vendredi 25 décembre 2015

Un chœur de médecins et infirmières a remporté un vif succès avec le soutien de Justin Bieber


Le single «A Bridge Over You» du chœur des hôpitaux publics Lewisham et Greenwich de Londres, a détrôné «Love Yourself» de Justin Bieber après un message de ce dernier sur Twitter.
Un chœur de médecins et infirmières a ravi ce vendredi à Justin Bieber la première place au hit-parade de Noël britannique après un appel du chanteur canadien à ses fans à acheter leur single.
Le single «A Bridge Over You» du chœur des hôpitaux publics Lewisham et Greenwich de Londres, a détrôné «Love Yourself» de Justin Bieber après un message de ce dernier mercredi sur Twitter: «Pour une semaine, je veux bien ne pas être le numéro #1. Agissons bien et aidons-les à gagner. C’est Noël. @Bonne chance au choeur du NHS».

so for 1 week it's ok not to be #1. Let's do the right thing & help them win. It's Christmas. @Choir_NHS good luck https://t.co/ORCtFY1k4i
— Justin Bieber (@justinbieber) 23 Décembre 2015

Le chœur est composé de personnels soignants qui travaillent pour les services de santé publics britanniques (NHS).
Leur chanson vise à récolter des fonds pour la bonne cause
Leur chanson, qui vise à récolter de l’argent pour différentes œuvres de charité comme Carers UK qui aide les proches de malades, est un mix de «Bridge Over Troubled Water» de Simon and Garfunkel et de «Fix You» de Coldplay.
Parmi les autres chansons battues par le chœur de médecins et infirmières figurent deux autres succès de Justin Bieber ainsi que «Hello» d’Adele et «History» de One Direction.
Harriet Nerva, une jeune femme médecin qui fait partie de la chorale, a décidé de faire campagne sur les réseaux sociaux afin de propulser la chanson en tête du hit-parade après avoir vécu une journée particulièrement éprouvante après le décès d’un malade. «Un patient atteint du cancer que je suivais depuis plusieurs semaines est décédé», a-t-elle confié au Guardian.
Pour lire la suite ( et voir la vidéo )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire