Dans ce 4ème épisode de la série "Les Bâtisseurs de l'Ombre", nous allons parler d'un sujet sensible dont malheureusement personne ne parle : les placements abusifs au sein de l'ASE (Aide Sociale à l'Enfance). Ils sont tous complices : police, média, justice et politique.
Pour parler de ce sujet, nous avons la chance d'accueillir deux parents protecteurs et courageux, Ziya Dali et Hinda Sebaihi. Ils se battent depuis des années pour retrouver leurs enfants et viennent témoigner sur Citizen-Light TV.
Les placements abusifs au sein de l'ASE touchent des dizaines de milliers d'enfants et de parents. L'ASE c'est un budget de 9 milliards par an, quasiment le budget de la justice française. L'ASE, ce sont 370.00 enfants placés et chaque enfant rapporte entre 60.000 et 90.000€ par an. Ces placements sont devenus un véritable business. Le sujet est trop grave pour ne pas en parler, il est nécessaire de libérer la parole.
...nous allons parler de crimes et de délits que subissent tant de parents, à travers les cas emblématique de Ziya Dali et Hinda Sebaihi et le parcours du combattant qu'ils mènent depuis des années. Les témoignages que vous allez entendre dépassent l'imagination, un lot d'incohérences et d'absurdités incroyables de toute la structure administrative française. Cette émission est aussi une manière de rendre hommage à tous ces pères protecteurs et ces mères protectrices.
Chaîne Citizen Light
https://www.youtube.com/@citizenlight
Soutenez Citizen Light
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire