"La Vie Hospitalière" est un blog indépendant qui diffuse des informations globalement sur la Santé.
Ce blog est dédié à Lucienne VANCLOOSTER, Secrétaire générale de l'organisation "Santé Solidaires", décédée le 26 décembre 2018.
Georges Boned est thérapeute, praticien en Médecine énergétique et Acupuncture, Homéopathie et médecine du sport, Massages énergétiques, Praticien en énergie universelle
Auteur, conférencier et formateur, Exorciste avec dégagement des personnes, animaux, lieux et objets et accueille dans son cabinet à Platja d'Aro pour soigner tous vos maux.
Depuis le 18 juillet 2025, l’OMS peut déclencher seule un état de pandémie. Un collectif de citoyen dénonce une gouvernance sanitaire hors du contrôle des populations. Des actions sont proposées avant l’entrée en vigueur le 19 septembre
Nous recevons Noël Lapierre, Astrid Stuckelberger et Raphaël pour échanger avec nous sur le sujet : RSI : Des citoyens s’opposent à la Dictature de l’OMS dans les "futures pandémies"
Noël Lapierre : Président du Mouvement du paix à l'international, MPAI7. Fils d'un membre FFI.
Astrid Stuckelberger : Carrière universitaire, chercheuse, direction de recherche et de l'enseignement, ex-consultante à l'OMS/ONU.
AWF est un réseau international rassemblant citoyens, militaires, policiers et gendarmes,organisations, unis pour défendre la vérité, la liberté, la justice et la souveraineté des peuples face aux dérives autoritaires. À travers des communiqués officiels, des actions collectives et des analyses juridiques, nous œuvrons pour la protection des droits fondamentaux et des libertés individuelles.
Dans cette conférence passionnante, un chercheur du CNRS décrypte le rôle fondamental du système rénine-angiotensine (SRA) dans notre organisme et son implication dans les infections au SARS-CoV-2 et les vaccins à ARN messager
Sujets abordés :
✅ Le SRA et son influence sur le système immunitaire
✅ Comment le virus et la protéine Spike perturbent ce mécanisme
✅ Les liens avec les maladies cardiovasculaires, neurodégénératives et les troubles immunitaires 🏥
✅ Pourquoi certains traitements pourraient réguler ces effets
👉 Comprendre ces mécanismes est essentiel pour mieux appréhender les conséquences de la pandémie et des nouvelles approches médicales !
📢 Abonnez-vous et activez la cloche 🔔 pour ne rien manquer !
👍 Likez et partagez si vous trouvez cette conférence enrichissante !
Enfin, Reporter Citoyen appelle à soutenir les médias indépendants, libres de tout conflit d’intérêt, afin de garantir un traitement impartial des sujets sensibles. Plutôt que de financer les grands groupes médiatiques, l’équipe invite à rejoindre leur communauté sur www.reportercitoyen.be
Claude Chollet revient sur l'affaire Cottineau, Maître Amas sur le scandale de l'Aide sociale à l'enfance (ASE) et répond à une mère de deux enfants en détresse
Axelle de Kerangal reçoit :
🔷 Claude Chollet
Fondateur de l'Observatoire du Journalisme (OJIM)
🔷 Maître Michel Amas
Avocat au barreau de Marseille,
Auteur de “Chroniques du mépris ordinaire - Placement abusifs” (éditions du Panthéon)
Chroniques du mépris ordinaire – Placements abusifs
Ce que j'ai vu...
« Dans cette matière qui désormais est ma maison règne le silence, en raison du huis clos que l’on impose, car il s’agit d’enfants. Pas de public, pas de journalistes aux audiences, pas de proches, pas plus aux rendez-vous avec les services, le silence est la loi. Un silence qui vient parfois, souvent, trop souvent, couvrir des dérapages inacceptables et violents, qui viennent détruire la vie des gens. Alors, depuis un peu plus de deux ans, je témoigne de ce que j’ai vu. De ce que j’ai entendu, de ce qui est l’horreur que vivent les parents d’enfants placés. »
330.000 enfants relèvent de l’aide sociale à l’enfance et 226.000 sont placés en famille d’accueil ou en foyer.
Maître Michel Amas, avocat au barreau de Marseille, défend les familles d’enfants placés. Il dresse un état des lieux accablant des institutions chargées de protéger ces mineurs.
Au travers de 50 cas, 50 dossiers, il surligne les problèmes et les errements de ce système à bout de souffle.Il formule surtout des propositions pour que les enfants placés soient en France véritablement accompagnés, sauvés et soutenus.
L'AUTEUR : Michel Amas
Engagé dans le combat contre les abus institutionnels, Michel Amas porte un projet de réforme de la procédure civile concernant les audiences de la protection de l’enfance. Sa requête : que toutes les parties disposent des mêmes armes et obéissent aux mêmes règles. Un principe d’équité pour rétablir un fonctionnement efficace, juste et pérenne des structures.
AVIS DE L'ÉDITEUR
Maitre Amas, avocat au barreau de Marseille, dénonce à travers ce témoignage, les abus institutionnels concernant le placement des enfants en famille d'accueil ou en foyer. Un ouvrage touchant, poignant et surtout, d'utilité publique.