Pages

samedi 9 août 2025

"Quiconque vous dit que le suicide assisté par le docteur est toujours digne et indolore vous ment: voici la preuve"

Le Dr Vernon Coleman attire notre attention sur le nouveau livre du Dr Jack King, «Quiconque vous dit que le suicide assisté par le médecin est toujours digne et indolore vous ment : voici la preuve», ce qui fournit une preuve solide et incontestable que le suicide assisté par le médecin n'est pas sans douleur ou digne






La publication du livre est opportune car le projet de loi sur l'euthanasie de Leadbeater a adopté sa première lecture à la Chambre des Lords et une date pour sa deuxième lecture n'a pas encore été fixée, il est donc encore temps de l'arrêter.

Par le Dr Vernon Coleman


Le titre de cet article est le titre du nouveau livre de Jack King sur le suicide assisté par le docteur. C'est, je crois, l'un des livres les plus importants du 21ème siècle. Mais est-ce que quelqu'un prendra note, je me demande.


Si les gens veulent vraiment, vraiment se suicider, alors je n'ai aucun problème à accepter leur décision. Si un médecin doit prescrire des quantités mortelles d'analgésiques pour un patient mourant qu'il connaît et qu'il a pris soin, alors je n'ai aucun problème avec cela non plus.


Mais je ne pense pas qu'il y ait un endroit pour les politiciens ou les avocats ou l'établissement médical contrôlé par la société pharmaceutique pour décider qui peut et ne peut pas se suicider. Et je ne pense pas qu'il y ait un endroit pour la législation - surtout lorsque beaucoup de ceux qui font du lobbying en faveur de la législation peuvent avoir un intérêt acquis à modifier la loi en fonction de leurs propres fins. 

Certains font la promotion du suicide ou de l'euthanasie assistée par le médecin parce qu'ils croient que le monde est surpeuplé. Certains sont enthousiastes à l'égard de l'euthanasie car ils veulent créer une nouvelle offre constante d'organes humains, qui peuvent être récoltés à partir de corps frais, jeunes et en bonne santé et offerts pour la revente sur le marché des organes d'occasion. Et certains parce qu'ils croient que la seule façon de faire face au coût insoutenable de fournir des pensions, des avantages et des soins à une énorme proportion de la population est de légaliser et de promouvoir le suicide assisté par le médecin.


S'opposer à la mort par le docteur Bill, que la Chambre des communes a adopté, est notre dernière chance de défendre notre liberté et notre humanité. Les forces du mal faisant la promotion de la grande réinitialisation et Net Zero ont gagné ou gagnent la plupart des batailles. La voie de soins de Liverpool à partir des années 1990, les avis de réanimation de ne pas réanimer il y a encore plus longtemps et les coups de mise à mort qui ont commencé pendant les confinements, ont été les premiers pas vers l'euthanasie de masse. Le projet de loi de plomb, sur le point d'être débattu à la Chambre des Lords, est la dernière étape d'un processus qui enlèvera la dernière chance de notre liberté et de notre dignité.


Et je pense que c'est ma dernière bataille.


Je combat cette guerre en cours depuis plus de 60 ans (depuis que je suis étudiant en médecine dans les années 1960) et la suppression de la vérité.

Je suis maintenant banni presque partout. Je suis banni sur tous les médias grand public, je suis banni par tous les sites de médias sociaux et je semble être banni par des plateformes vidéo, sauf «un VSP». Ironiquement, plusieurs sites de médias sociaux ont permis aux voleurs de voler mon nom et mon identité et de créer de faux sites à mon nom.


Après avoir été éjecté de YouTube pour avoir dit la vérité sur le Covid et les vaccins, j'ai rejoint le tout nouveau tube. Et puis un tout nouveau tube a été informé qu'ils avaient le choix : jetez mes vidéos, soit être fermé. Mohammad Butt a courageusement ignoré les menaces et a gardé mes vidéos sur sa plate-forme. Et, prévisible, sa plate-forme a été fermée. Je suis même interdit de regarder les vidéos des autres sur YouTube. Soit dit en passant, je crois que quiconque apparaît encore sur YouTube qui parle de questions de santé doit être approuvé par la CIA et al. Et à mon avis, toute personne ayant un podcast qui ne travaille pas à fond pour s'opposer à la campagne pro-euthanasie ne comprend pas ce qui se passe, ou fait partie de «l'ennemi».


J'ai dû renoncer à essayer de faire des interviews radio parce que mon téléphone finit par être piraté. Certains hôtes de radio peuvent penser que le problème est un logiciel défectueux ou une mauvaise connexion par téléphone lorsqu'une interview s'arrête soudainement. Mais lorsque la même chose s'est produite plusieurs dizaines de fois, vous commencez à soupçonner une influence plus maligne. Ce n'est pas un logiciel défectueux, c'est sûr.


Les abus de la 77ème Brigade et al ont été impitoyables mais rarement, voire jamais, on attaque ces trolls. Et peu de gens essaient même de contrer les mensonges à motivation politique sur l'offensive Wikipedia et le Google tout aussi offensant. 

Essayez de gagner votre vie lorsque vous avez été décrit comme un théoricien du complot discrédité. Même le gars qui a fait nos drains ne pouvait pas arrêter de ricaner et le couvreur a refusé de réparer notre toit. (Larry Sanger, le co-fondateur de la fausse Encyclopaedia Wikipedia suggère que l'un des éditeurs de ma page Wikipedia est un opérateur de la CIA.)

Il y a beaucoup d'autres choses que je voulais faire depuis le début de 2020. Beaucoup de choses que j'aurais pu faire mais je ne faisais pas parce que je travaillais 12 heures par jour à rechercher et à écrire sur le Bloody Covid. Les chances d'un deuxième film sur Mme Caldicot ont été empêchées parce que je suis faussement prétendu être un "théoricien du complot discrédité".

Mais j'ai continué à écrire pour un public décroissant sur mon site Web (qui est bien sûr souvent difficile à trouver).

Et j'ai récemment rejoint un site appelé Subsmack Thinking, cela pourrait s'avérer être une plate-forme utile. Je ne me suis pas joint parce que je voulais être célèbre ou gagner de l'argent. J'ai été un peu célèbre et je n'aimais pas beaucoup ça. Et mes vidéos n'ont jamais été monétisées. Je n'ai jamais facturé de frais ni de publicités acceptées pour mon site Web. Je dépense une fortune en livres et en recherche et ma campagne m'a coûté au moins 80% de mes revenus, mais je veux partager des vérités au plus grand nombre de personnes possible.

Sur la substitution, j'ai fait l'erreur d'offrir des copies gratuites de mon livre «Social Media: Nightmare on Your Street». D'après la réaction, vous auriez pensé que j'avais fait la promotion d'une conférence Bilderberger.

Le livre est sur Amazon parce que tous mes éditeurs m'ont également interdit. J'avais des livres dans plus de 50 pays et 26 langues avant mars 2020. Vous pouvez deviner combien il en reste. Si je voulais publier le livre, je n'avais pas le choix. Je ne peux pas publier et vendre sur mon site Web parce que je ne trouve pas de processus de paiement qui me permettra de le faire.


Avant que l'encre proverbiale ne soit sèche, j'étais critiqué pour avoir des livres sur Amazon. Les critiques (dont certains semblent par la suite avoir supprimés ou édités leurs commentaires) ne réalisent probablement pas qu'il n'y a littéralement aucune autre option pour moi. J'ai enquêté sur toutes les autres possibilités sérieuses.


Je suis fatigué des abus et des critiques non informées. Les gens qui n'ont aucune idée des problèmes se trouvent confortablement derrière leurs claviers et partagent leurs critiques avec le monde.


Trop de critiques me semblent arrogants, supérieurs et condescendants. Les soi-disant vérificateurs de faits sont les pires bien sûr. (Ils me ciblent depuis des années mais n'ont pas encore trouvé une seule erreur.)


Les personnes qui ne prennent pas la peine de lire un livre se sentent en mesure d'utiliser le processus de révision pour partager leurs opinions souvent sans instruction (accompagnées d'une critique d'une étoile bien sûr).


Il y a eu de nombreuses menaces physiques et une sérieuse tentative de nous tuer. Une taupe a infiltré l'un de mes sites Web. Une tentative pathétique a été faite pour me soudoyer (ils ont essayé une seule fois) et nos vies ont été rendues presque impossibles de nombreuses manières.


L'essentiel est que si nous perdons cette bataille pour «la mort par le médecin», la guerre est terminée au Royaume-Uni. Et comme les campagnes pour introduire le suicide assisté par le médecin sont mondiales, nous aurons perdu la chance de mener le monde en défendant notre liberté et nos droits de l'homme.


Nous avons déjà perdu la bataille contre un monde numérique. Les villes quinze minutes sont déjà en cours de construction. Les programmes de crédit social sont déjà là. La destruction des soins de santé continue (comme je l’ai prouvé dans mon livre «La fin de la médecine»). Les guerres délibérément conçues sont en route (sinon déjà ici). Et, bien sûr, l'économie est bourrée, et si vous pensez que cela est dû à une simple incompétence, alors vous n'avez pas fait attention.


Si nous ne battons pas ce projet de loi sur l'euthanasie, il n'y aura rien d'autre pour se battre et aucun espoir pour l'avenir. Et, après soixante ans de combats, je me retirerai de la mêlée. J'expose des scandales médicaux depuis plus longtemps que quiconque encore en vie.


La semaine prochaine, le 4 août, je publierai, avec sa gentillesse la permission, une série d'extraits du nouveau livre du Dr Jack King «Quiconque vous dit que le suicide assisté par le docteur est toujours digne et indolore vous ment: voici la preuve». Les extraits se dérouleront pour toute la semaine prochaine.


Le Dr King explique en détail pourquoi «le projet de loi sur la fin de la fin de la vie» en phase terminale est faux. Il fournit une preuve solide et incontestable montrant que le suicide assisté par le médecin n'est ni indolore ni digne. Il montre que le mot «terminal» est dénué de sens et trompeur. Son récit de ce qui se passe au Canada, en Belgique et aux Pays-Bas devrait envoyer des doigts glacés rampant de haut en bas de votre colonne vertébrale.


Le livre précédent du Dr King sur l'euthanasie était le livre le plus vendu au monde sur le sujet, mais bien que des copies aient été envoyées à toutes les principales programmes de radio, personne n'a pris la peine de l'interviewer.


Le nouveau livre du Dr King, qui devrait être disponible sur Amazon, est l'analyse la plus complète et la plus détaillée du suicide / euthanasie assisté par le médecin et il sera sans aucun doute supprimé et ignoré par les médias d'entreprise et attaqué en ligne par des critiques qui n'ont pas troublé pour le lire.


Veuillez encourager tous ceux que vous connaissez à lire et à partager ces extraits, puis à acheter des copies du livre du Dr King à envoyer aux membres de la Chambre des Lords (qui décidera probablement le 14 septembre, si le médecin qui fait le suicide assisté doit devenir légal au Royaume-Uni), aux députés (qui ont déjà voté en faveur du nouveau projet de loi mais qui auront une autre chance de voter) et aux journalistes. Le prix du livre de poche ne comprend aucune redevance pour le Dr King. Rien. Pas un sou.


Antoinette et moi avions parlé en privé, à la maison, de l'envoi de copies du livre à tous les 832 membres en séance de la Chambre des Lords. Nous étions prêts à acheter les livres, à acheter les timbres, à aborder les sacs postaux et à publier nous-mêmes les livres. 

Mais nous ne pouvons pas le faire car Amazon ne me permettra que d'acheter huit exemplaires de ce livre imprimé à la demande. Vous pourrez peut-être acheter plus de huit exemplaires, je ne sais pas. Mais je ne suis pas autorisé à en avoir plus de huit. Je ne peux pas penser pourquoi cela devrait être possible à moins que cela ne m'empêche d'organiser un gros mailshot. Est-ce que quelqu'un savait ce que nous planifions, je me demande. (J'ai des captures d'écran de cette limitation bizarre.)


Ce n'est pas la première fois que les forces sombres interfèrent avec la vérité. En avril 2020, j'ai été contraint de réécrire mon premier livre sur le Covid. J'ai dû exclure des mots comme «Covid-19» et «Vaccin» avant d'être autorisé à le publier. D'autres livres sur le sujet, y compris des livres contenant des scripts de mes vidéos, qui ont été interdits par YouTube, ont également été complètement interdits. (Mon livre «Old Man in a Chair» a été marqué depuis plus de cinq ans «actuellement indisponible. Nous ne savons pas quand ni si cet article sera de retour en stock», tout comme la version originale de `Covid-19: The Greatest Hoax in History» que j'ai essayé en vain de publier pour septembre 2020. Une version plus récente du même livre, publié par un petit éditeur étranger indépendant survit en septembre.).


Je n'ai aucune idée de l'autorité qui a été décidé de limiter les ventes du nouveau livre du Dr King. Se pourrait-il qu'une personne de très puissante ait très peur du livre et soit déterminée à laisser le terrain clair aux lobbyistes riches et puissants faisant la promotion du projet de loi?


La sérialisation du nouveau livre de Jack King commencera sur mon site Web le 4 août 2025 et se déroulera pour toute cette semaine et les deux premiers jours de la semaine suivante. Après cela, je vais faire une pause dans l'écriture tous les jours sur mon site Web. Je fais cela depuis plus de 30 ans et je ressens une bagarre effilochée sur les bords. Je dois me remettre du désespoir tranquille chronique qui a assiégé mon âme pendant quelques années.


Si suffisamment de lecteurs achètent des copies de poche du livre du Dr King (rappelez-vous - il ne prend rien dans les redevances) et envoie des copies aux membres de la Chambre des Lords, nous pouvons vaincre ce projet de loi. Mais sinon, je crains que le projet de loi ne passe et que la vie ne sera plus jamais la même. Ceux qui ont faussement affirmé que le suicide assisté par le médecin est toujours indolore et digne gagnerait. Et la législation sur l'euthanasie passera. Il ne sera jamais abrogé et dans les cinq ans, l'État britannique tuera légalement les handicapés, les vieux, les pauvres, les chômeurs et déprimés. Ils tueront aussi des enfants. 

Le Dr King explique ce qui se passe dans d'autres pays qui ont des lois «mort par le médecin».


Regardez en arrière au fil des ans et vous verrez, je le crains, que mes prédictions ont été exactes à propos du Covid et bien d'autres choses. (Il n'est peut-être pas surprenant que l'enquête covid du gouvernement britannique ait écouté les preuves de tous ceux qui ont produit des prédictions inexactes et souvent épeurantes, mais ont fermement refusé de me permettre de témoigner - bien que je leur ai envoyé plusieurs livres comme preuve.)


Si vous ne combattez pas ce projet de loi, vous n'aurez aucune raison de vous plaindre lorsque ceux que vous aimez deviennent des victimes.


Vous devriez être en mesure d'acheter une copie de «toute personne qui vous dit que le suicide assisté par le médecin est toujours digne et indolore vous ment : voici la preuve» du Dr Jack King si vous allez sur le site Web d'Amazon. Bien sûr, il y a toujours une chance qu'il soit devenu «actuellement indisponible». Jetez un œil et voyez si vous aussi vous êtes limité à l'achat de huit exemplaires - pour vous empêcher d'envoyer des copies à tous les membres de la Chambre des Lords.

"Euthanasie - la mort par le médecin- peut prendre des jours et être incroyablement douloureuse. De plus, le «projet de loi sur les adultes en phase terminale (fin de vie)» approuvé par la Chambre des communes britanniques en 2025 sera, dans les cinq ans, presque certainement utilisé pour tuer les enfants, les personnes âgées en bonne santé et les malades mentaux. Voici la preuve de cela aussi."

Rhoda Wilson






Source : expose-news.com

Pour plus d'informations 

https://expose-news.com/2025/07/31/doctor-assisted-suicide-is-not-dignified-and-painless/










Le Livre du Dr Jack King concernant le suicide assisté

(en Angleterre)



(Disponible en langue anglaise seulement)



Le Dr King examine tous les aspects de l'euthanasie (alias le suicide assisté par un médecin) et montre comment les individus dans de nombreux pays sont soumis à de fortes pressions pour s'inscrire à un programme de suicide. 

Il explique comment l'euthanasie est maintenant offerte aux enfants (à l'insu de leurs parents), aux handicapés et aux malades mentaux ainsi qu'à ceux qui sont fatigués de la vie. Il montre qu'à mesure que les programmes d'euthanasie deviennent plus importants, l'argent dépensé pour les soins palliatifs est réduit et explique pourquoi les États et les prestataires de soins de santé voient beaucoup de gains financiers dans la promotion de l'euthanasie. 

Il explore également les mythes populaires sur l'euthanasie et souligne que la mort par médecin n'est pas nécessairement indolore ou digne.

https://www.amazon.com/They-Want-Kill-Us-Heres/dp/B0D172G4LG





Les opinions exprimées dans ce contenu n'engagent que la responsabilité du ou des auteurs.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire