Invité Didier Raoult
Personne n'a autant publié en microbiologie que le Professeur Didier Raoult dans toute l'histoire de cette discipline. Personne n'a également été aussi visé par de fausses publications scientifiques visant à dénigrer, et rétractées coup sur coup (la fausse étude du Lancet en 2020 et la fausse étude Lega en 2024 notamment).
Cependant le public ne sait pas dans quelle mesure les découvertes fondamentales de l'IHU Méditerranée, en particulier celles des Mimivirus qui méritaient un Prix Nobel en soit, donnent matière à bouleverser les théories existantes sur l'évolution des espèces.
Dans son nouvel ouvrage Homo chaoticus le Professeur Didier Raoult codifie la plus solide et la plus innovante théorie de l'évolution post-darwinienne, faisant à la fois la synthèse d'une grande partie des théories existantes et apportant les données empiriques de ses quarante ans de carrière en microbiologie.
Le résultat est un point de vue profondément novateur sur la science du vivant, qui éclaire aussi bien notre actualité et la crise du charlatanisme philanthropique (Bill Gates en tête) que la conception que l'Humanité aura du vivant dans les siècles à venir.
Chaîne Idriss J. Aberkane
https://www.youtube.com/@IdrissJAberkane
Soutenez Idriss J. Aberkane
Le livre du Professeur Didier Raoult
Homo chaoticus
Révolution dans l'évolution
Oubliés Darwin et sa théorie de la sélection organisée autour d'un arbre de vie. Nous sommes le fruit du chaos, les descendants d'épidémies, avec un génome où nos 2 % de gènes sont surclassés par 98 % de séquences parasites. Mystérieuses, incontrôlables, ces séquences ont permis l'apparition du placenta chez les mammifères ou la formation d'un embryon différent chez l'homme et les grands singes.
Aujourd'hui, elles expliqueraient le diabète, les allergies, l'obésité ou la baisse d'intelligence qui a amené l'Occident a perdre 10 points de QI depuis un siècle.
Alors que l'homme a déjà provoqué l'extinction massive des espèces sauvages, faisant de la terre son jardin, la prolifération de ces épidémies pourrait achever de rebattre les cartes et donner naissance à un monde vivant complètement inédit.
https://www.eyrolles.com/Sciences/Livre/homo-chaoticus-9782749958842/
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire