jeudi 22 mai 2014

Les Salons se sont terminés en musique


Ces salons qui réunissaient HopitalExpo, GerontHandicapExpo et Health-ITExpo,  sont rappelons-le  organisés par  la Fédération Hospitalière de France (FHF).


Durant les 3 jours de ces Salons de la Santé et de l’Autonomie (qui sont  un rendez-vous majeur des professionnels et acteurs de la santé publique et privée) des conférences, tables-rondes et ateliers pratiques ont été organisés autours des pratiques et enjeux de la santé d'aujourd’hui,  elles ont de manière significative donné  le "La" sur ce que sera la santé dans le monde de demain.

Différentes animations et mises en scène ont présentées les nouveautés,  leurs applications et leurs bénéfices au quotidien sur les thématiques des technologies appliquées à la santé, du plateau technique,  de la restauration,  du développement durable et de la perte d’autonomie.

L'Hôpital numérique a durant cette manifestation été de concert.



Ajoutons que cette manifestation s'est terminée avec la participation d'un groupe guadeloupéen qui a mis une ambiance dont la dynamique ne pouvait pas être passée sous silence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire