"La Vie Hospitalière"

mercredi 6 mai 2020

Les masques ne vous permettront pas de vous cacher

Les masques ne vous permettront pas de vous cacher, lorsque le peuple italien comprendra ce que vous avez fait !

Nous prouvons votre inconstitutionnalité
Nous avons été espionnés, assujettis, traités comme des délinquants par un gouvernement qui en 2 mois a détruit nos droits fondamentaux, naturels et constitutionnels.
Le parlement s'est fait remplacer par des Task Forces diverses et variées, qui ont confié l'Italie aux lobbies nationaux et internationaux.








La militarisation diffuse et le bombardement médiatique ont été utilisés comme outils de propagande pour conditionner les esprits Italiens en faisant levier sur leur atavique peur de mourir, et en censurant tous ceux qui osaient relever la tête et dénoncer ces abus.

Vous avez dû vous masquer pour ne pas être reconnus par les Italiens, qui savent bien que vous êtes responsables de cette urgence.
En fait tous sont là, dans cette assemblée, le Centre-droit, avec le modèle Azienda Veneto Zero, du gouverneur Zaia et Mantoan,
qui lors des 10 dernières années a supprimé 40 % des lits de thérapie intensive. Tout comme la soi-disant gauche qui, avec son gouverneur [ du Lazio ] Zingaretti, a agi en parfait exécutant des politiques néolibéralistes prédatrices des 30 dernières années, spéculant comme des chacals et enrichissant les privés, en attendant, la police fiscale qui évidemment, à l'heure ou je vous parle, est déjà dans les bureaux de la junte du Lazio.
De plus, le gouverneur Zingaretti, prenant exemple sur la campagne vaccinale lombarde qui a causé les désastres que nous payons aujourd'hui, s'est permis de l'imposer dans le Lazio, sachant pertinemment qu'il existe de nombreux éléments montrant que la vaccination contre la grippe porte à 40 % de cas de Covid en plus par [ le phénomène de ] l'interférence virale.
Comme si on ne savait pas que le coronaviru est un cofacteur, et donc un indicateur d'autres problèmes environnementaux.
En premier lieu, la pollution, celle électromagnétique, avec sses effets nocifs thermiques et non thermiques. Car les chantiers des antennes [ télécoms ] comme ceux des grands travaux, du nord au sud ne se sont jamais arrêtés à cause du Covid, comme c'est curieux. 

(extrait du discours mémorable, fait le 24 avril 2020,  par la parlementaire italienne Sara Cunial, dit discours qui restera dans l'histoire.)




...

Aucun commentaire: