Pages

dimanche 7 juin 2020

Coronavirus : 13 décès supplémentaires en 24 heures en France, 29.155 morts recensés depuis le 1er mars


29.155 décès liés au coronavirus ont été recensés dans les hôpitaux et les Ehpad depuis le 1er mars selon le dernier bilan du gouvernement ce dimanche
13 nouveaux décès ont été enregistrés dans les hôpitaux en lien avec le Covid-19 durant les dernières 24 heures Il s’agit du bilan quotidien le plus faible depuis le 14 mars, juste avant le confinement, selon le site internet du gouvernement ce dimanche.
Au total, 18.805 patients ont perdu la vie en milieu hospitalier jusqu’ici. C’est le seul chiffre qui a été mis à jour au cours du week-end. Le total des décès recensés au sein des Ehpad reste lui à 10.350 morts.
En outre, la baisse se poursuit dans les hôpitaux. 1.053 malades sont toujours dans un état grave en réanimation ce dimanche, soit six de moins que la veille.

Source : actu17.fr





Note de "La Vie Hospitalière"

Toujours des communiqués de la part de la DGS qui sont pas très positifs, mettant surtout en avant les morts présumés liés au coronavirus, pérénnisant  ainsi une certaine angoisse pour biens des citoyens et citoyennes.
Il y a peu d'informations sur le fait que l'épidémie se termine (comme l'avait dit, en son temps, le Professeur Didier Raoult). Les mêmes options rédactionnelles sont utilisées par la plupart des organes de presse dont certains ont été subventionnés par le génocidaire Bill Gates ! 

On est en plein délire !

Nous nous interrogeons de plus en plus sur les raisons qui font qu'un bon nombre de personnes hospitalisées ont été considérées comme décédées à cause du covid-19, alors qu!il nous a été rapporté des cas de morts par accidents de la route, des personnes décédées suite à un cancer etc etc déclarées comme mortes à cause du covid-19 ? 

Ce sont des informations fausses (que nous pouvons qualifier de fake News) elles sont de nature à tromper gravement les citoyens et citoyennes.
Des expertises réelles doivent être engagées afin de déterminer avec précisions le taux de mortalité réel lié uniquement à l'épidémie du covid-19.

Ceci écrit le déficit de la Sécurité sociale est devenu très lourd il est de bon augure de sélectionner des traitements qui sont dans la pratique satisfaisant dès lors qu'ils sont utilisés intelligemment, il convient de n'utiliser des traitements qui ont le meilleur rapport résultat/prix, sachant que si la personne contaminée est prise dès le départ dans de bonnes conditions pratiques elle peut très bien éviter toute hospitalisation.

Quand l'on sait que l'épidémie se termine et qu'il est mis en place une application dont le coût est quand même pour la collectivité très important, il est urgent de s'orienter vers des décisions plus pragmatiques et plus logiques, d'autant que le coût d'une telle application est estimée entre 200.000 et 300.000 euros par mois !...

Quant à l'éventuel vaccin contre le covid-19, il faut même pas y penser, et, ceci pour longtemps.












Lire aussi : 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire