Pages

dimanche 21 juin 2020

Les anti-chloroquine «achetés par l'industrie pharmaceutique»? Pétition contre les propos du Pr Perronne


Suivant la ligne du Pr Didier Raoult, le professeur Christian Perronne s’est prononcé de nouveau dans un entretien à Sud Radio en faveur de la chloroquine, pointant que ses opposants sont «achetés par l'industrie pharmaceutique». Des médecins ont lancé une pétition exigeant la condamnation de ces propos


Une pétition a été lancée, demandant au Conseil des médecins de condamner des propos controversés du professeur Christian Perronne, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital de Garches.

Christian Perronne, à l'origine en avril, avec l'ex-ministre Philippe Douste-Blazy, d'une pétition pour assouplir d'urgence les possibilités de prescription de l'hydroxychloroquine, affirme, notamment dans une interview accordée à Sud Radio le 16 juin, que des opposants à ce traitement sont «achetés par l'industrie pharmaceutique».

 «Nous interpellons le Conseil national de l'ordre des médecins sur les propos inacceptables du professeur Perronne», qui «accuse directement, à de multiples reprises, sans aucune retenue ni preuve médicale ou scientifique, des collègues médecins d'avoir refusé un traitement», l'hydroxychloroquine, contre le Covid-19, déclare cette pétition.
Pour les auteurs, Christian Perronne contrevient au code de déontologie médicale sur plusieurs aspects. «Nous demandons instamment au Conseil national de l'ordre des médecins de réagir en urgence en condamnant les propos de M.Perronne, et en le convoquant afin qu'il s'explique et rende des comptes», poursuit la pétition, citée par l’AFP.
Gestion «lamentable» en France
Dans l’entretien en question, le professeur a trouvé «hallucinant ce déni du succès du traitement de Raoult» après avoir comparé le taux de mortalité du Covid-19 dans les pays ayant recouru à la chloroquine, tels que les États-Unis ou le Brésil, à la France qui l’a refusé. Le médecin donne les chiffres de 6 % et 20 % respectivement.

Selon lui, «depuis le début de cette crise, la gestion de la France était lamentable», estime le médecin.


Source : sputniknews.com
Pour plus d'informations 



Note de "La Vie Hospitalière"


Qu'elles sont les personnes qui doivent rendre des comptes ?


Ainsi comme le précise le texte de la pétition :«Nous demandons instamment au Conseil national de l'ordre des médecins de réagir en urgence en condamnant les propos de M.Perronne, et en le convoquant afin qu'il s'explique et rende des comptes» ... c'est vraiment pitoyable! 
Nous soutenons, de fait, le Professeur Christian Perronne qui a le courage de dénoncer et de ne ne pas accepter ainsi  la sur-mortalité liée à l'épidémie du covid-19 !
Depuis le début nous doutons très fortement que les victimes du covid-19 aient été suivis comme il se devait dans certains cas !
Est-ce normal que nous ayons en France près de 30.000 décès ?dans les établissements hospitaliers et dans les Ehpad ? (40.000 probablement avec les personnes mortes à leur domicile ?).
Il va falloir que tous les dossiers médicaux des patients fassent l'objet d'une vaste enquête, car il est impensable que les citoyens et citoyennes puissent accepter plus encore certaines carences médicales, les actions répressives de toutes nature engagées, et graves manoeuvres inacceptables contre des médecins, des professeurs qui ont mis en oeuvre tous les moyens dont ils disposaient pour tenter de sauver leurs patients, dans le respect stict du serment d'hippocrate.
Il y en a assez de cette main mise notamment des laboratoires (Gilead - avec Bill Gates derrière- etc ) et là aussi il est temps, grand temps de dénoncer tous les conflits d'intérêts qui font qu'en finalité bien des patients ont payé un très lourd tribut.
Vade retro satanas !




La France est la première au Monde à avoir un taux de létalité par rapport à sa population énormément important !
Un médecin généraliste témoigne  
(Docteur JJ Erbstein - vidéo de Silvano Trotta)

https://youtu.be/uxmFosu0tgo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire