samedi 22 octobre 2016

2016... l'affront populaire...

Pas besoin de faire des commentaires superflus en ce qui concerne les conditions sociales imposées par un gouvernement dit de gauche (?), la loi travail notamment est contraire sur bien des points aux droits des travailleurs, elle est insidieuse et remet en cause les conditions de travail, avec des répercutions qui ne se feront pas attendre pour les hospitaliers qui travaillent déjà dans des conditions indignes de leurs missions.
Il n'y a qu'un choix pour le peuple celui de mettre un terme aux usurpations politiques, et surtout tout entreprendre afin que cette loi soit abrogée au nom du respect de principes fondamentaux.

1 commentaire:

  1. Le 3 mai 1936, le Front populaire remportait les élections législatives. Appuyé par le mouvement social et les combats de la classe ouvrière, le front populaire a permis, par les accords de Matignon, la généralisation des conventions collectives, la reconnaissance de la liberté syndicale, l’encadrement du licenciement, l’augmentation générale des salaires ou encore la création des premiers congés payés qui ont peu à peu révolutionné l’accès aux loisirs et à la culture.
    Aujourd'hui nous avons plus affaire à des traîtres qu'à des représentants du peuple.

    RépondreSupprimer