J'ai fait confiance au système. J'ai fait confiance aux experts. Je pensais que je faisais la bonne chose.
Et j'ai payé pour ça avec tout ce que j'ai.
Après le vaccin j'étais partiellement paralysé
J'ai perdu ma vision plusieurs fois d'un œil à cause de lésions du nerf optique Je vis dans un corps qui brûle de l'intérieur avec une vascularite si longtemps qu'ils ont arrêté d'essayer de l'expliquer. Mon cœur s'éclate maintenant sur des rythmes anormaux comme un code que personne ne peut craquer et ils ne savent toujours pas pourquoi.
Je suis le genre de patients que les médecins regardent comme si j'étais un fantôme. Une « licorne médicale », disent-ils.
C'est le code pour : nous ne savons pas comment réparer ce que nous avons cassé Heureusement, j'ai pris les choses en main et je guéris naturellement. Mais je me souviens de qui j'étais avant.. et ce qu'ils m'ont pris.
Ce n'était pas juste un événement indésirable. C'était un VOL. De santé. Du temps. De normal. De moi. Et pourtant le monde nous gazlumine. Fais-nous taire. Il nous appelle rare. Jetable. Bruit statistique.
Non. Nous ne sommes pas une note de bas de page dans votre rapport de profit.
Nous sommes des GENS.
Et je ne serai pas silencieux pour que quelqu'un d'autre puisse dormir confortablement dans son déni.
Nos histoires seront celles qui vous réveilleront.
Parce que si ça peut m'arriver, ça peut t'arriver.
C'est pour la vérité.
Et la vérité ne nécessite pas votre permission pour exister ou être dite.
Mandi Johnson
https://www.facebook.com/groups/259589582946059/user/100015033679240/contributions
Mandi Johnson ·
Cette semaine, j'ai eu le plaisir d'être interviewé sur le premier épisode de Mandated Silence. J'ai partagé à propos de ma blessure, étant au gaz, comment la pharma pour ma blessure a causé plus de problèmes qu'elle n'en a réparé - ainsi que ce qui C'est la désintoxication électrique qui a mis ma vascularite en rémission.
Stacee et moi nous sommes tellement amusés que nous avons décidé que nous voulions travailler ensemble de façon régulière pour interviewer d'autres personnes blessées, ainsi que pour aborder des sujets chauds, le protocole axé sur les résultats qui a inversé la blessure de Stacees et des sujets cachés que beaucoup ignorent sur les atrocités de la pharma
Comme j'ai été blessé en 2021, obtenir tout le protocole n'est pas possible sans votre aide. Je refuse d'être une personne blessée en comptant les jours qui me restent. Ça n'a pas à se passer comme ça. Les dons sont très appréciés et les informations à ce sujet sont dans le sous-ack que je vais énumérer ci-dessous.
Si vous êtes blessé et souhaitez être interviewé, veuillez envoyer un courriel à :
Mandatedsilence@gmail.com
Chaque histoire compte. Le silence s'arrête MAINTENANT
Mandi Johnson ·
Je voulais juste partager la différence visible entre ma dépendance pharmaceutique et le passage aux méthodes de guérison naturelles.
Photo un : 6 mois environ après le vaccin. Dépendant de pharma, santé déclinante, moniteur cardiaque, gérant de graves lésions nerveuses et peu capable de marcher.
Photo deux : je pense qu'elle parle d'elle-même. À toi de juger.
Mandi Johnson
------------------------------------------------
Une nouvelle qui mérite d'être diffusée autant que possible partout (information venant directement des U.S.A.)
Aujourd'hui (1) Robert F. Kennedy Jr. a viré les 17 membres des conseillers vaccinaux du CDC, invoquant des conflits d'intérêts :
1) 10 Juin
2) Source
Note de "La Vie Hospitalière"
Les textes sont publiés dans leur jus. Merci de votre compréhension.
....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire