jeudi 12 novembre 2015

L'ANSM lance des appels à candidatures pour renouveler ses experts

l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) lance un appel à candidatures afin de renouveler la composition de ses groupes de travail, créés en 2012.
Les groupes de travail sont des instances d’expertises nommées pour trois années et consultées par l’ANSM, en cas de besoin, sur des points soulevés par l’évaluation interne préalable des dossiers,  (à noter qu'un expert peut être membre de plusieurs instances, dans la limite de deux mandats)...
 
L’ANSM recherche ainsi des experts externes – membres et ponctuels  – dans tous les domaines conditionnant l’évaluation initiale et le suivi des bénéfices et des risques des produits entrant dans son champ de compétences (médicaments, dispositifs médicaux, produits cosmétiques, biocides, produits de tatouages, produits sanguins labiles, etc.).
Les candidatures peuvent être envoyées jusqu’au 2 décembre 2015 inclus .

Pour rappel : l’ANSM a lancé le 24 septembre 2015 un appel à candidatures pour renouveler la composition de ses 3 commissions consultatives. Elle a reportée la date de fin de dépôt de candidatures (qui était prévue  le 31 octobre 2015) au 15 novembre 2015 inclus.

Pour plus d'informations


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire