par les sociétés secrètes occultes. Kla.TV en a parlé en détail. [ www.kla.tv/23241]
Ces objectifs rappellent également les déclarations de Yuval Noah Harari, conseiller très apprécié du FEM, qui parle de "useless people", c'est-à-dire de personnes inutiles, ou les idées eugénistes de Bill Gates ou d'organisations comme le "Galton Institute", anciennement "British Eugenics Society". Qui s'étonne alors que ces derniers, avec leurs fondations, financent, en association avec le FEM, la technologie ARNm qui fait des ravages ?
On peut accepter ou rejeter cette explication de l'objectif derrière cette recherche intensive sur la vaccination par injection génique ARNm et son application prévue à l'échelle mondiale. Quoi qu'on fasse, une chose est sûre : Avec l'intensification de la recherche pour d'autres injections géniques d'ARNm, qui doivent être utilisées par exemple pour la vaccination contre la malaria ou pour la vaccination annuelle contre la grippe, des dommages énormes s'annoncent pour l'humanité !
Informez vos familles, vos amis et vos connaissances avant cette injection génique – tant qu'il est encore possible d'en parler ouvertement ! Contribuez ainsi à alerter la population mondiale !
Seul le refus de ces injections géniques d'ARNm permettra d'éviter les dommages énormes que ces dernières risquent de causer à la population mondiale ! Une recherche de Kla.tv - votre chaîne indépendante numéro 1. www.kla.tv - Partagez largement cette vidéo. Savoir,c'est pouvoir.
de Claudia H./ Tabea S./ Bettina B. ch./ts./bub.
Sources/Liens :
Ticket:
SE-1544
La technologie ARNm
https://norberthaering.de/news/cepi-100-tage
https://blog.bastian-barucker.de/cepi-100-tage-mission
https://www.vfa.de/de/forschung-entwicklung/impfstoffforschung/rna-basierte-impfstoffe-in-entwicklung-und-versorgung
Vaccination ARNm Covid – cause de maladie et de décès ?!
Interview avec le Dr. Ute Krüger
www.kla.tv/30466
...