Pages

samedi 17 octobre 2020

Prochainement le film : "Hold Up"

La pandémie a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Des scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet avec son étude foireuse comme l'a si bien dit le Professeur Didier Raoult. 

Le Conseil scientifique, censé piloter cette "pandémie", est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. 
"Hold Up" apportera un éclairage objectif  qui mettra sous le projecteurs des manoeuvres obscures notamment.



 
..."Ce sont des stratégies criminelles, dès qu'un dirigeant utilise des métaphores guerrières ça devrait vraiment nous mettre la puce à l'oreille parceque c'est systématiquement annonciateur d'un abus d'autorité." 
Jean-Dominique Michel

( Anthropologue de la santé, a œuvré pendant vingt ans comme expert en santé publique. Ayant exploré de nombreuses pratiques de soins en Occident et à travers le monde, il travaille aujourd’hui également comme thérapeute et formateur, et enseigne dans différents programmes universitaires et de hautes écoles.)



"Il y a une incohérence et des contradictions mais continues au niveau politique et au niveau scientifique."

 Astrid Stuckelberger

Le Docteur Astrid Stuckelberger est spécialiste du vieillissement et des médecines anti-âge. Détentrice d’un PhD, elle est Privat-Docent de la faculté de médecine de l’université de Genève, chargée de cours à l’université de Lausanne et professeure invitée dans différentes universités en Europe.



Chaîne Thana TV  

https://www.youtube.com/channel/UCDbtcU60vh_gglhqKcmT4Gg



 Luc Montaignier






...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire